infondé et inutile


Invité sh4

Messages recommandés

Euuuh arretes moi si je saisis pas tout car comme dis dans mon précédent message je commence à m'intéressais à l'hydro !

Pour faire monter ton EC il te faut y rajouter de l'engrais de croissance pour l'instant, tu prend ton eau du robinet tu ajustes ton ph et ensuite tu ajoutes l'engrais pour arriver à un EC de 1,3/1,5 pour le stade végétatif c'est bon.

 

L'eau de départ peut-être dure voire trés dure ou plutôt douce, comme j'ai dis mon eau est trés dure, c'est à dire EC supérieur à 0,5. L'EC ca veut pas dire "quantité de nutriments" c'est la conductivité de l'eau (Electrical Conductivity).

 

Dans une eau potable il n'y à pas de nutriments mais il y à des mineraux d'ou l'EC elevé, moi si je monte mon EC à 1,5, comme mon eau de départ à un EC de 0,6, j'ai un EC en engrais effectif de 0,9, mais un pourcentage de minéraux plus elevé.

 

Une des solutions peut être un sous engraissage pour éviter le lockout mais les plantes ne vont pas être contentes quand même, donc il faut des engrais adaptés, moi par exemple mon eau est trés calcaire donc il faut de l'engrais à faible taux de calcium.

 

Mon engrais avait un taux de calcium de 7%, j'ai depuis changé pour un autre engrais à composition identique sauf qu'il contient 1% de calcium. Pas besoin d'ajouter du calcium si il y en à dans l'eau, tu comprends ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos Croissance +16, j'ai environ 1 semaine de retard à cause de mon problèmes mais ca devrais se rattraper avec une semaine de croissance en plus, je comptais faire 20 jours de croissance, j'en ferais peut-être 30.

 

Les feuilles abimées ne vont pas se soigner, j'espere qu'elles n'en ai plus besoin, il y'en à 2 qui sont pas belles mais les autres reprennent bien, on vois bien la nécrose sur les feuilles du bas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Deja bien jouer car tes plantes sont bien reparti :culture:

 

Après EC de ton eau une solution :

 

osmose l'eau pour avoir une eau de 0 EC :supair:

 

Mais tu vas consommer énormément eau car pour 1L eau osmose il en vire 10L ou un truc du genre

 

te servir chez un pote ^^ lol c'est galère les bidon mais ça marche ^^

 

je te souhaite donc bonne croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Pour problème avec les billes argiles je ne dirai qu'une chose tu en as pas besoin

Puisque normalement les billes ont pour roles de cree un substat pour les racine des tes plantes genre en NFT

Et ça permet un ruissellement plus lent pour la technique NFT

 

Mais dans notre cas avec un Aero Flo 10 au bout de 1 ou 2 semaines tes racines seront dans la rivière qui se trouve dans tes gouttières

 

Donc je connais pas la matière mais c'est piles fait pour nos pot de 10cm de aero Flo

1 euros l’unité ou un truc du genre

post-703081-0-13580300-1370788979_thumb.jpg

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Croissance +20

 

 

Ca reprends bien, j'ai une mongole je crois (celle en retard avec les feuilles fines) sinon elles se portent bien.

 

Une me refait le coup des points rouille mais comme elle est seule tant pis pour elle.

 

 

Conditions

 

Etant donné qu'elles ont pris cher la semaine dernière j'ai opté pour une culture violente avec beaucoup d'engrais, EC elevé, H2O2 pour oxygéner et maximiser l'absorption, booster acide fulvique, lumière en mode 675W à 50cm et PH assez bas. En gros j'attends qu'il se passe quelque chose en les poussant à fond vu que l'aero ca va vite à se casser la gueule quand il y à un problème alors inversement ca devrais être facile de corriger une fois que j'ai atteint les limites.

 

PH : 5,5

EC : 2,2

 

5ml Oxyboost tous les jours

10ml Diamond Nectar tous les jours

 

Temperature Jour : 25-28C / Eau : 26C

Température Nuit : 19-21C / Eau 21C

 

J'envoie en flo ce week-end si il y à pas de problèmes d'ici la vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je viens de parcourir son JDC et bien franchement, il n'a écouté aucun conseils et vu comment il gère ça culture à mon avis tout à foiré et il a delete son compte...

Yop d accord avec toi Master c était la méthode scientifique , intense mais bref!!! C'est dommage il avait un truc sympa a faire!!!

Modifié par weedda41
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait gaffe à ec.

tu vois tout Masterpick !!!!

dommage ses vrais il avais un truc sympa.

faut pas s'arrêter sur des échec, ses comme sa qu'on apprend !

j'espère te revoir sur cannaweed si tu lis se message.

bye !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir son JDC et bien franchement, il n'a écouté aucun conseils et vu comment il gère ça culture à mon avis tout à foiré et il a delete son compte...

 

Cro+20 avec un EC à 2.2 non mais lol on croit rêver là.

 

post-808487-0-10466400-1372875663_thumb.jpg

 

post-808487-0-45215800-1372875664_thumb.jpg

 

post-808487-0-20751800-1372875666_thumb.jpg

 

post-808487-0-31152900-1372875668_thumb.jpg

 

post-808487-0-02226900-1372875671_thumb.jpg

Modifié par sh4
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le coup du suspens :)

te voila revenue sage décision !!!!

sympa la forêt :)

tu devrais rapprocher la lampe où tu la monté pour les photos.

je trouve que sa tige un poil, a tu baissé le ec ?

bon retour sur cannaweed bye !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis vite fait les photos pour montrer que contrairement à ce que qui à été supposé j'ai pas tout foiré mais je pensais que moi compte serais supprimé car j'ai déja fait la demande de suppression mais c'est pas instantanné à ce que je vois.

 

Pour le fait que je supprime le compte c'est sans rapport avec ma culture, c'est juste qu'il y à eu une prise de bec quand j'ai aidé quelqu'un sur un autre post ou à mon sens on m'a mal parlé et j'ai pris un avertissement car apparament mes participations sur le forums sont inutiles (je cite) du coup je l'ai mal pris et je me sent pas de rester la à passer pour un con publiquement alors que derrière le mec qui avait le soucis me demande des conseils en MP depuis plusieurs jours pour éviter les trolls et ca me soule parce que les conseils données en MP ne serviront pas à d'autres.

 

En bref c'est une réaction un peu excéssive mais j'ai déja fait la demande de suppréssion et je ne peut rien faire d'autre pour manifester ma colère, au lieu d'hurler et passer pour un fou je préfère partir.

 

PS. lampe à 60cm je préfere rester prudent c'est vrai que ca tige un peu je vais rapprocher un poil

Modifié par sh4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Dommage, les absents ont toujours tord...

 

Pour le fait de passer pour un con, jvois pas pourquoi...

 

Je pense egalement que ta reaction est trop rapide, mais je ne decide pas a ta place ;)

 

D'autre part, la suppression de compte n'est pas instantanee car la moderation est composee de membres benevoles.

 

Bonne continuation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!!

pourrais tu mettre le post en question pour qu'on puisse jugé par nous même ?

si tu n'es pas en tord on fera une réclamation a la modération pour ton point d'avertissement.

bon sur ceux bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

pourrais tu mettre le post en question pour qu'on puisse jugé par nous même ?

si tu n'es pas en tord on fera une réclamation a la modération pour ton point d'avertissement.

bon sur ceux bye !

 

En l'occurence , ce qui s'est passé entre lui et la modération va rester entre lui et la moderation...

 

Au final, il s'agit seulement d'un point d'avertisssement qui va se finir dans 3 mois, ce qui n'est pas la fin du monde...

 

Dommage que ca se finisse comme ca, mais c 'est lui qui choisit.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.