[OUTDOOR] [INDOOR] [150W CFL] [Early Skunk *5, Shinning Haze*1] [Terre/Pot][Placard Home made]


Messages recommandés

MIS A JOUR DU 14/06

 

Photo d'ensemble : C+18 pour celle dans le seau blanc et C+16 pour les autres.

 

post-808293-0-38311200-1371228098_thumb.jpg

 

Photo de celle a C+18:

 

post-808293-0-64784400-1371228204_thumb.jpg

 

Photo de l'apex d'une a C+16:

 

post-808293-0-92850400-1371228263_thumb.jpg

 

 

NOUVEAUTE !

Le spot a été trouvé, et défricher/ammenager ! Manque plus que les trous (prévu ce week end)

 

 

 

Photo:

 

AVANT

 

post-808293-0-74941900-1371228402_thumb.jpg

 

 

APRES

 

post-808293-0-20521400-1371228446_thumb.jpg

 

 

Une autre photo:

 

post-808293-0-65167900-1371228484_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là elles sont à 40 jours si je me trompe pas enfin c est a peu près je les ai mises en terre tout début mai,mais les deux ne se ressemblent pas j'espère que celle qui grandi plus vite n'est pas un mâle :-( mais la petite par contre elle sent deja pas mal et l'autre rien :/

Modifié par marijane23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là elles sont à 40 jours si je me trompe pas enfin c est a peu près je les ai mises en terre tout début mai,mais les deux ne se ressemblent pas j'espère que celle qui grandi plus vite n'est pas un mâle :-(

Ah tu les as pas pris féminisés ? J'espère pas pour toi .. :/

 

mais la petite par contre elle sent deja pas mal et l'autre rien :/

Oui, ne t'inquiète pas pour ça, ca depend de leur état d'avancement .. Frotte légerement les feuille entre tes doigts tu verra qu'elle sent quand même :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui oui frotté j'ai fait ca sent mais bon l'autre en rapport ca n'a rien à voir même mon chat vient sentir que celle là lol mais bon je garde espoir qu'au moins une des deux soit une femelle et si c'est la petite ca me va très bien et au pire j'ai une super skunk auto aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannapeace, j vais suivre un peu tout ca, ca m a l air vraiment bien parti!

J ai aussi une shining silver haze qui commence a être belle et vraiment bien sentir. Je connaissais pas royal queen seed mais pour l instant il y a pas à se plaindre.

Bon grow' !

Modifié par J.Pinkman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui oui frotté j'ai fait ca sent mais bon l'autre en rapport ca n'a rien à voir même mon chat vient sentir que celle là lol mais bon je garde espoir qu'au moins une des deux soit une femelle et si c'est la petite ca me va très bien et au pire j'ai une super skunk auto aussi ^^

 

Oui c'est ce que j'ai vu, même si c'est un mal, il t'en reste assez ahah :P

 

alut Cannapeace, j vais suivre un peu tout ca, ca m a l air vraiment bien parti!

 

Et bien pause toi, tu es le bienvenue, et merci :roll:

 

J ai aussi une shining silver haze qui commence a être belle et vraiment bien sentir. Je connaissais pas royal queen seed mais pour l instant il y a pas à se plaindre.

Bon grow' !

Je ne connaissais pas non plus, j'ai reçu ça grace a ******, et j'en suis pas mécontent pour le moment. Je vais passer voir ton JDC.

Peace, et bon grow !

Modifié par Cannapeace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en aurai assez ça dépend déjà de ce que va donner l'auto mais je pense ca devrait aller elle pousse bien et hier soir ohh surprise la plus grande des early s'est montrée précoce et à apparemment atteint sa maturité sexuelle j'ai vu deux beaux pistils ^^

et en cherchant un peu j'ai trouvé ça qui me confirme ça et que je ne suis pas folle :P

 

Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou pré-fleurs à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en aurai assez ça dépend déjà de ce que va donner l'auto mais je pense ca devrait aller elle pousse bien et hier soir ohh surprise la plus grande des early s'est montrée précoce et à apparemment atteint sa maturité sexuelle j'ai vu deux beaux pistils ^^

et en cherchant un peu j'ai trouvé ça qui me confirme ça et que je ne suis pas folle :P

 

La chance que tu as si c'est bien des pistils ! Car généralement les mâles sont les plus gros venarde ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah approximativement les deux ont le même nombre d'étage mais une plus trapue que l'autre,et sinon pour moi ce sont bien des pistils je ne suis pas biglou quand même :P attends je suis allé essayé de faire une photo correcte je met sur l'ordi et je te montre ce que ça donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je confirme ca m a bien l air d'être des pistils Marijane23. Mais je me demandais, parce que j en ai une ou deux dans le même cas, c'est pas encore le début de la flo ca, c'est juste des préfleures?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ah voilà je savais que j'avais une bonne vue :P et non ce n'est pas la flo en fait j'ai lu que c'est la plante qui est à maturité sexuelle ça peut se déclarer entre 6-8 semaines et d'autre plus tardives donc ca se développe pas plus que ça mais ça t'annonce juste si c'est une femelle ou un mâle donc c'est cool de le savoir aussi tôt ^^

Modifié par marijane23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.