plastique jaunie 250cfl


Messages recommandés

yep

 

bonjour a tous voila mon problème ma lampe cfl 250w a fonctionner pendant 2 mois et la surprise le plastique a ternie (jaunie) mon ampoule marche NORMALEMENT

 

post-788745-0-95061800-1369214226_thumb.jpg

 

ma question est-ce normal quelqu’un a déjà eu se problème

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pas tres contructive ta reponse cananonyme, on ne sait meme pas a quelle question tu reponds.

 

Perso je dirais que ca pose pas de probleme, les 18h par jour n y sont pas pour rien. La ballast etant dans le culot de l'ampoule, ces marques semblent normales. Sur les petites eco "domestique" ca laisse les memes marques.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alrox. simplement un plastique de mauvaise qualitée. si tu dis que ta lampe marche normalement et que tu ne trouve aucun autre symptome ne t inquiete pas. en plus une lampe cfl chauffe tres peu alors logiquement ca vient pas de la lumiere. Salut et bonne continuation :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les rastas

 

merci pour vos réponses

c'etait juste histoire de m'enlever un doute

et oui javais aussi remarquer des marque sur les petite eco de salon

encore merci pour les réponses elle refinira une fois de plus dans mon placard d'ici 5 a 6 jours pour la flo

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

Pourquoi dis tu que ma réponse n'est pas constructive ? Simplement parce que je n'ai pas argumenté ?

Il n'y a qu'une question à laquelle je répond par "OUI c'est normal" parce que je sais que cela l'est pour avoir déjà eu ce souci.

Il n'y à pas grand chose à argumenter sur ce sujet. Enfin je pense....

 

slt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je vais preciser, c etait ptet pas tres clair mon explication :)

 

Pour moi y avait deux questions :

  • Est ce normal ?
  • Avez vous deja eu ce probleme ?

 

J'avoue, j aurais pu etre plus clair ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.