[OUT][AMSTERDAM GOLD & SNOW FRUIT][2013]


Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=Nm3ySn2ck2U&list=RD02V1VfL-S8Vtk

 

Bonjours, Bonsoirs Collègues cannaweedeurs

bonjours, bonsoirs cher collègues cannaweedeur(euse)

:) , je me présente j'ai 19 an j'habite en Belgique, je fume depuis 5 ans et je suis un grand fervent du pétard entres amis ou du pétard du soir ;-).

 

Actuellement je suis dans ma premier année d'apprentissage chef d'entreprise en temps que commercent détaillent, dans la vie j'aime le sport, je fais de la boxe anglaise depuis bientôt 3 ans et à parts sa j'aime les sorties, soirées entre amis les festivals la bonne bouffe la musique, j'aime profité de la vie pleinement quoi !

 

Sur ce fait péter les infos ces parti pour le décollage de ce jdc! bon voyage! :D

 

Variétées: Snow fruit (indica) & Amsterdam Gold (sativa)

 

Contenant: 2x40L

 

Engrais: Purin d'ortie - Plagron bloom

 

Nutriment: composte - guano

 

Climat: Belgique province de Namur

 

Méthode de culture: Supercropingue

 

Départ: 1 mais

 

Planingue: 1 mais 0.20L - 1 Juin 40L.

 

Engraissage: Stretch: deux premières semaines 6ml bloom - 10ml purin d’ortie /3L Floraison: trois premières semaines 10ml/3L bloom -> rinçage

 

Substrat: 2x40L Terreau 13L Coco 13L composte 10L Billes d'argile fond 5L Guano 150g

 

Matériel -pots2x0.20L - 2x40L -terreau40L - coco 40L -composte 30L -plagron bloom -billes d'argile10L -guano

 

Objectifs -Récolter min 75g/plantes -Expérimenter le suppercrooping. -Contrôler le Ph. -Récolté à plus ou moin 30% ambré. -Contrôler la période de séchage. -10g de hash.

 

Photos

 

-Cro +13 à gauche Snow fruit et à droite Amsterdam gold

post-766154-0-90256300-1369236744_thumb.jpg

 

-Cro +22 Snow Fruit



post-766154-0-44260600-1369236764_thumb.jpg

 

-Cro +22 Snow Fruit

post-766154-0-46994500-1369236781_thumb.jpg

 

-Cro +22 Amsterdam Gold

post-766154-0-64899100-1369236801_thumb.jpg

 

-Cro +22 Amsterdam Gold

post-766154-0-96808700-1369236826_thumb.jpg

 

Voila bonne soirée à tout le mondes !

B)

Modifié par John.Lemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les pots blanc sont pas tip top pour les racines mais tu feras avec vu le peu de temps qu'elles vont rester là dedans, fait attention au sur-arrosage si tu les passes directement dans des pots de 40L !

Bonne chance pour ta culture, tu détailles plutôt bien pour le moment, peut-être une ou deux photos du spot qui accueilera tes 2 belle plantes et ce serait parfait ;)

 

J'espère que tu auras de la bonne weed à la fin, même si avec 2 pieds je sais pas si tu tiendras longtemps !

 

Bon grow,

SoZe.

 

PS : J'écoute ton son en boucle depuis taleur, si ta d'autres morceaux du style je suis preneur :D

Modifié par SoZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soZe, ;)

 

Installe toi à ton aise, pour les gobelets j'ai tout jour fait la dedans je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent :) et pour le sur arrosage je ferais attention un pote a déjà perdu une plant comme sa et en général sa ne pardonne pas <_<

 

Je mettrais des photos du spot dans la prochaine maj l'ami.

 

Bonne soirée. :supair:

Modifié par John.Lemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! :)

 

Tu permet que je me pose ? Ton jdc m'intéresse et t'as tout de suite mis mon style musique donc j’adhère :roll:

 

Sympa la description, même une présentation comme c'est meugnon :P J'aime quand c'est bien présenté, pas de gros patté à lire pendant 4ans et bien décrit !

Par contre, j'ai essayer de chercher qu'est ce que c'est que le "Guano" (on peut pas tout savoir lol) et en approfondissant bien j'ai eu les frisson, je te fait partager la photo sur la-quelle je suis tombé ! :

 

post-796768-0-49946900-1369312713.jpg

On se sent calmé la d'un coup !

 

Enfin bref je vais suivre ton jdc avec grand plaisir avec le bédo au coin de la bouche :roulage:

 

A la prochaine body et bonne pousse ! :yepah:

Ps : Je suis aussi preneur de ta musique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tox-Canna,

 

Contant que mas présentation de plaise, installe toi à ton aise y a encore beaucoup de places :P,

 

Hahaha mais oui le guano ces du jus de cette bête la, j'en et plains chez moi je les prend en main et tout et tout je leur fais même des petits bisous.

 

mais non le guano en gros ces du caca d'oiseau marin ou de chauve souri :D, petite définition:

 

"Guano, à prononcer [gwano], est le nom donné aux excréments des oiseaux marins et des chauves-souris. Il peut être utilisé en tant qu’engrais très efficace, en vertu de sa grande concentration en composés nitrés. Les sols manquant de matières organiques peuvent alors être rendus bien plus productifs."

 

Voilà je posterais des photos du spot et des bébés lors de la prochaine maj d'ici quelques jours,

allé bonne journée et bon weed-end bandes de lémuriens affamés. :supair:

 

Et en cadeau quelques photos de ma passion #1 fem de l’année dernière, une weed vraiment goutue et fruité :smile:

 

-post-766154-0-15130400-1369400271.jpg

 

-post-766154-0-83792100-1369400293.jpg

 

-post-766154-0-80454200-1369400348.jpg

Modifié par John.Lemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Hahaha mais oui le guano ces du jus de cette bête la, j'en et plains chez moi je les prend en main et tout et tout je leur fais même des petits bisous.

 

Tu m'as peur en lisant ça ^^

Je vois maintenant ce que c'est, merci de ta définition, courte mais complète :)

 

Jolie la "Passion #1 fem" on aurait vraiment dit un arbuste !

 

Bonne continuation et à la prochaine :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dommage pour le trou un peu limite (ça se voit très légérement sur ta photo) mais pour moi c'est la cause de la taille de ta plante (qui est déjà vraiment bien, je critique pas, mais avec un peu plus d'effort tu aurais eu bien plus) !

 

Allez comme je tes déjà dis, bonne chance pour ta culture. :)

 

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.