Reactions suite emission france2, lundi 21 fevrier.


Messages recommandés

https://info.france2.fr/emissions/209728-fr.php

 

Pour ceux qui n'ont pas vu cette emission datant de Lundi dernier, 21/02/05.

 

Qu'en pensez-vous??

 

Je trouve ça navrant.

 

Qui est ce connard (le puavre toxico de 22 ans qui a reussi a arrêté....et qui dit beaucoup de conneries...par qui ce pantin est-il dirigé?) de "jeune toxico"???

 

Je termine de regarder ce sujet...

 

A vos claviers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très fort ce "jeune", comme dirait l'addictologue..texto:

on fumait 12g de skunk par soir, on était trois.

 

Donc on prend les calculs: 4g par tête de pipe, soit environ 12 joints (j'ai deja pesé ce que je mettais dans mon joint soit 0.33g). S'il s'est pas endormi après 4 ou 5 joints...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il est dirige par plus haut mais surement pas trop cher. car d'apres mon mode "columbo"

ca coupe de cheveux n'est pas reusssite, une gueule vrai semblablement moche, mais en tt cas son language est reussit. Mais trop a l'aise pour etre vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'a itrouvé terrible les reactions de tous car ils etaient tous pour une legalisation ou dépénalisation le hollandais ma trop fait rire et le jeune fumeur mérite des tartes dans la face par contre @+

 

vivement qu'ils change les lois....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c est pas si vous avez remarqués que ce connard faisait "style" d' etre percher pendant que les gens parlés.

Mais je c pas si j' ai bien compris mais apparement en france ils sont en train de faire une lois pour une depenalisation du canabis, enfin c' est ce que la fille qui presenté l'emission avait l'aire de dire.

En plus c'est la premiéres fois que tout le monde sur un débat est d'accord pour dire qu'il faut depenaliser le cannabis.

Mais bon je c'est pas vous qu'est ce que vous avez compris?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai regarder aussi cette emission, j'ai meme voulut reagir sur le forum de france 2 mais j'ai recut un mail qui me disait qu il ne pouvait pas mettre ma reaction sur le site ( ha les bouffons), enfin que dire libre expression mes coui**es !

bon ceci dit j'ai trouver pitoyable le flic des stup et le trou de balle de 22 ans, je me demande bien ou il ont etait le chercher, le stup qui dit que l'on peut se procurer un kilo d'hero dans les coffé en hollande a mon avis c'est dans c'est trou de nez qui les a mis les un kilo !

sinon des choses interressent ont etait dit dans cette emission, mais le choix du jeune a etait mal fait si c'est ça qui et reprensatif de la jeunesse des 20 25 ans alors la, y a des soucies a ce faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh mes amis français....z'êtes pas prêt à voir un coffee chez vous.....putain mais explosez-le votre gouvernement, c'est des acariens en phase de masturbation cérébrale compulsive !...lol

 

France 2 c'est des blaireaux

 

edit: et avant de mettre la faute sur le cannabis, qu'ils aillent voir dans les familles de ces consommateurs en puissance qui, eux, donnent la mauvaise image du canna. Parce que celui qui se fait 15 à 20 pètes par jour, là il y a un manque à quelque part....avis perso les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien cette emission. J'ai trouvé France2 très neutre sur le sujet (peut etre un peu du coté canna :P), et le dialogue riche.

 

Le Hollandais etait trop cool. Il doit vraiment nous prendre pour des cons de se prendre la tete sur un truc comme ca.

 

Mais le petit connard, c'était lamentable. Pas du tout representatif de la jeunesse a mon avis. Si c'est vraiment a ça que ressemble la jeunesse, il y a effectivement des raisons de s'inquieter. Je pense meme que c'étais un acteur pourri genre "Helene et les garcons". Ce qui me fait rire, c'est qu'il parle comme un gars en fac de lettre alors qu'il etait sensé etre en pleine crise de fumée. Peut etre un petit riche... (y a des riches cools aussi;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites