Pb germination !!! une tite reponse svp !!


Messages recommandés

salut tout le monde !

alors voila : j'ai terminé la constructtion de mon placard hier, la je viens de faire les 24 h de tests. j'ai décelé des pbs et je les ai résolus, maintenant se pose a moi cette question :

je fais poussé en laine de roche, mes graines sont entrain de commencer a germer.

donc, pour ce faire, j'utilise une miniserre , donc la solution est chauffé a 21° par un cable chauffant.

lorsque les graines auront chacunes une excroissance, je les metrai dans des petits bloc de ldr, puis dans la serre.

mais pour les maintenir en place correctement, dois-je laisser le plastique noir ?? c'est ce que m'a conseillé un vendeur, mais ca me semble etrange. La ldr a deja trempée.

Voila, pourriez vous m'aider ?

 

Cordialement ,

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'ai pas tout suivi (sans photo, difficile...) mais à priori, je te dirais oui, si le vendeur t'as dit de laisser du noir sur 5 faces du cube de ldr, laisse-le , ça protègeras les racines de tes chéries...

 

Ce n'est que mon avis...

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si cest ce quil ta dit mais un conseil de personne plus expérimenter pourrais nous le dire, moi jai virer le plastique qui était autour et humidifier a peut pres de 80%les cubes et transplantation dans mon susteme avec les graines en 48heure elles sont sorti.Voila si ca peut taider.

 

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.