ça ne pousse pas


Messages recommandés

Bonjour, j'ai planter quelques graines de purple maroc en exterieur il y a 15 jours en pots de 3,5L,

ça fais aujourd'hui 14 jours qu'elles sont sortis de terre et j'ai l'impression que ça ne pousse pas.

depuis ces 14 jours je les sorts le matin et les rentres le soir mais il n'y a pratiquement pas de soleil en ce moment que de la flotte.

mon terreau est composer de terreau horticole fer------ne ph 6.2

pour 10 dose de terreau j'ai ajouter 3 dose de coco et 1 dose de perlite.

j'ajuste le ph de l'eau d'arrosage et je ne les ai arroser que 3 ou 4 fois pendant ces 14 jours

donc je ne pense pas a un sur-arrosage.

je pense que ca viens du temps mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

voila une photo elle font environs 10 cm de haut.

post-677751-0-50188600-1369049391_thumb.jpg

post-677751-0-79331200-1369049417_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut pas s'inquiéter, c'est la même pour tout le monde. Y'a pas de soleil donc ça pousse pas. Si tu peux te faire un petit placard le temps qu'il refasse beau, ça sera pas mal.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

T'aurais du commencer par des pots plus petits, ça aurait poussé plus vite.....

 

Pour l'instant, vu l'espace dans le pot, elle fait de la racine......avec en plus le manque de soleil (incroyable cette année), c'est vrai que ça aide pas......

 

Comme dit Toto35, on est tous dans la même galère......j'ai du bricoler un toit antipluie à mon "seul" pied out (pleine terre) qui stagne de chez stagne.....

 

On va invoquer Râ, il va nous ramener l'anticyclone.....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui c'est vrais que le temps aide pas du tout en ce moment, et je savai que de les mettre direct en pots de 3,5

ralentirai un peut la croissance mais la c'est abuser avec ce temps comment ça stagne,

faut y croire le soleil va viendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mes boutures sont sous 4 néons de 36w et ça pousse bien, je les mettrai en pleine terre quand il fera beau, c'est à dire pas avant début juin à ce rythme là.

 

Mais bon, rien de bien grave, si ton spot est bien préparé, t'as encore moyen de faire de gros plants.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.