Le tabac ayant le moins de gout


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

Bonsoir à tous ! Ça fait un bail !

Bon, la tournée des tabac, depuis, j'ai testé le maya, mais en indus', j'ai pas trouvé de maya à rouler !
Après j'ai testé le Pall mall, mais bon ... C'est bourré d'additifs ! Donc, on oubli :)

Et en fait, j'ai eu une révélation, le meilleur c'est vraiment le pueblo ! Je prends plus que ça :P

Bon, un peu appart, mais malheureusement, j'suis retombé dans le tabac et pas seulement pour les joints :/
Depuis 2/3 mois là j'ai repris, à peu pres 10 cig par jour, parfois plus le week end ... C'est plutôt nul !
Bon, maintenant, j'essai d'arrêter, aujourd'hui j'ai réussi à tenir avec 4 cigs ( bon je prends des indus pour arrêter, des lucky strike convertible xD Je sais que c'est nul pour arrêter au contraire mais c'était ma petite envie ) .
Bref, là le but c'est 3 cigs / jour cette semaine, 2 cigs / jour la semaine suivante ... etc
Faut que je retrouve des plans pour fumer des joints ça m'aidera !

Bref, à bientôt ;) Tombez pas dans le tabac, je regrette x)
Adios ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , le truc c'est quand tu mélange ton herbe avec tu tabac si tu commence à fumer souvent tu peux devenir dépendant à la nicotine 

Sa m'arrive souvent de voir quelqu'un qui fume une clope du coup sa me donne envie alors que je n'ai jamais fumé de clope ( sauf quand je les met dans mes joint )  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joins je conseille d'acheter un pot de la marque "pueblo" de déposé tous le tabac sur un grand plat, le découper en petit morceaux, pas trop non plus. Et d'ensuite mettre ce plateau près d'une fenêtre durant 24/48H pour qu'il sèche.

 

TADA vôtre tabac a roulez seras devenue sec comme des indus! Enjoy!

 

++ les cannaweedeurs

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Pour les joins je conseille d'acheter un pot de la marque "pueblo" de déposé tous le tabac sur un grand plat, le découper en petit morceaux, pas trop non plus. Et d'ensuite mettre ce plateau près d'une fenêtre durant 24/48H pour qu'il sèche.

 

TADA vôtre tabac a roulez seras devenue sec comme des indus! Enjoy!

 

++ les cannaweedeurs

Pour les joints moi je conseille d'aller dans un growshop, de se prendre son petit matos, d'attendre quelques mois, et de déguster pure après la récolte ! Faut arrêter le tabac ! xD
( Ou vaporiser, ça semble être une excellente idée )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui veulent fumer des spliffs avec des potes, et qu'ont par 10kg de weed chez eux, je dirais que n'importe quelle indus' fait l'affaire... (avec une préférence pour les camel, camel essentiel, philip mo', marlboro, j'aimait bien les news 100's qui coutait le mm pris que les normales à un moment).

Perso, je fumait plusieurs spliffs par jour, et j'ai jamais été accro au tabac juste parce que j'en mettais dedans... Mais ça dépend aussi des gens je pense...

Sinon j'ai jamais aimé le tabac à rouler pour un joint, même le rasta et le fleur du pays, je les trouve écœurant...

 

a+ et bonne fumette

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 kanabiskan on a pas tous des tunes pour acheter un bon vapo.

Et l'idée du vapo ne m'intéresse pas du tous.

J'ai plaisir a rouler mon join, starter mon join, fumer mon join, faire rouler des amis quand il n'ont rien.

Donc rien que pour tous sa j'acheterais pas de vapo :)

Pour moi la bédave c'est:

- 1/3 de clope

- 2/3 de weed

- 1 toncar

- 1feuille

- Mes poumons (si il en reste 2 ^^')

 

Aller ++ Je passerais peut-etre au vapo quand j'aurais 40ans j'aurais peut-être plus la motive de rouler des joins ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Oui, je vois le délire du joint et d'ailleurs j'ai pas du tout de vapo, c'est juste sur ma liste de souhait :P
Mais bon, si je pouvais arrêter le tabac ça m'ferait plais' !
J'en mets de moins en moins dans mes joints, ça aide !

Après, indus ou tabac à rouler c'est une question de goût ... Moi c'est tabac à rouler.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.