Culture out 2005


Messages recommandés

Lundi 21 février

Début de la culture
On (un ami et moi) n'a pas commencé à planter, on a seulement "labourer" la terre (terreau + un engrais), afin de la laisser un peu reposer et l'enrichir.

Graines
Indoor Mix de chez Nirvana (Master Kush, Afghan, Pure Power Plant ( PPP ), Skunk #1, Nirvana Special) et local.

Terre
Argileuse, environnement plutôt aride avec végétation basse (type guarigue)

Engrais
Croissance: Growth-C (ATA organics)
Floraison: BIOBIZZ

Date de la plantation
Les vacances d'avril ou courrant mars suivant le temps





Quelques informations sur la culture de cette année (après l'échec de l'année dernière j'espère me rattraper ^^)

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

hay salut noface!

sa va?sa fsai un bail, ta changer dadress msn?

alors , tu retente le kou!

maintenan sa va mieu aller klanner derniere, t roder!

sa gele encor vers cher toi la nuit?

moi ossi sa mtentrai bien den fair une outdoor mai bon fodrai ke je trouve a koter dune riviere c ltop sa.

enfin bon bonne chance pour ta nouvelle culture!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sandrow !!

sa fait plez de te revoir,

excuse mon adresse msn ben j'ai perdu le mot de passe je pouvais plus me connecter donc j'ai une new adresse.

Je t'envoie sur MP...

 

Sinon ben ma fois cette année on va essayer d'assurer et pas refaire les mêmes conneries ... :-D

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir de combien je dois espacer mes plants ?

Il me semble que c'est 1 mètres entre chaque plants non?

Si par contre j'espace mes plants de 60 cm chacun le problème viendra alors de la croissance? ils pousseront moin?

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :-)

Sa m'arrange bien ce que tu me dis, je manquais un peu de place dans mon coin, je vais tenter de planter 6 plants, sa devrait aller ...

Dans 2 semaines je vais à nouveau retourner la terre, et je vais y mettre de l'engrais d'ortie (liquide), par contre lundi c'était des granulés que j'ai mis (des espèces de petites boules blanches) je sais pas si c'est bien bon ...

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut vous autres. Moi je commence tout juste dans la cannabiculture, j'ai a peine trouver mon coin(près d'une rivière). Est-il vraiment nécessaire d'utiliser des engrais pour la plantation? Je pense que la plante, à la base, lorsque le cannabis à commencé a poussé sur terre, il n'avait pas besoin d'engrais! Le cannabis outdoor est bio! Bref, moi je part dans mes grandes phrases, et je m'enflamme un peu alors que vous pourriez peut être me conseiller.

Pour le moment, j'ai un problème: j'ai pas de graines!! J'aimerai compter sur la sympathie de certains cannabiculteurs pour avoir des graines.

Envoyez moi un mail, pour échanger des adresses msn afin de communiquer sur le sujet cannabiculture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la plante à la base n'avait pas d'engrais (quoique l'humus n'est il pas un engrais naturel?)

Enfin, la plante a l'état de nature va donner une récolte moin improtante.

L'engrais n'est pas indispensable mais si tu veux avoir une récolte qui te fasse hiberner met de l'engrais :-)

 

Pour les graines c'est facile d'en trouver, demande a des potes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.