Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais (re)commencer une culture en intérieure mais habitant en banlieue c'est un petit peut compliqué (pour preuve je me suis déjà fait cambrioler).

J'aimerais recommencer l'expérience d'une box en intérieure car avec les temps qui court faire pousser en extérieure en région centre c'est impossible ! (mauvais temps).

Alors avec ma copine on a regarder sur internet pour acheter le matos mais le strict minimum et on a optés pour une BlackBox Propagator 60x100x90 et deux ampoules cfl (150w pour la croissance et 200 pour la floraison).

L'espace ne risque-t'il pas d'être trop petit ? Si oui quels sont les risques ?

Et je me disait qu'avec un espace comme celui-ci je pourrait me lancer dans un SCROG donc ceux qui sont conaisseurs sur le sujet hésitez pas à me dire si je me lance dans une belle co*nerie ou non.

Je précise que dans ma box je compte mettre entre 3 et 6 pieds.

Voilà merci à vous de laisser vos avis ils serons utiles :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop alors, je sais pas si tu est au courant mais la box que tu comptes prendre sert a la base pour la croissance ou pour un espace pied mère, donc niveau hauteur tu va être vite tendaxx

 

Pots > 20 cm

Lampes 20-30cm donc il te reste environ 50-60 cm pour faire pousser, ce qui est très peu ^^

 

perso je te conseillerait, un petit box du genre 60x60x140/160cm (4 pots 11l peuvent rentrer dedans) donc on rentre dans t'es optique de 3 a 6 pied ^^

t'y fou une 250w cooltubé avec un bon extra et un bon ventilo et sa devrait le faire,

 

regarde sur certain jdc la box que je te parle, certains arrivent a se démerder a récolter entre 150 et 300g ce qui je pense est plus que correct pour un si petit espace :)

 

après tout dépend de la place que tu à et l'argent, mais ayant fait une liste il y a peu de temps pour un pote, il s'en sortait pour 390euro pour tout le matos sauf les graines, ce qui est pas mal je pense ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Effectivement 4 pieds ça me parait correct, je pense par contre plustot essayer les eco parcequ'on m'a dit que les helicoptères de la gendarmerie sont capable de repérer les traces de chaleurs à travers les murs et les toits et par chez moi la police c'est pas ça qui manque. (ni les hélico bleus marines).

Et si j'arrive à caller une cfl je pourrai gagner de l'espace entre les pieds et la lampe pour... Ben pour laisser grandir la plante ^^

Merci beaucoup de ton conseil c'est cool surtout pour la boxx parceque c'est mon probléme principal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep marcassin

 

pour te faire une idée regarde les configues des jdc pour te donner des avis

va sur mon jdc récolté javais peu de matos et une bonne récolte

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites