weed variété aphrodisiaque


Messages recommandés

Salut,

 

moi en ce moment j'ai pas de copine donc je me la secoue pas mal et avec de la Originale Amnésia Dinafem je gicle comme c'est pas permis :suck: !!!!!!!!!!!!

 

La Citral Skunk de chez The bulldog seeds avec une copine nous rendait bien excités :fook:

 

 

Je pense qu'une bonne sativa ferait bien l'affaire :plus:

 

 

 

ps: sortez couvert et si vous passez par derrière faite attention au cigare :lol:

 

 

 

:yepah:

 

Personne ne la dit mais tu ma tuer a chaque vois que je vien sur le topic sa me fait triper j'etait obliger de relever le truck... Au moin ya pas de tabou avec toi

 

Sinon jai tester ya pas longtemp de la " jack je sais plus quoi" ben elle ma calmer donc je la recommande pas elle a un effect qui asome ( désoler pour la precision de l'info sur la varieter )

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour, sujet ... somme toute intéréssant s'il ne dérape pas ^^

Je pense qu'il s'agit avant tout de psychologie, je veux dire d'état d'esprit.

Je m'explique. Je crois que c'est l'inverse d'un bad trip.

Si vous fumez dans un lieux inconnu, que certaines personne ne vous reviennent pas etc.

Vous vous prédisposez avec certains facteurs au bad trip (moins avec le rodage, mais c'est l'idée)

 

Et bien je pense que pour le sexe, c'est pareil mais à l'inverse.

Vous etes dans un lieu safe par excellence (chez vous, le plus souvent) et avec quelqu'un que vous aimez.

Vous etes prédisposer au good trip lol

 

Ce point de vue expliquer (le mien ^^), je confirme aussi que ça marche bien pour nous quand on fume light et si possible high (c'est le mieux)

Je préfère donc celle conseillé pour la journée sans gros stone lourd*.

Ma femme par contre marche à tout (à petite dose) et n'à qu'à se détendre ^^

 

*Edit : à voir dans le strainguide.

Modifié par Néocanna
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut :bigspliff:

merci à tout le monde qui participent et anime se sujet !

malheureusement je n'ai qu'une variété donc je compte sur vous pour me faire un max de rapport !

alors on fume un max de weed différentes, on :fook::suck: un max aussi et on fait un rapport à jocker41.

allé on se sort les doigts du :dtc: est on se mais au boulot !!!

 

bye les amis cannaweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Attention toutes paroles dites si après, l'est sous l’influence du THC -

 

En parlant de doigt dans le C.. , savez vous que la prostate et son hémisphère sont très ssssensssible (dans mon corps à moi... :blush: ), après consommation de Weed :excl:

 

Mes plus gros Orgasmes prostatique, je les doigt au Cannabis :pro::wub:

 

Peace les Man's :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bien que n'ayant pas expérimenté moi même (je cultives certains préjugés afin d'occuper le terrain ça évite que d'autres s'installent :D :D), la prostate est connu pour être une zone érogène particulièrement sensible, sans aucun besoin de cannabis ^^

 

Sinon je rejoint assez Néocanna : le high nous mettrait dans une disposition d'esprit très positive pour être performant, aphrodisiaque indirect ? ^^

 

++

Modifié par bigvanish
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars je pensais plus a mettre les doigts dans sa conjointe :lol:

sa va je suis ouvert à tout !

moi personnellement mon trou de sortie reste un trou de sortie :mdr:

je prend aussi les rapport individuelle, perso avec la weed j'en ai eu des pas mal avec mon kiki hein !

 

bon les gars on se remet au boulot sinon je vous :fouet::lol:

bye !

 

ps: le vieux weeder la coloscopie ne te devrait pas te dérangé :mdr:

Modifié par joker41
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bigvanish: pour moi sa reste un le meilleur aphrodisiaque du monde !

quand j'en fume ma conjointe me dit que sa augmente la taille et la circonférence et la durée de l'act tu peu le refaire direct sans temps de pose une vraie bête seulement quand je fume, avec celle que je fume actuellement.

j'ai remarqué que je :suck: plus quand je fumé.

 

conclusion ses un aphrodisiaque à par entière pour moi !

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je rejoint assez Néocanna : le high nous mettrait dans une disposition d'esprit très positive pour être performant, aphrodisiaque indirect ? ^^

 

Je joint et rejoint aussi ce dire, je ne me pose même pas la question !!!

Oui la Weed mais dans un état psychique qui rend plus réceptif au caresse externe et interne ^_^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

je vous met une musique pour encourager les troupes, je pense que sa va vous plaire !

à par peut être les filles c'est à prendre à la dérision.

j'envoie la purée :suck:

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour. Hé bien je vois que ce sujet intéresse quand même pas mal de monde (y compris moi lol).

Et je vais vous donner mon avis. En pleine culture en ce moment j'ai voulu un peu tester ce que la beuh allait donner.

Comme la flo est bien avancé déjà j'ai pris un petit peu et j'ai roulé light histoire de pas fracasser la plante (après séchage de ce que j'avais coupé).

Pourquoi me direz vous, autant attendre la fin de flo, oui, mais on en avait marre du sheet. On en a presque plus mais la flo est loin d'être finie.

Bref, donc nous avons testé la beuh.. certe nous avions déjà fumé un bédo de sheet avant mais je ne sais pas si c'est l'effet placébo, mais nous avons fait l'amour et j'avais une sensation terrible de plaisir, un truc de fou. Idem pour Madame, un super moment , avec un bon petit plus par rapport à d'habitude.

Pour l'info donc, ce que je suis en train de cultiver c'est de la Pure power féminisée.

Je regarde ici avec intérêt car je compte bien passer commande durant l'hiver pour l'été prochain, et je compte bien prendre celle qui retiendra les meilleurs avis. Je reste certain que les weeds qui procurent un high sont mieux.

 

L'effet sur les rapports sexuels est surtout lié à la déshinibition que procure la weed ou le sheet. Le sheet au delà qu'on sait pas ce qu'il y a dedans on sait par contre que ca calme et ca fait plutot dormir.

 

 

A plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Pour moi aussi le zamal (satvia)est le meilleur aphrodisiaque, l'envi est décuplée , le cerveau capte mille fois mieux les sens c'est un explosion de sensation ! En plus je suis bien dur et plus longtemps. C'est mon activité préfèré après un bedo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

moi je suis d'accord avec levieuweedeur le toucher de prostate par sa partenaire apres avoir fumer ces extremement sensible

et la sa rejoint l'idée du good trip dans le sens ou si on se laisse faire pour un toucher de prostate avec sa conjointe ces que

l'on se sens en confiance ce qui doit augmenter aussi la libido alors je remercie la ganja et les femmes bien sur je vous aime :)

sinon en varieter je pense que la citral skunk m'avait bien booster :)

 

super ce sujet tout ce qu'on aime réunit sexe and drugs yeaaahhh! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Kunk's, les Weedeurs,

 

Voilà des paroles bien réconfortantes, après les turpitudes dites sur le sujet :respect: ( :plol:)

 

Merci, d'être en accord avec moi :cool2:

 

Et oui les plaisir de la prostate non pas grand chose a voir avec les plaisirs "Homosexuel", qui non pourtant rien de sale ni de pervers, mais... faut il encore le savoir :siff:

 

Alors, bonne extase à toi ainsi qu'à ta partenaire ;)

 

Peace Man :fumette:

Modifié par levieuweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites