1#JDC [skunk#1][autoflo] [culture a l arrache] [fenetre]


Messages recommandés

Salut les weedeurs !!

 

Voila je me suis lancé dans la culture il y environ 2 mois avec une skunk #1 autoflo

Mais j'ai un probleme important avec ma plante... Le truc c'est que je voulais tenter sans trop investir , du coup j'ai acheté : _une lampe 24 watt

_apres j ai recupéré un placard de 80 cm de large 60 de long et 190 de haut. J'y ai rajouté une couverture de survie et y est suspendu ma lampe a 50-60 cm de ma plantouille qui ete encore jeune.

Mais elle m'etait un temps fou a grandir ( cycle 18/6). J'ai donc achete des engrais a truffaut. Ces derniers lui ont donné un coup de boost mais le grow restait loooooooong ...(pas etonant avec 24 watts)

 

On m'a donc conseillé de lui faire sejourné a la fenetre en plein soleil. La fenetre a un peu accelere le grow mais ca a bousillé mes cycles et deplus un lampadaire a 30 metres peut peut etre l eclairé ( l'obscurité complete est donc oubliable...) Ca fait un mois qu elle y sejourne ...

 

 

 

En tant qu experience , ma plante a tout subis , vraiment tout !! : germination raté, ensuite au plantage elle a poussé a l'envers, je l ai donc retourne 3 jours apres le plantage, ensuite un mois ensoleillé d un lampe.24 watts , puis un brutale changement de cycle avec la fenetre , pour finir je l ai a moitier noyer suite a un voyage de 4 jours , je l ai retrouvé couché ... Un tuteur l'a remis droite apres 1 semaine ....

 

 

 

Bref tout ca pour dire que je me demande un peu ce qu elle va devenir , elle est petite elle a peu de feuilles, deplus les feuilles n ont que trois sépales, diformes.... Cela dit je peux apercevoir quelques pistils !! Je vous joins des photo tout de suite je cours chercher mon appareil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.