1er projet indoor , besoin de conseil


Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila c'est mon tout premier projet indoor , j'aimerais quelque conseille (beaucoup enfaîte).

pour l'eclairage j'aimerais des led (moins de dégagement e chaleur) je ne sais pas si c'est le mieux, après pour la box j'aimerais une surface pas énorme de quoi mettre 4 plants ) car en appart on a pas énormément de place non plus.

Pour la culture je n'ai eu que de la skunk il y 'a quelque années.

Pour le système de ventilation t le reste je n'en ai pas la moindre idées , j'aurais aimé quelque conseille bien avisée sur le sujet.

Hé bien je crois que j'ai fais le tours , je vous remercie déjà pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend des lampes HPS au lieu des LED,tu verra c'est beaucoup mieux ;) Voici la liste pour que tu puisse bien débuté^^ :

 

 

 

 

 

Une box DarkRoom Secret Jardin 90 X 90 X 180



Un ballast ETI duo 400W

Une ampoule HPS 400w MAXLUMENS

Un réflecteur martelé

Un extracteur d'air 365m3/h ø125mm

Un intracteur d'air 185m3/h ø125mm

Un ventilo clip

Une paire d'Easy roller

Un cordon secteur ø1.5mm (alimentation ballast)

Deux cordons secteur ø0.75mm (câblage extra et intra)

Quatre mètres de câble électrique ø1.5mm (branchement réflecteur)

Et enfin pour les choix de graines pour débutant,je te conseille d'aller voir ici :https://sensiseeds.com/fr/graines-de-cannabis/debutant .Recherche faite en 3 minutes,avant de posez des question aussi simple que celle la,renseigne toi un peu avant :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , je n'ai pas efféctué de recherche c'est vrai mais je ne connais pas trop le site , c'est encore un peut fouillie pour moi et encore une fois merci.

par contre j'ai une question (hé oui encore) existe t'il des pack complet qui regroupe tout cela ?

si oui , sur quel site ou a quel endroit en trouver?

et aussi hydroponie ou aeroponie? le plus simple pour debuter serait lequel?

 

Modifié par revans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

la communauté t'as guidé efficacement.

merci d'utiliser la fonction recherche à l'avenir.

 

sujet clos.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.