Quels produits et materiels utilisez vous ?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai toujours des petits problème en croissance mes plantes se fanes et ralentisse leurs croissance après quelque arrosage d'habitude il revienne a la normal et en général la floraison se passe mieux (c'est ma 3eme récolte ), mais j'ai décider de changer tous mon matériel pour plus de rendement et de performance :P

 

j'ai une Hps 250 w (12/18)

je n'utilise aucun produit a par le guano de chauve souris

terreau light mixx

 

Quel type de matériel et quels produits utilisez vous pour la culture ?

Que me conseillez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Le niveau au dessus c'est la 400w, aprés faut voir la surface que tu as. Si tu veut pas rester en bio tu peut te pencher vers les PK 13/14 et 50/33, booster et autre tu gagne quelques grammes. Essaye de detecter ton probléme (ouvre un diag en remplissant la fiche au pire), si tu lance en flo des plantes en pleine santés ta récolte sera un peu plus consistante.

 

Si tu veut rester en bio et ajouter quelques booster regarde du coter de biobizz.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , randy march

 

donc avec une 400 w hps , tu pense que mes plante seront en meilleur santé :P?

 

enfaite avant j'avais une 150w eco et en passant de la 150 eco a la 250 w j'ai remarqué que ma chambre de culture atteingné des 28-32 degrés (trop chaud je pense ?) donc j'ai un ventilateur qui marche la moitié de la journée avec une 400 w sa risque d'augmenté la température encore tu crois ?

mais par contre en passant de la 150 eco a la 250 watt javais gagné 20% de rendement.

sinon pour ma place j'ai assé de place pour 10 pot de 11 litre :s

A par sa je suis très réticent vis a vis du chimique , enfin j'ai toujours cultivé bio , tu pense quoi ? ya vraiment une différence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Clair qu'avec une 400w ça va chauffer, faudra prévoir un extracteur d'environ 400mc3. Bio ou chimique, chacun son point de vue mais oui avec du PK tu augmente ta production et l'arôme, en revanche il y a un risque d'uniformisation du goût de ton produit finit, risque de blocage de floraison si mal utilisé.

 

Si tu veut rester en bio et utiliser du booster, vois pour du top max de chez biobizz.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci randy march

 

je pense que je vais suivre ton conseille la 400 watt me parait top , j'espère que la consommation électrique ne va pas grimper en flèche :P

pour les engrais je vais voir se que biobizz propose ;-)

 

pour l'extracteur tu pense que c'est vraiment indispensable ?

 

en tous cas un grand merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Quel type de matériel et quels produits utilisez vous pour la culture ?

 

Va lire un peu les jdc's, tu trouveras ta réponse tout seul..

 

 

Que me conseillez vous ?

 

Commencer par poster au bon endroit serait déja bien..

 

pour l'extracteur tu pense que c'est vraiment indispensable ?

 

Non, on en achète car on kiff claquer des tunes et avoir du bruit...

 

Bref, une lecture des guides et des jdc te ferais pas de mal à mon avis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à Randy de t'avoir aiguillé et à Animalx de t'avoir rappeler qu'il est tout de méme demandé d'avoir un "minimum" de prérequis avant de poser une question sur le fofo, histoire que l'on ait pas à répéter 1000000000 de fois la méme chose. (pas la mer à boire, juste au moins la lecture d'un de nos guides mis à disposition) ;)

 

Là clairement à la vu des tes questions, comme Anim's, je pense qu'il faut que tu aille lire un peux les guides...tes petites t'en remercieront... :culture:

 

Au passage:

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

Cordialement, l'équipe Cannaweed.

 

Sujet déplacé dans la bonne section et clos pour manque de prés requis.

 

Cordialement bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.