Lien entre odeur et maturité


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me pose une question pour laquelle je n'ai pas trouvé d'info concluante sur le forum ni sur internet.

 

Peut-on à votre avis faire un lien entre l'odeur de la plante en floraison et son degré de maturité ?

 

En gros, est-ce que l'odeur du plant peut apporter une indication quant au stade des trichomes par exemple ?

 

J'ai assez lu de posts pour savoir que rien ne remplace l'observation des trichomes à la loupe mais je suis curieux de savoir ce que l'odeur du plant peut nous apporter comme indications ^^

 

Vous avez 3 heures ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à moins d'être un chien ou un chat je vois pas de différence perso entre tritri trasnlu ou laiteux ou ambré !!! :rire:

 

Nan je sais pas trop peut-être que oui et suivant la variété , en tout cas il y a une différence entre des plants en fin de cro puis à 40 jours de flo et les mêmes plants à 90 jours de flo !!!

 

 

chientruffe.jpg

 

4545b.png

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Je suis du même avis que Lamictal.

 

L'odeur change en fonction du stade de floraison de la plante,mais de la a voir si elle est prête en sniffant chaud,chaud.

Apres si c'est une plante que tu connais bien tu peut surement avoir un indice sur la maturité comme sa.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il y a une différence entre des plants en fin de cro puis à 40 jours de flo et les mêmes plants à 90 jours de flo !!!

 

ça viendrait de la quantité de trichomes plutôt de leur état de maturation ?

 

Rhalala moi et mes questions à la con :P

 

Belle truffe le Raoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites