california orange bud, des questions sur le temps de flo


Messages recommandés

salut a tous!!!!!

 

j'ai dans mon placo un plant de california orange bud en 12/12 depuis le 17 février (premiers pistils aparus le 3 mars)

 

sur certains sites ils annonce 45/55 jours de flo et d'autres sites annonce 65/70 jours de flo

 

je suis arriver aujourd'hui a 77 jours de flo (entre l'aparition des premiers pistils et aujourd'hui) et pas l'ombre d'un trichome brun

j'aimerais connaitre le nombre de jours réel entre l'aparition des premiers pistils et la récolte (a quelques jours prêt)

si quelq'un en a déjà cultivé ou peux me renseigner...

merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, y a pas de jours de flo réel ;) ça sera prêt quand toi tu verras que ça sera prêt avec les trichomes ;)

 

mais attention ça va vite :) la fourchette ou ta weed est théoriquement parfaite au niveau des trichomes n'est que d'environ 5 jours ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les durées de flo sont données à titre indicatif... Ça peut varier, les disparité génétique ainsi que les conditions de culture peuvent jouer un rôle...

 

Puis souvent les breeders sont quelque peut optimistes...

 

Enfin vérifie tout de même que tu n'aie pas de fuite lumineuse.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ R.J

 

j'ai toujours eu tendance a récolter quand tout était laiteux mais un membre du forum m'a conseiller d'attendre qu'il y est des trichomes ambrées, j'ai lu aussi que certains récoltait a 50% d'ambrées et 50% laiteux

chez moi sa fait plus de 15 jours que tout et laiteux et... rien... aucun ambrées...

 

quand tu parle de 5 jours c'est le le nombre de jours ou on passe de laiteux a ambrées???

j'ai lu ici et la que certains attendait 15 jours une fois l'aparition des premiers trichomes ambrées, la encore on entend plusieurs sons de cloches, qui dit vrai???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ..

 

je viens de récolter de l'orange bud et je pense que tu devrais pas forcement attendre d'avoir trop d'ambrées..

J'ai récolté a un peu plus de 60j ..j'avais un ambré par ci par la et a la base l'orange bud n'est pas une weed qui décalque donc je ne suis pas mécontent de l'effet ni de l'odeur et encore moins du gout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que l'orange bud et la california orange bud soit les mêmes espèces, j'ai l'impression que les trichomes ne bruniront jamais, presque 80 jours de flo depuis l'aparition des premiers pistils et toujours rien... que du laiteux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

109 jours

j'ai l'impression que certains trichomes ont foncées un peux sans être vraiment bruns

par contre le plant n'a rien bouffer depuis le 14 mars, il n'est plus vert mais jaune très pâle, je me demmande si se retard de maturation n'est pas du au fait que le plant n'ai rien bouffer depuis longtemps

si quelq'un a une réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

toujours le même problème avec une autre culture...

en 12/12 depuis le 11 novembre et aparition des premiers pistils aux alentours du 27 novembre

aujourd'hui 12 mars pas un trichome burn

ce genre d'histoires vous est déjà arriver????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu t'y prend comment pour observer les tritri ? :)

Parce qu'au bout de 3mois de flo quand même, c'est étrange...

C'est toujours de la californian orange bud ?

 

Sinon t'as fait comment du coup la dernière fois ? t'as récolté laiteux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'observe les trichomes avec un mocroscope (ceux qu'on vend en grow shop avec la lumière intégré)

je me demande si sa vient pas des racines qui n'ont plus de place dans le pot

 

j'aurait vraiment aimer connaitre des ges qui cultive, j'aurait pu en discuter avec eux mais bon... je connait personne

 

sinon la dernière fois au bout d'un momment j'ai couper du coup weed pas mure et gout pas terrible

Modifié par bladesfan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon rien a voir pour ce qui est de la variet mais j'ai le meme soucis ...

perso je me suis résigné.. donc des qu'ils sont laiteux je cut..(peu importe la variet)

 

quelques conseils utiles reçus a droite a gauche:

 

-sortir les plantes de sont placo et les mettre soit a la lumiere du jours soit en pleine lumiere ...(pour ne plus avoir le rayonnement de la hps)

 

-utiliser un petit appareille photo qui fait macro et agrandir la macro sur un ecran pc..  

 

-apparemment certain produits de Flush permette au plantes de passer en phase de sénescence et donc le brunissement ..

 

voila si ca peut t'aider ... mais bon comme je te l'ai dis je me suis resigné.. de un de trouver des collegues pour echanger sur l'experience de la culture et de deux de tenter de voir les pistils brun car vu la tete de certaines tetes justement je vais eviter de tenter de les deplacer au risques de les casser et de devoir les cut plus tot.. (ca m'est deja arrivée)

 

allez cannaweedement votre Fab.

 

 

ps: jai le meme mini microscope inutile mais a savoir qu'une bonne loupe et une petite mis au point de l'oeil, ca coute moins chere et c'est plus rapide a faire... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.