Conseil pour compléter gamme Canna - Exhausteur de goût


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

J'utilise la gamme Canna (comme pas mal ici) complète en hydro sous billes d'argiles, j'suis en pleine période de stretch et par conséquent je m'interroge sur les boosters de flo.

 

J'ai sous la main:

- Canna aqua flores A + B

- Cannaboost

- Pk 13 - 14 (canna)

 

Et j'aimerais votre avis, sur un booster pour venir en complement, et ce afin de jouer le rôle d'exhausteur de goût. Y'a certains booster qui sont fait à base de melasse etc ... censés donné un goût plus sucré.

 

Vos avis ?

Des affinicionados de certains produits de chez Advanced nutrients peut être ?

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Pour ma part j'utilise le Sugar Royal de chez Plagron sortie il y a pas si longtemps que sa.Il marche pas mal et améliore aussi la production de tritri.Je l'utilise en terre mais il va pour la coco et l'hydro aussi.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu veux un booster ou un exhausteur?

 

De plus ta gamme comporte déjà un booster et un exhausteur ( le canna boost ben comme sont noms l indique est un booster et un exhausteur)

 

Canna.BioBoost n'est pas une nutrition mais un extrait de plantes naturelles et fermenté aux caractéristiques qui stimulent la floraison et qui apporte plus de goût.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Plus un exhausteur, parce que d'après mon expérience (de débutant), le cannaboost (le minéral, pas le bio) fait des merveilles au niveau de la "durcification" des têtes, mais il m'a pas semblé qu'il renforce vraiment le goût.

 

Et donc, je recherche un produit pour venir en complement, car vraiment ce que je recherche, c'est l'optimisation maximale du goût de ma production.

 

Des idées ?

 

Sugar Royal ca a l'air pas mal !

 

De quelle manière on peut déterminer quels produits (booster/exhausteur) on peut associer ?

 

Pax !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet,

 

Heu augmenter le goût go terre engraissage organique ou amendement organique :siff:

et sinon tout les exhausteur de goût c'est de :fook: ( enfin c'est mon avis :siff:)

tu veut du goût fait de la terre en organique...

les produits pour augmenter le goût c'est du commercial;du bizzzz.....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Si tu veut optimiser le goût, comme dit plus haut, fait du bio par contre tu aura un peu moins de rendement. Les PK 13/14, 50/33, sugar et autre augmentent ta prod (têtes et trichomes) mais uniformisent le goût de ton produit finit. Je trouve ça dommage car les petites variations de goût entre les phénos ne se feront quasi plus sentir.

 

Pour avoir tester biobizz, master grower(grow,flo,PK) et GP biotech(grow,flo,booster) je reviendrais à la culture bio si je refais de l'inté.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Ouaip le bio ca m'intéresse pas mal, d'ailleurs est ce que y'a des témoignages de mecs utilisant des gammes bio genre biocanna mais en hydro ? Cela se rapproche-t-il effectivement de la culture en terre ou non ?

J'pense m'y mettre, mais quand je serai vraiment expérimenté, et sûr de ce que je fais.

 

Pour en revenir aux exhausteurs, certes je m'attend pas à ce que grâce à ça d'un coup ma zeub ait le même goût ultra sucré que j'ai pu fumer à Dam, mais mieux vaut mettre toutes les chances de son côté !

 

Après le Bud candy de ADN m'a quelque peu tapé dans l'oeil, et j'crois que j'vais le tester !

 

Peaaaace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...