Un Compromis Intéressant Est Le "forçage" (Si Bien Entendu Là Aussi Les Deux Conditions Cités Précédemment Ne Sont Pas Remplampoule Flo En Fin De Cro?


Messages recommandés

Salut a tous et a toute ami(e)s passionnee

voila alor jai une petite question qui me travaille.
J'en suis a ma premiere session in ,jai une ampoule 150eco croissance et une 250eco pour la flo, je voulais savoir vue que je passe en flo dici 2 a 3 jours je me demander si je pouvait metre la 250 et garder le cycle de croissance pendant ses 2 a 3 jours si sa ne pose pas de probleme?
Merci d'avance peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va tiger sec. Il vaux mieux utiliser ta lampe cro jusqu'à la fin du stretch (+/- deux semaines après passage en 12/12). DOnc en gros utiliser ta lampe cro jusqu'en début de Flo. Testé sur X sessions, toujours le même constat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme ce que dit Zenki, j'en ai moi même fais l’expérience sur ma cession actuelle.

La lampe de flo a fait tigé ( et pas qu'un peu...) mes plants .

Je te conseille aussi de laisser ton ampoule croissance jusqu'à la fin du strech.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!

j'ai étudie l'idée avant de m’équiper comme je fais du bouturage j'ai préféré ( peut-être à tord) de m'équiper de lampes HPS 250 et 400W ainsi que d'un turbonéon T5 75 W ( apparemment nickel pour les débuts de cro et pour le bouturage).

 

je suis sous néon jusqu'a cro+30 environs et ensuite je passe sous hps 250 pendant 15 jours, toujours en 18/12.

 

je ferais peut-être mieux de laisser la 250W en 12/12 quinze jours de plus avant le passage sur 400W du coup? Car je ne compte pas m’équiper d'une mh pour l'instant. surement qd la 250W sera HS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.