1er JDC [GUERILLA][OUT][Pot][Sud-Est][Purple Haze + Ripper Haze]


Messages recommandés

SALUT A TOUTES ET A TOUS

 

Présentation

 

 

Bonjour a tous les Cannaweediens :),

Bienvenue sur notre 1er JDC, et je dis "notre" car nous sommes 2 à travailler sur ce projet, c'est notre première culture donc veuillez nous excusez si nous faisons quelques erreurs durant ce JDC, mais nous sommes la pour apprendre :-P

 

Graines

 

Bref, parlons maintenant du projet :

Nous avons 6 graines, 5 de Purple Haze de chez ********, et 1 Ripper Haze de chez Ripper Seed (elle était en cadeau avec les 5 Purple ;-)), les voici :wub::

 



img0684mt.jpg

 

 

 

Spot

 

Le spot est situé a 5 minutes de chez moi, derrière une rivière que PERSONNE ne traverse :davb:

Il est entre plein de ronciers, donc impossible à trouver :lol:

Voici le spot avant de l’aménager :

 

img0676te.jpg

 

 

​Et voici le spot après avoir tout coupé et tout agrandi :

 

 

img0682hb.jpg

 

 

Par contre, a coté de notre spot il y a des feuilles mangées par des insectes, je les ai prises en photo, pouvez vous me dire de quel insecte ça viens svp :icon_confused:

 

img0692o.jpg

 

 

 

Substrat

 

Nous avons pris du terreau All-Mix (pH 6.6) de chez BIO BIZZ, ainsi que ça pour mettre au fond du pot :

 

 

img0694kv.jpg

 

 

POTS

 

Pour l'instant nous avons 6 pots de 1L et 6 pots d'une vingtaine de litres je dirais, nous achèterons des plus gros si nécessaire :roll:

 

 

 

PASSONS A LA CULTURE

:bigspliff:

 

Après avoir passé 36h dans un verre d'eau à température ambiante et après avoir coulé, les graines ont été mises dans du sopalin humide depuis maintenant 36h, seulement 4 graines ont germées sur les 6 :mellow:, espérons que les 2 autres vont pointer le bout de leur nez pour demain :D

 

img0701i.jpg

 

 

Voila pour ce début de JDC, je ferais des mises à jour dans les jours qui viennent car nous allons bientôt les mettre en pot

:king:

 

Merci à tous d'avoir lu, en espérant que ce JDC vous plaise et vous plaira,

Vive

:cnw:!

Modifié par TRINITX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU 17/05

 

Salut a tous ! Aujourd'hui petite MAJ pour vous dire que nous avons enfin mis les graines dans les pots de 1L :plus:, mais comme demain il pleut on a mis des moitié de bouteille par dessus les graines pour éviter qu'elles soient inondées :lol:

 

Par contre nous avons eu des petits soucis pendant la germination, 1 graine n'a pas germé :( , et 2 on "trop" germé, c'est a dire que le germe faisait environ 4cm et une coquille s'est barré, mais on les a quand même planté, on verra bien ce que ça donne ^_^

 

Petite photo des plants a CRO+0 du coup :) :

 

img0705eu.jpg

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous tiendrais au courant au fur et a mesure sur l'avenir des graines,

Ciao tout le monde et bon week end ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU 20/05

 

 

 

Salut à tout les Cannaweediens ! :bigspliff:

 

Aujourd'hui, très bonne nouvelle, nous sommes allés au spot pour voir l'avancement, et la surprise, 3 sont sorties ! :high: Par contre 2 sont pas encore sorties, et une commence a peine a pointer le bout de son nez :)

 

Passons aux photos :

 

Vue d'ensemble:

img0710xg.jpg

 

Une par une :

img0711uv.jpg

 

img0712d.jpg

 

 

Et la plus grande :

 

img0714wb.jpg

 

 

Voila pour cette MAJ, a bientôt tout le monde :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU 21/05

 

 

Yo tous le monde, petites màj avec de bonnes et de mauvaises nouvelles :-(

Commençons par la bonne :-P La 5eme graine de purple c'est montrer au jour :high:

La mauvaise est que la Ripper Haze n'est pas sortie, nous avons chercher la graine voir si elle s'était développer mais impossible de la trouver.. Donc il nous reste 5 Purple qui sont prêtes a envoyer du lourd ! :applaus:

 

C'est tout pour aujourd'hui et à bientôt pour des news :wub:

Modifié par TRINITX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.