[1 JDC][INDOOR][PPP][CFL][125W-200W][Flo+36] Carrence en Azote , Help !


Messages recommandés

Hello a tous, petite question , J'ai entendu que pour contrecarrer les problèmes d'azote de l'urine dilué peut faire l'affaire !? Genre 1/10 d'un litre... Qui sais quoi par rapport a cette méthode et surtout est ce que c'est possible a ce stade ? Sinon je tente de trouver autre chose .. toute info est la bienvenue :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Salut madmike

 

je découvre ton jdc, et je trouve ça pas mal du tout :supair: pour l'aport d'azote à flo+30 je ne crois pas que ça serves à grand chose, en principe, tu continue l'apport d'azote pendant les 2 premières semaines de 12/12h (stretch) mais là la flo est trop avancée . A confirmer.

par contre , un truc qui m'a sauté aux yeux c'est tout l'espace libre qu'il reste dans ta box !! personellement , j'en profiterais pour effectué un pallisage à 90° de tous tes apex, histoire d'avoir une canopée a peu près à la meme hauteur et pouvoir exploiter tout le potentiel de ta lampe en l'approchant à une 15zaine de cm (voire moins selon la chaleur que dégage ta lampe) , parce que la tu perds une quantité de lumens importante , et sachant que la pénétration lumineuse de ta lampe doit etre d'une vingtaine de cm, tout ce qui est plus loin est beaucoup moins bien éclairé.

 

ps : on en est au même stade de flo mais je suis sous hps400w pour la flo (cfl125pour la cro), passe faire un tour sur mon jdc pour comparer ;)

 

a++ :smiley vapo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeux :) Alors petite MAJ des deux petites sœurs en exclu ! Petra a subit un re palissage , histoire de mettre tout a niveau comme me la conseillé TOY, Pipa elle buds de son côté sans pour autant y avoir touché, elle vie sa vie :) On est a FLO+ 36 pour les deux depuis passage en 12/12. Température reste a 28-29° (fait toujours chaud dehors) et Hygro est a 63%. Voici quelques petites photos (d'autres suivront d'ici peux) Bon Grow A Tous !!!

post-806540-0-13702200-1375716019_thumb.jpg

post-806540-0-36463500-1375716028_thumb.jpg

post-806540-0-38832400-1375716034_thumb.jpg

post-806540-0-73004200-1375716039_thumb.jpg

Modifié par Madmike83
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello madmike je me permet de me poser ici si tu le permet! j arrive tard t a flo + 34 !!

 

super boulot en tout cas pipa et petra se portent a merveille ! pour ma part je suis en flo depuis deux jours avec une 250 HPS alors je pense que deja de une je vais suivre jusqu a la fin ton jdc pour voir comment tu évolues jusqu'au bout et de 2 je vais peut etre opter pour une 200 CFL DE CRO comme toi car j'attend de fortes températures, je ne veux pas de cooltube et j'ai mis une clim pour la pièce donc sa va mais sa consomme bcp une clim toi meme tu sais !!!

 

donc bah si tu veux faire un tour sur mon jdc voirce qui s'y trame hesite pas, moi je me pose sur le tien, puis si ta des avis pour ta CFL balance tout, j'ai aussi fais comme toi le ventilo braqué sous la lampe tu gagnes 2 degrés facile ;-)

 

allez a bientot je t embete pas plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.