Herma aprés 40j de flo


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai découvert ce matin que deux de mes pieds (en flo depuis mi- janvier) avaient des graines en formation principalement sur le bas.

J'était pourtant sur de leur feminité.

Sur le haut d'une tete j'ai meme recupéré de la saloperie de pollen jaune entre mes doigts....JE SUIS DéGOUTé

ma question est la suivante:

=>Dois je virer ces deux pieds ( en les laissant secher pour avoir une weed de mauvaise qualité) pour preserver mes trois autres pieds ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi si j'étais toi je virrai ces plants herma si tu veux "sauver" ce qui reste. Y vaut mieux avoir moins de beuh de bonne qualité que plein de beuh graineuse.

Je c que ça fait mal au coeur de se débarasser de plants (surtout après 40j de flo) mais bon...

Donc à toi de voir...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une alternative envisageable serrait de couper ces plants herma mais d'utiliser leurs feuilles (et tout ce qui est à ton avi récupérable) pour faire une bonne quantité de beurre de marakech, hehe tu serras pas décu quand tu vas incorporer ça à ta cuisine crois moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon si tu ventiles... ce ki doit etre le cas... tes autres pieds sont deja polénisés... et comme il faut.

la vente de graines ou l'echange contre des boutures, selon la variété, peut etre une bonne solution pour retomber sur tes pates.

de toute maniere ton herbe sera fumable, moins forte certes... mais bon, c pas facile tout les jours :/

koorage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le meme probleme que toi sur ma culture actuel!

une femelle qui avait quelques boules males :P

de toutes facon, c'est trop tard a 40 jours de flo, observe bien tes autre femelle, et tu vera certainement des graines en formation...

tu n'a plus qua attendre et récuperer quelques graines, et un peu de beu moin puissante ://

 

je te conseil aussi de BIEN nétoyer ta piece de culture, le pollen est trés volatil, et peu meme "contaminer" tes cultures a venir.

 

voila bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur que les autres seront pollenisées?

j'ose esperer avoir enlevé les hermas assez tot.

Bon sinon de toute façon la weed trop forte moi ça me rend parano mais bon j'aurais pas craché dessus de toute façon...

 

Comment une plante peut devenir herma alors qu'elle s'est déclenchée femelle?

Pourtant j'ai veillé a pas stressé les plants ni par la lumiére ou quoi que ce soit d'autre alors...

Pourquoi? pourquoi? pourquoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu dit avoir récupérer du pollen sur tes main, je pense(je peux pas etre sur bien sur!) que les autres sont poléniser.

 

observe bien,j'ai fait la meme découverte que toi il y a pas longtemp, j'etait tt aussi vener.(seulement une dizaine de boules males,et 4 plantes poléniser...)

 

ce n'est pas qu'une question de stress, mais aussi de génétik!

c'est la faute a pas de chance si tu prefere,désoler pour toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperie de genetique...

Tout le monde a l'air de dire que mes trois autres pieds sont condamnés..

Pourtant j'ai procédé a la mise sous 40taine de ces deux salauds d'herma

un espoir n'est -il pas possible???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mort c'est mort

je trouve que c'est aller un peu vite en besogne tout de meme

Moi je décide quand meme de mettre mes deux pieds hermas en 40taine, ça fera toujours des graines et de la weed a fumer.

Et pour mes trois autres pieds , je prie Jah pour qu'ils restent un maximum du coté du beau sexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.