Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai des graines de Blue Dragon qu'un proche ma donné.

,Sur le net je ne trouve rien sur cette varièté a pars sur ce site:

https://weedyard.com/...BlueDragon.html

Je voulais donc savoir si quelqu'un a deja cultivé cette weed histoire d'avoir plus d'info et voir si elle vaux la peine pour faire partie de mon prochain placo.

Merci

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,me revoila avec quelques photo pour ceux que ca interresse.

Je les ai commencé en exterieure depuis fin juin puis remise en indoor sous 250hps apres l'apparitions des 1er buds.

Ima 1er ressemble a un pheno typé blueberry elle fais des bud assez fluffy qui a une odeur fruitée et la 2eme + foncée un phéno venant du coté sour diesel je pance elle est très compacte par rapport a l'autrre et qui sent une odeur indescriptible avec des nuance fruitée.

Elle ont pas encore fini leurs flo,j'ai commancer le rincage hier je pance leurs laisser encore 10 a 15jours maxi car elles commancent a me sortir quelques bananes que j'ai araché a la pince a epiler.

pour l'instant j'en reste assez satisfait malgrès qu'elle est effectivement pas facile a satisfaire au niveau des engraissages,elle est tres sensible au sur-dosages et sa croissance peu paraitre assez lente en18/6, mais elle se ratrape en flo.

la 1ere:

 

la 2éme:

 

Modifié par Sensikill
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Merci d'etre revenu faire un report, c'est vrai qu'il y a peu d'info sur cette variete. C'est une blueberry x sour d. qui a l'air d'etre dispo en dispensaire aux USA et assez hypee.

 

Pour ceux que ca interesse, je reprends les infos de ton lien:

 

Blue Dragon - 18% THC



Sativa Dominant Hybrid

 

The Blue Dragon medical marijuana strain is a cross of Sour Diesel and Blueberry.

 

Grade:
B+

THC:
18%

Genetics:
Blueberry x Sour Diesel

Origin:
California

Breeder:
Private

Flowering Time:
8-9 weeks

Yield:
up to 350 gr m/2

 

Cannaventure propose un cross similaire qu'ils appellent Purple Berry Diesel (dispo chez attitude). Le meme cross se retrouve pas mal, Sannies, Private Homegrown, tu dois pouvoir en trouver d'autres en cherchant le cross et pas le nom Blue Dragon ;)

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ok merci beaucoup pour toutes tes info :)

sinon maintenant j'ai un autre problemes,je me suis apercu qu'elles ont viré herma les 2derniere semaine,jai deja quelques graine qui commancais a ce former et une bonne centaines de bananes :S

A votre avis j'attend encore un peu pour la cut car j'ai peur d'y perdre en qualitée si elle commance a produire des graines, sachant que presque tous les tritri sont laiteux ?

Sachant que j'avais laisser secher sous la lampe une branche du phéno sd et elle ma mis un gros stone de malade,est ce a cause de la degradation du thc du a la lumiere ou elle serai prete?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites