[OUTDOOR] [INDOOR] [150W CFL] [Early Skunk *5, Shinning Haze*1] [Terre/Pot][Placard Home made]


Messages recommandés

Bah de rien si ça t'as aidé c'est cool moi aussi au début je me suis posé des questions alors j'ai cherché et j'ai été rassurée aussi ^^ allez plus que la 2e early (j'espère qu'elle va me faire la même surprise hihi mais là c'est déjà pas mal) mais par contre j'ai des taches sur les feuilles sûrement des bestioles mais lesquelles je sais pas j'ai rien trouvé à part pucerons et tout petits insectes en forme de boule jaune :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30

Yop

 

Tout dabors tes petites sont trop trop belles!! Tu t'en occupe tres bien !

Ensuite si tes petites qui sont sur le coté penche un peut c'est normal elle ce dirige vers la Lumière

essaye de changé de place avec c'est sœurs ça le ferais du bien :) " Selon moi lol "

 

As tu des photos de ton problème ?

 

Puis-je m'installer dans les loges :P

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation !

Journal de culture très intéressant.

Je me met dans un coin pour suivre tout ca.

Si ca ne dérange pas bien sur ^^'

 

 

Bonne journée.

 

Salut Hellyweed, merci beaucoup pour les compliments. N'hésite pas a te posé dans un coin, il y fait 24C° ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIS A JOUR DU 21/06 (Été)

 

Photo d'ensemble : C+25 pour celle dans le seau blanc et C+23 pour les autres.

 

post-808293-0-49924400-1371824175_thumb.jpg

 

 

Photo de l'apex:

 

post-808293-0-62201800-1371824225_thumb.png

 

Petit problème dont j'attend vos réponses :roll:. J'ai une plante dont les feuille pendent vers le bas. J'ai penser en me renseignent a un sous arrosage, cependant j'ai arrosé hier a raison de 50ml pour un pot de 2,5L et elle ne remontent pas .. Dois-je les réarroser ? Photo:

 

post-808293-0-58421200-1371824873_thumb.jpg

Modifié par Cannapeace.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30

Yo

 

Pour ta plante je pense que c'est normal rien de mal ..

Et pour le site desole je connais pas non plus ..

 

Elles sont trop mimiiiiiiies lol

 

Belle grow :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

 

Tout dabors tes petites sont trop trop belles!! Tu t'en occupe tres bien !

Ensuite si tes petites qui sont sur le coté penche un peut c'est normal elle ce dirige vers la Lumière

essaye de changé de place avec c'est sœurs ça le ferais du bien " Selon moi lol "

 

As tu des photos de ton problème ?

 

Puis-je m'installer dans les loges

 

Bon grow

 

Desolé mec, j'ai oublié de te répondre hier .. Merci pour tout ces compliments ça fait plaisir :lol:. En ce qui est du fait qu'elle penche, c'est ce que je fais, j'interverti a chaque arrosage. :)

 

Installe toi ! Tu es le bienvenue

 

Yo

 

Pour ta plante je pense que c'est normal rien de mal ..

Et pour le site desole je connais pas non plus ..

 

Elles sont trop mimiiiiiiies lol

 

Belle grow :P

 

Bon ça me rassure alors :pro:

 

J'approuve, ca m'a pas l'air grave :) Par contre désolé je connais pas le site non plus

 

Nikel, aujourd'hui j'arrose, j'augmente ma proportion ? Moi je trouve que 50ml pour un pot de 2,5L c'est bien non ?

Merci les gars ! :plus:

Modifié par Cannapeace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30

Désolé mon gros je connais pas ta game d'angrais ..

Je suis sous biocanna d'ailleur j'ai aussi arrosé les miennes a l'instant ...

 

Bon grow

 

Bientot MAJ ? :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles grandissent bien :D

Costaudes les petites (si on peut encore les appeler ainsi maintenant ^^)

 

Pour les feuilles qui pendent c'est courant, elles reçoivent moins de lumière et ont donc tendance à être un peu plus faibles que leurs voisines de dessus.

En bref, tout est bon et ca va être de plus en plus beau à admirer :-)

 

Bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mon gros je connais pas ta game d'angrais ..

Je suis sous biocanna d'ailleur j'ai aussi arrosé les miennes a l'instant ...

 

Bon grow

 

 

Bientot MAJ ? :P

 

Salut, prochaine mis a jour demain soir .. C'est le grand jour demain, passage en outdoor ! Ahah

 

Salut cannapeace heu ce serait pas plutôt 50cl?

Tu vas les mettre quand dehors?

 

Non j'ai regarder j'arrose bien a raison de 50mL C'est très peu mais ca évite les surrarosage .. De toute façon je passe en Outdoor demain donc la elle recevrons 75 cL après ! :). Et au faite j'ai pensé a toi Marijane 23 ma shinning s'est déclaré tout comme la tienne, elle a atteint sa majorité sexuelle :)

 

 

Elles grandissent bien :D

Costaudes les petites (si on peut encore les appeler ainsi maintenant ^^)

 

Pour les feuilles qui pendent c'est courant, elles reçoivent moins de lumière et ont donc tendance à être un peu plus faibles que leurs voisines de dessus.

En bref, tout est bon et ca va être de plus en plus beau à admirer :-)

 

 

Bonne continuation :-)

 

Salut, oui elle grandissent bien les "petites" :D

D'accord de toute façon tout est revenu dans l'ordre maintenant :)

Et dit moi par simple curiosité, tu serais pas sur Instagram avec le même pseudo que sur cannaweed ? Je crois que je te connais ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

Ah je me disais aussi c'est très peu c'est pour ça,et hâte de voir la prochaine maj avec les plantounes dehors :) si il fait beau par chez toi elle devrait bien pousser ça va devenir intéressant,t'es à combien de cro? si je me rappelle bien t'es environ à la moitié par rapport à moi nan?

Ah bien pour ta shinning contente pour toi :) ça a du te faire plaisir de découvrir ça je sais ce que c'est et moi la deuxième apparemment en serait une aussi petits pistils mais à prendre en photo ça risque d'être chaud mais mes yeux ne me trompe pas donc normalement jackpot les 2 sont femelles et c'est des régulières donc j'ai un bol monstre et l'autre auto donc que du bon héhé

Modifié par marijane23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!!

Ah je me disais aussi c'est très peu c'est pour ça,et hâte de voir la prochaine maj avec les plantounes dehors :) si il fait beau par chez toi elle devrait bien pousser ça va devenir intéressant,t'es à combien de cro? si je me rappelle bien t'es environ à la moitié par rapport à moi nan?

 

Ah bien pour ta shinning contente pour toi :) ça a du te faire plaisir de découvrir ça je sais ce que c'est et moi la deuxième apparemment en serait une aussi petits pistils mais à prendre en photo ça risque d'être chaud mais mes yeux ne me trompe pas donc normalement

jackpot

les 2 sont femelles et c'est des régulières donc j'ai un bol monstre et l'autre auto donc que du bon héhé

 

Oui héhé, je suis aujourd'hui a C+30. Il fait bof par chez moi mais ca devrait s'arrangeait vivement le vrai été ! Oui ca ma fait grave plaisir, j'éspère juste par rentré en Flo lors du passage en Outdoor .. Normalement non mais bon on sais jamais .. Tu as vraiment de la chance toi dis-donc héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement le beau temps stable parce que par chez moi sale temps après canicule 40 degrés et là de nouveau sale temps et pluie ça prend la tête mais bon ça pousse quand même!et il n'y a pas de raison que ça se mette en flo de toute façon vu les heures de jour!

Toi ça va t'as des féminisées donc t'es content mais pas si surpris que ça mais t'as raison j'ai de la chance j'ai pris les 2 bonnes graines de la boite :P il m'en reste 3 j'espère que quand je voudrais les planter ce ne sera pas que des mâles mais bon je prendrais d'autres graines dans le doute et pour tester autre chose aussi

Bon bah j'attends avec impatience alors la maj avec les demoiselles en plein air ;)

Modifié par marijane23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.