[1er JDC][Terre][Indoor][Master Kush][Super Skunk Auto.]


Messages recommandés

Saluuuut A Tous!

 

 

Enfiiin .. Ennfiinn .. Comme nombre parmi nous, je me lance enfin dans ma première culture pour éviter de perdre mon argent bêtement. Et pour pouvoir partager ce qui devient pour moi plus qu'une passion .. J'y pense matin, midi, soir .. Mais n’étant que simple novice dans la matière en ce qui concerne la pratique, je ne me suis jamais lancé ne croyant pas en mon potentiel de jardinier .. malgrès mon tout mon amour pour la Weed :fumette:

 

"Et essayer d'obtenir comme tout le monde ici je pense, la meilleur Marie-Jeanne qu'il soit .." ^_^:applaus:

 

Après des années de réflexion, j'me suis lancé en début mai, en achetant une lampe 250Hps, j'ai improvisé une box dans une boite avec des étagères que j'ai donc enlever pour faire une petite box.. Ayant eu peur des petites be'betes qui aurait pu ce trouver dans le bois..

 

J'ai donc investi :

 

 

Matériel :

  • Chambre : 60 (profondeur) x 60 (largeur) x 160 (hauteur) ---> SilverBox Dr (90e)post-806678-0-40494800-1369566615_thumb.jpg

  • Eclairage : Kit 250 Hps (Réflecteur martelé + Ampoule 250 Hps Hydro Factory + Balastre)

post-806678-0-47422300-1369566706_thumb.jpg

  • Extracteur 187 m3/h

post-806678-0-96972800-1369566740_thumb.jpg

  • Ventilateur 15 cm à pince

  • Pot en composite pour le début de croissance

  • 2 pot de 6L avec soucoupe

  • Substrat : Terreau BioBizz All Mix

post-806678-0-72162700-1369566757.png

  • Engrais : FloraDuo Bloom & Grow

post-806678-0-88880900-1369566793_thumb.jpg

  • Thermo-Hygromètre Orion

Pour ce qui concerne les graines, j'ai choisi :

  • une Master Kush Regulière de chez "Sensee Seed"

  • une Super Skunk Auto. Feminized de chez "Sensee Seed"

" VOILA POUR CE QUI EN AI DE MON INSTALLATION "

 

 

Bon Grow' à tous. Tchuss.

 

 

----> PEACE A VOUS TOUS AMI(E)S CANNABICULTEURS <------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's !

 

bon ben tu t'es equipé comme il faut je dirai

pas grand choses a dire sur ton installation ni rien

par contre ton choix de variété la, pourquoi mélanger une Auto avec une regular ??

sachant que pour optimisé les auto en indoor faut 20h de jours un truc dans genre

 

puis en avis perso mais cella touche que moi et ya rien de péjoratif la dedans

mais une auto en indoor c'est du gachi meme si c'est des graines cadeau perso je les jettes lol

ca poussera a la décharge :roll:

 

Bon sinon hate de voir t'as Master Kush!

j'en suis completement fan!

 

a plucheee

Rasta

 

:bye:

Modifié par Rastafarie_Army
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Voilà ..

 

"Je mets mes lunettes , [...]

Je prends mon calendrier dans mes mains [...]

Et vous raconte tous sur mes petites ..."

 

 

Donc C'est comme je le disais :

 

Une graine de "Master Kush Régulière" de chez Sensee Seed & une graine de "Super Skunk Auto. Feminized" que j'ai acheté ne savant pas la différence entre une auto' et une regular ..

 

 

Mise en Germination : Lundi 1er mai 2013 (Fête du Travail) :pro:

 

Pour ma première germination,

 

j'ai mis mes graines directement dans un récipient contenant 3cl d'eau & j'ai attendu qu'elle coule pour ensuite pouvoir les mettre dans du "Sopalin" humidifié ..

 

24 heures plus tard elles étaient déjà germer ..

 

Je les ai mis en terre & Après trois jours dans un taux d'humidité variable entre 60 et 80 % en leurs donnant que quelques gouttes d'eau par jour ...

 

Ca a donné ça ..

 

 

 

 

Master Kush Regular

 

post-806678-0-26837800-1369568011_thumb.jpg

 

Super Skunk Auto. Feminized

 

post-806678-0-75376900-1369568164_thumb.jpg

 

 

Piix : C+2

 

 

 

 

Ps: Comme vous pouvez le voir, j'ai fais passé un gros lacet a travers mes deux pots pour que celui qui est en composite puisse rester humide pendant que l'autre reste rigide .

 

 

Je mets 1 à 2 cl maxi. dans le recipient pour que ce soit les racines qui soit directement irriguées.

 

Attention un apport trop important en eau, ferait baigné vos racines dans l'eau et ne laisserai plus d'espace pour l'air..

 

C'est une technique que mon Vendeur GrowShop m'a conseillé .. Pour "faire tirer les racines" d'après lui .. Mais je ne suis sur de rien. Je rapelle que c'est ma premiere culture .. Donc j'experimente un peu le sujet .. xD

 

 

 

 

 

 

 

Cinq jours plus tard :

Master Kush Regular C+4

 

post-806678-0-99060000-1369568995_thumb.jpg

 

Super Skunk Auto. C+4

 

post-806678-0-00109000-1369569036_thumb.jpg

 

 

Comme vous pouvez le constatez ma Master Kush a subit un leger contre temps à cause d'une fenetre qui s'est ouverte malencontreusement .. (Blazer)

Modifié par Rasta6o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's !

 

bon ben tu t'es equipé comme il faut je dirai

pas grand choses a dire sur ton installation ni rien

par contre ton choix de variété la, pourquoi mélanger une Auto avec une regular ??

sachant que pour optimisé les auto en indoor faut 20h de jours un truc dans genre

 

puis en avis perso mais cella touche que moi et ya rien de péjoratif la dedans

mais une auto en indoor c'est du gachi meme si c'est des graines cadeau perso je les jettes lol

ca poussera a la décharge :roll:

 

Bon sinon hate de voir t'as Master Kush!

j'en suis completement fan!

 

a plucheee

Rasta

 

:bye:

 

 

Bienvenue a toi l'ami !

 

Tout d'abord je te remercie d'etre le premier a poster un com'z sur mon JDC .. C'est vrai que ca fait une sensation bisarre .. :high:

 

La raison pour laquelle j'ai mis une Auto avec une regular est tout simplement l'Ignorance je voulais savoir .. maintenant je sais .. j'attends qu'il fasse un peu plus chaud dehors pour la jetter dans mon jardin pas loin des orthies ..

 

Je suis à C+10, et tout ce passe pour le mieu .. je n'avais pas eu le temps de commencer mon Jdc alors j'ai un peu de retard .. mais je compte recuperer le temps perdu .. Aujourd'hui a la fin de journée je pense que mon jdc sera enfin mis à jour ..

 

Sur ce.. Je passerai voir ton Jdc si tu en as un .. Peace & merci encore...

Modifié par Rasta6o
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je pose mon gros cul dans ta box, si tu le permet ! :) On commence a peut près en même temps notre culture c'est cool ! :group:

Passe voir mon JDC si tu veux ;-)

 

 

 

Tu veux t'installer .. Pas d'probleme .. Chez moi c'est chez vous .. :D

Tu as commencé a quelle date Cannapeace? Et quelle variétés ?

 

Je remet mon JDC a jour et ensuite je passerai sur vos JDC a vous .. je vous promet.. Que j'aille voir un peu tout ca quand meme .. Mais etant nouveau .. je connais pas trop le site et a vrai dire je m'y perds un peu ..

 

 

C'est par où la visite guidée ?! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a effectivement un problème de choix de graines, c'est pour cela qu'en général on se renseigne avant d'acheter.

 

Pour ce qui est de l'auto, met la dehors dès qu'il fera assez beau. Mais surtout dépêche toi de lancer d'autres graines, car celle qui reste est une régulière, et on en fait toujours pousser plusieurs afin de minimiser les chances de n'avoir que des mâles...

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remet mon JDC a jour et ensuite je passerai sur vos JDC a vous .. je vous promet.. Que j'aille voir un peu tout ca quand meme .. Mais etant nouveau .. je connais pas trop le site et a vrai dire je m'y perds un peu ..

 

 

C'est par où la visite guidée ?! :o

 

Re :king: , chez moi c'est par la bannière :-P , tu clic dessus et t'arrive "on my ji-di-ci".. :) (mdr)

 

Bonne mise à jour :pix: !

 

A bientôt man!

 

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux t'installer .. Pas d'probleme .. Chez moi c'est chez vous .. :D

Tu as commencé a quelle date Cannapeace? Et quelle variétés ?

 

Alors je m'installe ! :D

J'ai commencé hier a les mettre en pot ! C'est 5 de Early Skunk, et 1 de Shining Silver Haze :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Rempotage dans un pot de 6L

 

 

- Début engraissage (Bloom : 0.5ml pour 2L d'eau ; Grow : 0.5ml pour 2L d'eau)

 

 

 

 

Master Kush Regular C+9

 

post-806678-0-29990900-1369571041_thumb.jpg

 

 

 

C+9 ---> Je pense que tout est correct.

 

 

Hygrometrie : 40% à 50% (jour/nuit)

 

Température : 20° mini. à 26° max. (jour/nuit)

 

Temps d'exposition à la lumière : 18h de jour / 6h de nuit (soit 08:00 am à 02:00 am)

Modifié par Rasta6o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

(Bloom : 0.5cl pour 2L d'eau ; Grow : 0.5cl pour 2L d'eau)

 

Euh, tu veux engraisser quoi à c+7 dans 6l de Allmix? Et j'espere pour toi que c'est des ml et pas des cl.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a effectivement un problème de choix de graines, c'est pour cela qu'en général on se renseigne avant d'acheter.

 

Pour ce qui est de l'auto, met la dehors dès qu'il fera assez beau. Mais surtout dépêche toi de lancer d'autres graines, car celle qui reste est une régulière, et on en fait toujours pousser plusieurs afin de minimiser les chances de n'avoir que des mâles...

 

@++

 

 

Hey l'ami merci pour ta remarque!

 

Bon vu que c'est la premiere .. j'en ai fais que deux .. en sachant pour l'auto que je pourrais la faire dehors au pire des cas ..

Mais j'ai quand meme d'autres graines .. et celles ci sont en feminized .. :D

 

J'ai des belles varietes mais je ne sais pas si je peux les combinés au niveau du temps de cro et de flo'..

 

Pour les graines j'ai :

 

- 2 Master Kush Regular (Sensee Seed)

- 1 Afghan Kush Regular (Free)

- 1 Bomb THC Bomb (Bomb Seeds)

- 1 super lemon haze feminized (Green House)

- 1 pineaple chunk feminized (Barney's Farm)

- 1 vanilla kush feminized (Barney's Farm)

- 1 samsara Green Love Potion feminized (Free)

- 1 Kerala X Skunk (Free)

 

Je ne sais donc que choisir pour bien faire mon choix.

Pourriez vous m'orientez vers le choix qui serait le plus judicieux pour vous .. Merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

 

Euh, tu veux engraisser quoi à c+7 dans 6l de Allmix? Et j'espere pour toi que c'est des ml et pas des cl.

 

 

Erreur de débutant.. c'est bien des ml et non des cl que je mets! Merci de la remarque. Peace.

 

Rappel : Mon JDC est en retard.. je suis deja a C+17 ou C+10 je ne sais pas .. mais je m'explique ..

 

On parle de C+1 a partir du moment ou l'on voit la tige sortir de la terre ?

 

Car si c'est ca.. je suis a C+17 sinon je ne suis qu'a C+10 :D

Modifié par Rasta6o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur de débutant.. c'est bien des ml et non des cl que je mets! Merci de la remarque. Peace.

 

Rappel : Mon JDC est en retard.. je suis deja a C+17 ou C+10 je ne sais pas .. mais je m'explique ..

 

On parle de C+1 a partir du moment ou l'on voit la tige sortir de la terre ?

 

 

Car si c'est ca.. je suis a C+17 sinon je ne suis qu'a C+10

 

On parle C+0 lorsque la plante montre le bou de son nez ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle C+0 lorsque la plante montre le bou de son nez ! :)

 

Ok.. Donc je suis a C+17 ... Pouahhh.. j'ai du retard .. Est ce que ca peut etre dangereux pour le rendement de la plante d'avoir un temps de croissance un peu trop long ?! En l'occurence vu que je croyais avoir 7 jours de moins sur ma croissance .. Peace les amis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te rattraper après avec les engrais et la lumière (attention au sur-engraissage) mais c'est vrai que si tu es a C+17 vu la taille de t'es plants c'est un peu inquiétant .. Mais bizarre tout ça, est tu sur que tu es pas a C+7 ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----> PEACE & LOVE <----

 

 

Master Kush C+10 (3 jours d'engraissage ca se voit quand meme) :D

 

 

post-806678-0-21097800-1369573890_thumb.jpg

 

 

Super Skunk Auto. C+10

 

post-806678-0-83832300-1369573944_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

----> PEACE & LOVE <----

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te rattraper après avec les engrais et la lumière (attention au sur-engraissage) mais c'est vrai que si tu es a C+17 vu la taille de t'es plants c'est un peu inquiétant .. Mais bizarre tout ça, est tu sur que tu es pas a C+7 ?

 

 

Quand je dis que je suis a C+17 .. C'est en parlant d'aujourd'hui .. Car comme je l'ai déjà dit .. My "Ji-Di-Cih" (Mdr) est en RETARD.

 

MAis des aujourd'hui je pense qu'il sera mis à jour, complètement (C+0 à aujourd'hui)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Master Kush Regular C+13

 

post-806678-0-70388600-1369574825_thumb.jpg

 

 

Super Skunk Auto Feminized C+13

 

post-806678-0-71036700-1369574867_thumb.jpg

 

 

 

Note Perso' :

 

"Hmmmm.. Pour une première fois.. Je suis plutôt fier de moi. :king:

Ne croyant pas en mon potentiel de jardinier comme je l'ai dit un peu plus haut. *

 

Les plantes commencent à émettre une petite mais subtile odeur. :rolleyes:

(& j'aime ça, je suis même entrain de me demander si je vais mettre un filtre à charbon ou non)" :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Master Kush Regular C+15

 

post-806678-0-62554000-1369575357_thumb.jpg

 

Super Skunk Auto. Feminized C+15

 

post-806678-0-43771700-1369575456_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

---> Vraiment aucun soucis sur le matériel, petite mais légère variation de température qui n'atteint jamais plus de 26° et ne descend pas plus de 23.5° ..

 

En ce qui concerne l'hygrométrie, elle est plus ou moins entre 35% et 50% d'humidité.." <---

 

 

 

 

 

 

:help: Pourriez vous me donnez la norme de température et d'hygrométrie à respecter pour la Croissance et pour la Floraison si possible.S'il vous plait. :help:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"& enfin ... Pour terminer ma petite mise à jour de mon JDC jusqu'à aujourd'hui ..." :yeah:

 

 

 

 

 

"Ca commence à devenir des belles mé-mères .." :applaus:

 

 

 

 

 

Master Kush Regular C+17

 

post-806678-0-23646000-1369577014_thumb.jpg

 

 

Super Skunk Auto. Feminized C+17

 

post-806678-0-38993800-1369577096_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:help:

 

Bon alors là .. :help: Va falloir m'expliquer parc'que j'comprends pas un truc .. LoL

 

 

 

Comment ça se fait que je n'ai que n'ai que 3 feuilles sur ma feuille de Super Skunk Auto. Feminized ? (Euhh'.. j'sais pas si vous me suivez )

 

J'me suis dit que c'etait surement parc'qu'elle était féminisée .. Enfin je sais pas ..

 

 

Si vous pourriez encore une fois m'éclairer sur le sujet les man, ca s'rait super sympa! :blush:

 

 

 

 

 

 

 

PEACE

 

 

 

 

 

"Don't drink and drive [...] Smoke and Fly"



 

 

 

 

 



----> SMOKE WeeD EVERYDAY <----

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.