carence ou exces


Messages recommandés

slt a tous bon voila c'est pas ma premiere mais la sa se durci pour moi j'ai toujour utiliser un terreau engraisser donc une croissance trankilou la j'ai opter pour le terreau canna professionnel

 

donc 5 white widow de chez sensi

culture indoor

gamme canna sans booster

terreau canna pro

mh et hps 600 w

espace 2m 2m 2m

extraction 500m2 heure

intraction active 1

1,5l par pot 2 fois par semaine

lampe a 65 cm de lapex

evolution rapide

temperature entre 25 et 30

hygro 35

pot 18l

cycle 12:12

eau de pluie

rhizotonic

terra flores

cannazym

pk13

ventile 24 sur 24 extraction 15mn oui 15mn non

je suis a 1mois de flo et la patatrac des truc bizarre de partout et la je sais plus carence ou exces et en regardant les guides je m'apercoi que j'ai carence et exces mais comment reagir a tous sa voyez les fotos et dite moi se que vous pensez merci a touspost-777684-0-49441800-1369780213_thumb.jpgpost-777684-0-63584200-1369780271_thumb.jpgpost-777684-0-66800100-1369780327_thumb.jpgpost-777684-0-90405400-1369780411_thumb.jpgpost-777684-0-98132700-1369780472_thumb.jpg

Modifié par lucky bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

 

De plus, des photos prises en lumière naturelles sera un plus.

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

 

De plus, des photos prises en lumière naturelles sera un plus.

 

@++

slt ben je suis bien sur le diagnostic j'ai rempli ma fiche enfin je crois vu que tu me stop quest ce se quil te faut exactement merci quand au foto j'ai pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

slt ben je suis bien sur le diagnostic j'ai rempli ma fiche enfin je crois vu que tu me stop quest ce se quil te faut exactement merci quand au foto j'ai pas mieux

 

Ben y'a une fiche pré-faite il faut remplir tous les champs correspondant à ton type de culture, la on en est très loin.

 

Pour ce qui est des photos, il faut les prendre sous la lumière du jour pas sous la lampe... Car là on y vois rien !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

Ben y'a une fiche pré-faite il faut remplir tous les champs correspondant à ton type de culture, la on en est très loin.

 

Pour ce qui est des photos, il faut les prendre sous la lumière du jour pas sous la lampe... Car là on y vois rien !

 

@++

sa te va la je sais vraiment pas quoi te dire de plus man si ta des question hesite pas merci et en attendant de meilleur foto tu doi avoir quand meme une petite idée de tous sa allez peace :fumette:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu, que dire... Copier/coller la fiche fournie histoire que se soit lisible et complet...

 

Après, vu les engrais et le type de terreau y'a de bonnes chances pour que ce soit une bonne vieille carence en azote post stretch...

 

Ajouté à ça un arrosage pas vraiment optimal...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Surface et hauteur de l'espace:2m 2m 2m

 

- Lampe utilisée:hps 600

 

- Distance lampe/plante:65cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:25 ET 30 LA NUIT 16

 

- Hygrométrie:35

 

- Extraction utilisée:500 A 600M2

 

- Ventilation utilisée:VENTILO CLASSIC

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:15MN OFF 15MN ON et ventilation 24 24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terreau canna pro

 

- Taille des pots:17l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :terra flo rhizo cannazym 2 fois par semaine a chaque arrosage

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1.5lpar pot programme canna suivi mais sans booster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

T0uriste vous à demandé de faire des photo à la lumière naturel et pas sous HPS, là on ne voit rien et nous ne sommes pas devin.

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :terra flo rhizo cannazym 2 fois par semaine a chaque arrosage

 

Une carence en N poste stretch comme te l'à dit T0uriste, mais encore une fois ce serait plus facile d'être précis avec de belle photos...

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.