Messages recommandés

Bonjour les growers.

 

Voila ma deuxième culture en intérieur et je commence à me poser quelques questions.

Si cela s’avérait nécessaire je passerai ce message en rubrique diagnostique.

Pour l'instant, je voudrait juste un avis.

Voila donc ma deuxième culture dans mon nouveau placard, et voila deux fois que mes plantes ne stresh que très peu.

Ce problème ne semble pas venir d'une variété précise car j'ai le même soucis avec :

  • skunk
  • cheese
  • seven7
  • C99

je grow en 150w éco pour la croissance puis en 250 HPS en floraison.

 

j'avais pour habitude de placer ma lampe au plus près en floraison de manière à avoir la meilleure pénétration possible et je me demandais si ce n'était pas là le soucis. Depuis quelques jours, j'ai relevé ma lampe genre 50cm des apex et elles sembles commencer à grandir.

 

Comme engrais, je n'utilise que du Bio Bizz . actuellement j'arrose 1litre et demis d'eau pour un pot de 6litres

 

je suis en floraison 15 et les plantes ne mesurent pas plus de 50 cm maximum

 

Bioroot 3Ml/l

bio grow 4 Ml/l

biobloom 5Ml/l

fishmix 5Ml/l

 

Je me demandais si je devais utiliser un autre produit pour les aider au stresh ou si mes dosages était corrects.

Je ne demande pas ici un diagnostique, mais juste quelques infos pour prendre la bonne décision.

merci a tous.

Modifié par cananonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

slt,

 

Tes variétés sont réputés pour ne pas strecher bcps,saut la 7 que je ne connait pas.

mais en générale plus c'est indica moins sa stretch.x2/x3 max

Donc si tu veux des buds plus longue,il faut allonger le temps de croissance,

 

Si non avec des variétées plus sativas,tous ce qu'y est croisé haze quelques chose, style SSH/SLH...

Là parfois pas besoin de temps de cro,ou un temps trés court 1 ou 2 semaines .

Pour un stretch de x3 à x10.

 

Donc pour moi sa viens de tes génétiques,et je ne connais pas de produit miracle pour l'augmenter

a par monté tes lampes aux max et bien les nourir en N.

 

voilou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le fait de remonter ta lampe ne te feras pas forcement avoir une plus grosse récolte surtout avec une 250W.Elles risquent de tiger et il faut pas que tu oublis que ta lampe a une pénétration lumineuse de 50cm... donc a 50cm tu as très peux de lumière utile.

 

Une croissance plus longue serait pour moi la meilleur solution.

 

En espèrent t'avoir aider.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Croissance plus longue + pots plus grands (11l) = elles aimeraient à mon avis.....

 

Pour Biobizz, si tu prends du allmix en flo (voire cro+flo), en respectant le tableau d'engraissage, ça doit le faire....

 

J'ai remarqué aussi que mes plantes appréciaient les turbonéons (2x ou 4x 55w) pour la cro et l'hps400w pour la flo....

 

Avec des petits pots, on fait des petits pieds, surtout s'ils ont une dominance indica. A ta place pour la prochaine session je ferai ma cro en 5.5l et rempoterai en 11l avec du allmix au moment de lancer la flo.....après, j'dis ça, j'dis rien....

 

Bon stretch !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes vos explications éclaircissent le pourquoi et je vous en remercie. Me voila "rassuré" si je puis dire. En ce qui concerne la croissance, j'ai bien fait de leur laisser 67 jours.

Souvent, sur les différents JdC on entend et on vois des plantes au strech spectaculaires d'où ma question.

En réponse personnelle à Manzion, mon problème est que je ne trouve pas de pots en 11 litres de diamètre maxi 25cm.

Ce pour en placer 6 dans mon placo. de diamètre plus gros, je ne pourrais mettre que 4 plantes.

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites