trop tard pour planter?


Messages recommandés

Salut, etant entrain de perdre mes jeunes pousses de cana , car les feuilles jaunissent et tombent vers le bas.

Je vois que sa va crever si je recomande des graines de cana la est trop tard pour redemarrer des plants?

Je suis du sud de la france ,sa sera une culture pleine terre

voila

et si c'est ok connaissez vous un site ou l'envois est rapide , le dernier 3semaines sa a mis

merci a vous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bien sur que non il n'est pas trop tard, je vais moi même commander mes graines le er juin pour faire partir ça j'espère 1/2 semaines après, la flo sera peut être un peu retardé mais dans le sud de la france tu peux te le permettre

 

pour les sites tu as tout ce qu'il te faut sur cannaweed, un peu de recherche

 

après si tu veux tu peux aller voir chez a******a, et pour les graines de beaucoup de breedeur à l’unité tu peux aller voir chez p**k'*'m*x

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dobul31. il est jamais trop tard et je te conseil des varietes auto floraison si tu es presser. tu te fais un petit mix sympa et tu recolte 2 mois et demi apres la germination. et pour la livraison plus tu mets le prix plus cest rapide. by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si t'es pas pressé, prends des variétées classiques, le rendement sera bien supérieur quand même !

 

Regarde du coté des variétes precoces si t'es dans le nord.

 

Mais oui tu peux encore planter, t'auras pas des monstros plants mais de quoi te faire plaisir quand même !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de problème pour toi (surtout dans le sud) même en commandant maintenant. Plusieurs possibilités, soit prendre des auto-flo et récolter fin aout, ou prendre une variété régulière, type indica. Tu pourras alors récolter en octobre. Le top étant de faire les deux comme sa tu a de quoi patienter pendant que les régulières sont en flo.

 

Bon grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour votre reponse

je pense prendre big bud , jack horror et un ou deux truc

par contre dans mon entourage tout le monde a les pieds qui crevent et qui jaunissent comme mes precedents a moi qui crevent de jour en jour

 

Je les mettais en plein soleil des quil faisait chaud , les arroser avec parcimonie , je comprends pas pourquoi j'ai tout perdu

on ma dit terreau pourri ok j'ai changer sa a crever quand meme

j'ai chercher sur le net j'ai fais tout ce que j'ai lu a savoir exposer au soleil,ne pas trop arroser, changer le terreau j'avais de la merde au depart mais jai depoter deux semaines apres,donc est ce que le temps de chiotte serait pour quelque chose dans a perte de pas al de jeunes pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Jaunissement ? Sur-arrosage à coup sur... Venant de débutant ça ne m'étonnerait même pas.

Il faut savoir que la plante nécessite pas énormément d'eau pour se dévelloper (surtout au début) une bouteille de 50CL arrose environ 7 pieds en pots de 11L mais au moins la terre est bien sèche, les racines se devellopent et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je te conseille de faire très attention donc au sur-arrosage !

Pour le soleil, met les pas sous serre si tu penses qu'elles vont étouffer (J'en est fait crever comme ça au début aussi...)

Terreau, met un peu le prix, tu auras du bon matos ;)

 

Non les plantes ne meurent pas s'il y a la lumière du jours (même sans soleil juste la lumièrep) elles se develloperont très lentement, voir pas du tout mais elles seront vivantes, c'est sur.

 

Lance toi, il est jamais trop tard, ma première année j'ai du commencer en Juin (vers le 15) j'ai récolté 300 gr par pied en octobre.

Donc rentable !

 

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

Du terreau etant a la base (humide) tu doit pas forcément aroser souvent surtout au début de tes petites ( 1fois tout les 3/4 jours me semble plus que raisonnable . moi jai commencé debut mai et mes petites ne sont pas trés grande avec ce temp de merde..

fait aussi atention a ce que ta terre ne soit pas trop tasser ( tes racines ce déveloperont mieux )

et pour tes feuille jaunes peut etre un sur-plus d'engrais non ?

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'avais mis de l'engrais juste a certaine quand sa partait en sucette niveau jaune

et juste a certains voir si sa les arranger ou pas.

Donc je pige pas ou etait le pb est sa devient un autre pb car si un truc va pas dans mon depart de culture je vais refaire la meme

m'en reste un juste deux juste la qui se porte pas trop trop mal big bud ou top44 je sais plus

mais tout le reste a claquer

cetait des graines femelles certifies

skunk,big bud, top 44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula le gachi :shock:

arose a courte dose et commence ta croissance avec du terreau universel au pire des cas si tu maitrise pas trop ledebut.. laisse prendre des force une dizaines de jours.. a mes debut ces ce quon ma conseiller

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT alors j'ai toujours pas recu mes graines je pars deux semaines bosser en bretagne la c'est a dire que je les ettrais a germer pas avant le 25juin ,le mieux est de les garder pour l'annee prochaine non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.