Polls 3 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 BONSOIR A TOUS JE POSTE UNE PETITE MAJ POUR SAVOIR SI QUELQU4UN POURRAIS M AIDER CARa SUR UNE DE MES EARLY SKUNK IL Y A DES TACHE BLANCHE OU UNE DECOLORATION DES FEUILLES aerziJE NE SAIS PAS SI C EST UNE CARRENCE UN SUR ARROSAGE ?? SI QUELQU UN A UNE IDEE OU CONSEIL QUI ME LE DISE MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
iZynox 1 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Salut, eh bien je ne suis pas un expert dans ce domaine mais c'est sûrement une carence, as tu commencé à engraisser déjà ? Et une plante qu'on arrose trop ne réagit pas de cette manière Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés