les coffe shop de maastricht ouvert a tous ou pas


Messages recommandés

bonjour a toutes est a tous , voila donc d'ici quelque mois je voudrais parti en voyages avec ma femme a maastricht faire les halte est surtout les coffe shop donc je voudrais s'avoir si les coffe shop de maastricht sons toujours ouvert a tous ou faut le weedpassque j'ai entendu parler ??? sinon c'est pas grave on n'ira a dam :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.

L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum.

  • Membre averti.
  • sujet clos en attente de présentation

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

EDIT : Topic reouvert, presentation effectuee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
mon premier post pour demander l'état des coffee à maastricht?
Je lis par ci par là qu'ils ont réouvert, refermé, réouvert...
J'ai fait un petit saut à maas samedi, et tous les coffee étaient fermés, mais il semble que c'était une fête quelque chose, car plein de fanfares dans la rue, et à 18h tous les coffee étaient fermés (pas juste interdits aux belges, volets fermés). donc nous n'avons pas eu l'occasion de tester si oui ou non ils sont ouverts.
Quelles sont les dernières nouvelles concernant cette réouverture aux belges ?
D'un point de vue perso, je leur souhaite de réouvrir vite car depuis le vote de cette loi, la ville, auparavant propre et gentillette, est devenue un nid à dealers de rue... meme en étant toujours en voiture, on se fait accoster... bref, ça devient pas terrible.

merci d'avance pour vos éclaircissements .

Bagou

Modifié par bagou01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j’habite en charente maritime et Je m’apprête a fer un petit voyage en Hollande(maas et dam) avec ma famille,en passant par la belgique. Et je voudrais savoir si les coffes shop sont ouverts et si il faut un weedpass pour y entrer car je ne voudrais pas faire un allé retour pour rien.

 

Merci de bien vouloir me répondre assez rapidement.Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, les coffees de maas sont ouvert aux allemands et belges pour le moment,

enfin j'y ai été (suis belge) vendredi y a deux semaine et c'était comme ça, et un ami y est retourné lundi et vendredi passé et pareil il a pu rentré, juste le kosbor est fermé (à tous apparement), pour les français je sais pas trop mais je ne pense pas que ca soit ouvert, la presse parlait de belge et allemands.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu a droit a gauche est oui les coffe shop de Maastricht son réserver aux ( belges est aux allemands ) est interdit aux étranges ,

 

donc pour les coffee shop de Amsterdam es-que les coffee shop de Amsterdam son ouvert a tous ?? ou sons priver comme Maastricht ou il faut un weedpass ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

Pour les coffee de Dam je te conseil le Barney's le damprink et le grey area! Ce sont de très bon coffee, évite les bulldog et le grasshopper.

En espérant t'avoir aidé!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mass c'est le flou total... Information, puis désinformation, perso même étant résidant depuis des années, j'capte plus. C'que je sais c'est que les flics font des controles de carté d'identité très très souvent. Et les coffees vont pas se risquer à une enieme fermeture administrative...

 

Donc voilà moi j'm'y risquerait pas, plus les dealers hyper relou... C'est marrant d'se découvrir autant de frères ;-)

 

Bref Dam c'est la meilleure idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah on va pas prendre de risque on va aller a Amsterdam merci beaucoup les gens de m'avoir aider !!!

 

 

y'a des adresse pour les meilleur coffee shop a Amsterdam parce que avec le GPS sa sera plus facile a trouver lool

 

Merci encore les Gens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mass c'est le flou total... Information, puis désinformation, perso même étant résidant depuis des années, j'capte plus. C'que je sais c'est que les flics font des controles de carté d'identité très très souvent. Et les coffees vont pas se risquer à une enieme fermeture administrative...

 

Donc voilà moi j'm'y risquerait pas, plus les dealers hyper relou... C'est marrant d'se découvrir autant de frères ;-)

 

Bref Dam c'est la meilleure idée.

 

Hello Matt,

 

Joseman a cru qu'il pourrait faire ce qu'il veut après avoir gagné devant la cour et il a entrainé

tout le monde avec lui dans sa chute... il demandait à tout le monde de venir à maastricht depuis le 1er mai sans se soucier de rien, pour rien en plus, des cartes de coffeshops avec juste quelques variétés, pratiquement pas de hash et avec le risque pour les gens de se faire aggresser par des dealeurs devant son établissement.

 

Ensuite, voyant que les autorités reprenaient la main, il ne parlait plus de discrimination pour tous soudain les belges et les allemands sont devenus de nouveaux suffisant pour son business

au diable les autres nationalités faut que je fasse du chiffre en essayant de calmer les autorités!

il refait le coup de septembre 2011 en ne fesant que rentrer les pays voisins.

 

Sauf que cette histoire de pays voisins, le maire en a rien à cirer c'est une pure invention de Joseman. Le résultat c'est que tous les coffeshops qui l'on suivi dans sa connerie sont aujourd'hui fermé et pour tous le monde.

Mississippi, Kosbor, Smokey, Easy Going, Heaven 69, slow motion et black widow sont fermés

depuis les descentes de police (info du 23 mai)

 

Bref moi ce que je pense c'est que joseman prend ses clients pour des cons en leur faisant

prendre des risques pour rien (peu d'herbes dans son établissement, risque d'aggresion , controle de police alors qu'on pense être dans son droit en train de fumer dans son coffe)

 

voila un exemple de ce qui se passait début mai devant le easy going

 

https://www.youtube.com/watch?v=zphLyeBBKhY

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvert ou pas c'est une perte de temps, comme dit plus haut le mieux c'est d'aller à dam.

 

 

pour ma part c'est la dernière fois que je posterais sur ce genre de topic, ça sert à rien

y'en a je ne sais pas combien qui demande alors c'est ouvert ? heiinnnnn on peut y aller ?

alors qu'il se posent même pas la question de savoir ce qu'ils vont trouver sur place....

tout ce qu'ils veulent c'est de la weed peut importe ce que c'est....

 

d'ailleurs ce topic n'a même pas sa place dans cette partie du forum comme azmaster l'as mis dans

les règles de la section report trip

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Je suis Francais residant en Belgique(j ai donc une carte de resident semblable a une carte d identite Belge) Et je suis allé a Maas Il y a 1 semaine. J ai pu aller sans probleme dans les coffeeshop que je voyais ouvert(resident Belge et Allemand seulement) mais c est vrai que la plupart etaient fermés(koshbor,easy going, mississipi,heaven 69 et j en passe) Pas enormement de choix mais de la bonne herbe(et c est bien la l essentiel). Pas mal de "cousins" dans les rues mais suffit des les ignorer. Voila mon experience recente donc apparement c est au petit bonheur la chance piur l instant. wait and see pour voir l evolution des choses.

Modifié par FrancisKuntz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

voila je reviens de maastricht et easy going fermé, kosbor aussi et les peniches. Bref il faut aller au maxcys ou au smurf pour avoir de l'herbe (max 3G) l'herbe est humide mais bonne. J'ai demandé "kediss" dans un smartshop et voila :

C'est pas légale de vendre aux belges/allemands et donc la police ferme les coffeeshop "victime" des descentes. En gros d'un moment à un autre le maxcys, smurf et autres encore ouvert peuvent être fermé par la police.

Sinon voila c'est cool d'y aller si on habite pas loin (max 1H30) sinon Go amsterdam point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour faire plus simple

ceux qui veule savoir si les coffee son ouvert au belge ou autres

 

allez sur ce site

 

https://coffeeshops.comze.com/

ensuite

prenez votre gsm/smartphone/téléphone

prenez vos petit doigt,compose le numéro d'un coffre,pose la question,vous aurez une reponse

 

voila,j'espere vous avoir aide

 

non,ne me remercier pas,c'est de bon coeur que je fait ca

 

++

:lol: :lol:

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites