#1 JDC [1m²][400W hps][TERRE][Nothern Light] Cro+21


Messages recommandés

Bonjour a tous et bienvenu ,

 

- Voici la présentation de mon 1er JDC -

 

Les graines :

Northern Lights Féminisée,

 

Depuis les années ´80 déjà, la Northern Lights est devenue l´étalon sur lequel les autres Indicas sont habituellement jugées. Elle reste également un des noms les plus reconnus et recherchés dans la culture moderne du cannabis. Depuis de nombreuses années, la Northern Lights domine les festivals de récolte, gagnant coupe sur coupe. Depuis, il y a eu plus d´une demande pour la retirer des compétitions afin que d´autres variétés puissent prétendre au titre.

Avec la Northern Lights Féminisée, la légendaire Indica afghane fait ses débuts en tant que variété femelle! Plus besoin d'identifier et d'éliminer les plants mâles, il n'a jamais été aussi facile de cultiver cette incontournable Indica - Northern Lights de Sensi Seeds.

Comme la plupart des variétés de la même famille, la Northern Lights Féminisée est habituellement cultivé en intérieur, sous lampes, bien que cette variété puisse très bien se comporter en extérieur en climat méditerranéen chaud et ensoleillé.

La Northern Lights Féminisée perpétue l'héritage de ses ancêtres ; elle produit des récoltes abondantes et rapides avec une odeur de culture étonnamment faible. Pourtant, ses têtes sont doucement parfumées et, grâce à leur épaisse couche de trichomes riches en THC, remarquablement puissantes!

 

 

L’installation :

  • Homebox 100*100*200
  • 400W HPS cooltubé pour la flo
  • 200W éco pour la croissance
  • Intracteur 100mm
  • Extracteur 150mm, 550m3/h
  • easyrolls
  • Humidificateur 6L
  • Filtre a charbon 150mm, 700m3/h
  • Ventilateur brasseur rotatif
  • Divers appareils de mesures et filtres

Environnement ;

post-696346-0-96957100-1369503869_thumb.jpg

Modifié par Jere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voila a Cro+7

 

 

Une n'a pas l'air de vouloir partir et ce montre plutôt timide...

J'en est mis 2 décalé de 3 jours (soit Cro+4 actuellement).

post-696346-0-08880400-1369504146_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

 

Voici des photos de mes petites a cro+10 !

 

 

Elles ont l'air en bonne santé. Dites moi ce que vous en pensez ?

 

 

Je constate qu'avec mon appareil il est difficile de gérer et surtout stabiliser mon taux d'humidité !

Si vous avez des astuces je suis preneur !

Je ne suis pas sur de mon arrosage non plus, et c'est difficile de savoir en réalité !

Je met l’équivalent d'un gobelet rempli a ¾ tout les 2 jours.

La surface du terreau est souvent sèche, malgré l'utilisation quotidienne d'un vaporisateur pour humidifier la surface du terreau,

 

Bon grow a tous :roll:

post-696346-0-43648700-1369682016_thumb.jpg

post-696346-0-85776200-1369682350_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jere

 

Merci d'etre passé chez moi, alors je mincruste dans ton canap pour suivre ta session. :supair:

 

Pour ta question d'arrosage, elles sont dans des pots de combien de litres ?

Pour te donner une idée a CRO+10 j'ai rempoté en 3l et je les arrosaient 150/200 ml chacune tous les 2/3 jours suivant l'état de ton terreau.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bon ont se suit toujour je suis a cro + 15 aujourdhui je viendrai voir a ta prochaine MAJ pour voir si ont se suit toujour :)

 

Edit : cest une impression ou ton hps n'est pas du tout parrallele avec ton reflecteur ? Cf photo 1

 

 

Modifié par windaube21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je m'incruste

quel type de culture comptes tu faire ?

(comme moi à la sauvage :)))))

 

bon grow

 

Salut !

Effectivement comme toi mais en plus petit ! Mais a la sauvage !!

 

Yep Jere

 

Merci d'etre passé chez moi, alors je mincruste dans ton canap pour suivre ta session. :supair:

 

Pour ta question d'arrosage, elles sont dans des pots de combien de litres ?

Pour te donner une idée a CRO+10 j'ai rempoté en 3l et je les arrosaient 150/200 ml chacune tous les 2/3 jours suivant l'état de ton terreau.

A+

 

Bonne question pour mes pots ! Je regarde sa au prochaine arrosage !

Pour l'instant je doit pas etre mauvais car elle ont l'air d'avoir bonne mine !

 

Hey bon ont se suit toujour je suis a cro + 15 aujourdhui je viendrai voir a ta prochaine MAJ pour voir si ont se suit toujour :)

 

Edit : cest une impression ou ton hps n'est pas du tout parrallele avec ton reflecteur ? Cf photo 1

 

Mon reflecteur plie legerement avec le poids de l'ampoule... J'ai corrigé le tire depuis et c'est presque parrallele :-D

J'ai de l'avance je crois bien :-D hihihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes petites a Cro+21

 

Elle ce porte bien ! J'en est perdu une lors du rempotage pour des raisons qui m'échappe !

J'ai fait exactement la meme chose pour les 8 ... La nature a fait sont choix !

 

Passage en FLO dans 10 jours lors de mon retour de vacance !

 

J'ai hate ! (la flo et les vacs heinnn) :-D

post-696346-0-23103300-1370637530_thumb.jpg

post-696346-0-12388400-1370637552_thumb.jpg

post-696346-0-80072000-1370637579_thumb.jpg

post-696346-0-10769600-1370637609_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de l'avance je crois bien :-D hihihih

 

Salut :)

 

Dit moi cest des pots de 30x30 ? Jai du mal a me fair une ider de la taille de tes plantes mais si cest du 30x30 je suis toujour en tete :)

 

Soit patiant ton hps me metra a l'amande en flo :) en tout cas belle fleur bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep sympa l'évolution !

 

Si j'ai bien compris on va squatter ton salon, tes canapés et toi tu pars en vacances...t'as confiance !! :lol:

 

En tout cas, continue ainsi..

 

Bon grow !!

 

PS: je vais m'empresser de faire une GROSSE MAJ au plus vite...ya de quoi se régaler les yeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir a tous,

 

Pas mal de retard pour ma 3eme mise a jour seulement :shock:

 

Tout ce passe bien et les voila a flo+12 (cro+30)

 

A priori elles se sentent bien entre filles :lol:

 

(photos a venir, galère avec la hps allumé... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello jere

 

 

Moi c'est le Diablevert, je suis tout nouveau.

Si jamais tu as envie de te poser sur mon JDC tu es le bienvenue !!

 

https://www.cannaweed.com/topic/176744-culture-indoorgraines-feminisees-croissance-27/

 

Voilà, moi je me pose chez toi dans un coin suivre tout ça. northern lights feminisée c'est de la frappe je la connais tres tres bien elle est tres bonne !!! t'es passé en flo depuis ta mise a jour c+21 et elles sont bien belles !!!

 

En te souhaitant un bon grow et je te dis peut-être à bientôt ;-)

 

Tchuss jere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.