JDC#1 [Out 2013] [Terre] [Early Skunk]CRO+23


Messages recommandés

Salut a tous et bienvenue sur mon tout premier jdc,

qui sera aussi ma première culture.

 

:high:

 

Je possède trois graines d'Early Skunk féminisées de chez sensiseed que j'ai reçues sans soucis : post-807629-0-81702400-1369167686_thumb.jpg

 

 

Je compte effectuer ma culture en extérieure et en pot du début a la fin : les premières semaines sur mon toit puis dans un spot en foret déjà choisi. Je ne compte pas utiliser d'engrais pour l'instant. J'utilise le terreau d'un pote paysagiste pour la croissance.

 

 

Je les ai misent a germer Mardi dernier puis misent dans de petits pots Jeudi pour la première, Vendredi pour les deux suivantes.

 

 

Voici quelques photos prises aujourd'hui après un long weekend de croissance :

 

​-La première mise en pot donc en avance par rapport aux autres : post-807629-0-59548900-1369168634_thumb.jpg

 

-La deuxième : post-807629-0-77335200-1369168785_thumb.jpg

 

-Puis la troisième (que je trouve biscornue mais rien d’inquiétant a mon avis :kana_smile: ) : post-807629-0-78549800-1369168818_thumb.jpg

 

 

Voila, vous avez l'ensemble de ma culture. Je vais tranquillement attendre que ça pousse et vous ferais un maj d'ici quelques jours :)

 

Peace :respect:

Modifié par azmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mon JDC ;)

Ouais les tiennes commencent tout juste, t'inquiete pas la forme de départ veut rien dire tant que ça sort de terre avec des cotylédons tout va bien :P

 

Tu verras la early skunk a l'air très variable génétiquement, tu pourrais avoir comme moi une très sativa et une autre très indica dans le lot ;) Les 3 miennes sont vraiment différentes je kiff :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà!

 

Je me pose dans un coin pour voir l'évolution de tes filles, on est à peu près au même stade, et comme j'ai hésité avec cette variété...

 

Bon grow man!

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : CRO +17

 

 

Salut a tous, merci pour vos messages ça fait plaisir de ne pas être seul :P nouvelle série de photos après deux semaines difficiles de croissance sous la pluie.

 

Je place les pots plus ou moins à l'abri sous un petit rebord de mon toit en temps de grosse pluie leur supprimant le soleil la moitié de la journée mais leur faisant éviter l’inondation.

 

Ils sont le reste du temps en plein soleil toute la journée.

 

Place aux photos :

 

 

Celles nommées précédemment la deuxième et la troisième, se portent parfaitement :

 

 

post-807629-0-02194000-1369682214_thumb.jpg

post-807629-0-66166800-1369682241_thumb.jpg

 

 

La première plantée (la plus avancée lors du premier post) s'est dégradée depuis l'autre fois :

post-807629-0-74057000-1369682288_thumb.jpg

post-807629-0-42097700-1369682227_thumb.jpg

 

Les feuilles ont commencées à se relâcher, la tige s'est ramollie puis comme on peux le voir la plante est en train de tomber.. Je tiens juste à signaler qu'elle est dans un plus petit pot que les deux autres (si cela change quelque chose)

 

 

Si vous avez la moindre idée pour la faire repartir je suis preneur car je pense que la elle n'est plus très loin de la mort! :help:

 

Sur ce bon grow a tous :)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sonjah97!

 

Pas glop se qui arrive à ta plante!

J'ai bien peur que cela ressemble à la maladie qu'on appelle la fonte des semis :https://www.rustica.fr/articles-jardin/maladies-et-parasites/fonte-semis,4012.html

 

Au vu du temps plus que pourri que nous avons en ce moment celà est malheureusement courant....

 

Protège bien les 2 autres de la pluie et d'une trop grosse humidité tant qu'elle sont jeunes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , pour ta plante je la rempoterai en enlevant un maximum de terre pour la mettre (au sec ) à part sa je vois rien d autre :ph34r:

sinon que je me pose pour suivre tes plantouilles peace Sonjah97 :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

la même pour moi essayes de la mettre en terre sèche, elle devrait se reraidir (redevenir raid ^^), parce que là dès que j'ai vu la terre dans tes pots ça me semblait très humide !

aller dis nous qu'elle s'est remis !

à plus :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais surrarosage perso ! mets la bien au soleil et ça devrait aller !

ça en est ou là ?

 

et ne rempote surtout pas ! Un semis encore tout jeune + en mauvais etat tu vas le tuer direct ou alors fais ça vraiment tout doucement

Modifié par DubWize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sonjah 97, je vais également commencer ma première culture et mon premier JDC cette année, et je plante entre autres 5 early skunk de sensi seeds, sans engrais... Ce qui me fait en somme pleins de raisons de suivre de près ce JDC. Pour une cro+17 elles m'ont pas l'air très grande, après je me trompe surement ! Quoique avec le temps qu'il fait tu me diras... Bref, je me pose, bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : CRO+ 23

 

 

Salut a tous, je publie ce post un peu plus tard que prévu : les photos datent de quelques jours du coup..

 

 

Vendredi j'ai rempoté les deux plus belles volontairement dans des pots de grandes tailles pour ces pousses afin de faire le moins de rempotage possible :

 

-celle ci est la plus belle et pousse tranquillement, le deuxième étage de feuille commence tout juste a sortir : post-807629-0-04481000-1370113412_thumb.jpg

 

-celle la est plus lente je trouve et ne grandis pas tellement, c'est sans doute du a ce temps pourri : post-807629-0-77398100-1370113429_thumb.jpg

 

J'ai reçu vos conseils malheureusement un peu tard pour la troisième en difficultée, après quelques essais et rafistolages, elle est aujourd'hui morte. :rip:

post-807629-0-94000200-1370113455_thumb.jpg

 

Une petite photo de famille pour la route : post-807629-0-18466900-1370113445_thumb.jpg

 

Voila, je laisse la nature faire son travail et vous ferais une maj d'ici la,

Peace

Modifié par sonjah97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sonjah97, je pense que tu aurrai du attendre avant de rempoter dans d'aussi grand pot, leur croissance vont ralentir d'autant plus!

 

Je m'explique: Une Plante développe en priorité ses racines et tant que les racines ne sont pas un peu limité par la place elles grandissent au détriment tu "corps" de la plante, donc t'étonne pas si tu vois pas trop de changement dans les jours qui viennent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.