Aide culture en pleine terre


Messages recommandés

Je commence a vous dire bonjour tout d'abords avant de me faire taper sur les doigts pour mon incompétences ^^'

 

Donc je vais expliquer mon problème simplement en gros a force de traîner sur le site et amasser énormément d'information je commence a m'embrouiller et a être perdu donc je créer un topic pour que vous m'aidez un peu ( si vous le voulez bien bien sur et je vous en serez très reconnaissant )

 

bref en gros je veux faire des trou pour planter des plants cette année ( 3 early skunk et peut etre 3 super skunk )

 

dans le guide je lis tout d'abords qu'ils faut faire des trous de 50x50x50 minimum ( Problème de maths je suis nul )

 

mais en gros du coup ca correspond a 50cm de profondeur sur 50 cm de diamètre et ca veux dire quoi le 3ème 50cm ( je suis nul je sais )

 

et pour le trou faut que je le remplisse de terreau et c'est que lors que j'arrose que je met un peu d'engrais ? ( je précise que je vais planter dans une sorte de buissons rempli d'orties et de ronces donc bonne terre )

 

oui je suis mais je vous en serais éternellement reconnaissant si vous m'aidez :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.