Petits avis sur mes petites : Happy et HK :)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, ca fait maintenant depuis le mois d'avril que mes bébés sont nés, ils sont actuellement en pot, en extérieur sur un sol blanc (comme ca le soleil reflète bien..enfin je crois ^^)

 

Bon, j'aimerai avoir quelques avis sur mes plants, si vous leur trouvez des anomalies, ou une maladie naissante...je trouve les feuilles du dessous de Happy (la plus grande) un peu jaune...

 

post-807842-0-81757700-1369045476_thumb.jpg

post-807842-0-22009800-1369045541_thumb.jpgpost-807842-0-18880800-1369045557_thumb.jpg

post-807842-0-57647700-1369045601_thumb.jpgpost-807842-0-95587400-1369045611_thumb.jpg

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles sont mignonnes ^^

Tu leur donne de l’engrais ? Quelle type de terre tu utilise ?

je ne suis pas expert mais effectivement je trouve certaine feuille un peu pale, mais rien de méchant. Un petit manque d'azote pour cette période de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'ont pas d'engrais, pour la terre j'ai utilisé celle de mon grand père et du terreau de vers à lui aussi, et puis du terreau basique...

Comment je fais pour leur donner de l'azote ? ^^

C'est ma première fois chui un peu pommé et il faudrait que je les reprennent en photo car j'ai tenté un palissage... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ca comment ? il ya des recettes ? sur ce site peut être nan ? :)

Et après je le met au pied sur le dessus de la terre ? :o

Mes questions sont peut être idiotes mais je suis un peu perdu ^^

Merci :)

Modifié par ganeshaspeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Si vous souhaiter avoir un suivis sur vos plantes, faite un jdc sinon une demande de diagnostique dans la bonne section.

 

Sujet clos.

 

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.