Question Stupide mais utile


Messages recommandés

YoP

 

 

Cela fait maintenant un bon moment que mes plante sont en floraison :-P

 

Mais je me demandai , le stretch compte dans la flo ?

 

Exemple : Flo40 = 15 jour de stretch 12/12 + 25 jour de 12/12

 

 

En tout qu'à merci , car j'ai hâte de passer aux green sensation , et bonne new's 11 femelle sur 11 sa sent la :yepah:

 

 

 

 

*Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je démarre, du coup ne prends pas ma réponse pour argent comptant, mais il me semble que le stretch ne compte pas.

 

Par contre certains comptent depuis le passage en 12/12 et d'autres quand tu as les premiers pistils.

 

D'ailleurs les durées indicatives des breedeurs sont données depuis passage en 12/12 ou apparition des pistils ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

YoP

 

 

Cela fait maintenant un bon moment que mes plante sont en floraison :-P

 

 

Mais je me demandai , le stretch compte dans la flo ?

 

Exemple : Flo40 = 15 jour de stretch 12/12 + 25 jour de 12/12

 

 

En tout qu'à merci , car j'ai hâte de passer aux green sensation , et bonne new's 11 femelle sur 11 sa sent la :yepah:

 

 

Bonjour . Les breedeurs parlent de xx jours de flo pour arriver a terme , ce temps demarre normalement des que les 1ers pistils apparaissent ( pour moi la floraison demarre en meme temps que le cycle de lumiere 12/12 , mais en général je rajoute quelques jours pour que mes trichomes aient la couleur voulu )

En gros si ton breedeur annonce 40jours de flo il te faudra surement un peu plus de temps pour les mener a terme

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La question ne se pose qu'en intérieur, car en extérieur, c'est forcement à l'apparition des premiers débuts de fleur. Et il est vrai que c'est pas clair...

 

Si c'est des caractéristiques breeders tu as 99% de chances pour que ce soit la vraie période de flo c'est à dire pas depuis le passage en 12/12 mais depuis l'apparition des premières fleurs. D'une part, car la durée du stretch peut varier en fonction du type de plante, mais aussi car cela permet d'annoncer des temps plus courts... Ce qui est plus vendeur...

 

Sur le forum, en intérieur, pour savoir, faut demander ou préciser...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites