Le tabac ayant le moins de gout


Messages recommandés

Bonsoir :)

Moi j'utilise actuellement du Pueblo pour ma beuh ... J'en mets juste à peine, une petite pincé pour la combustion :)

Mais j'ai envie d'un peu de changement :) Alors j'ai envie d'un tabac avec un minimum d'additifs. Je pense que je vais tester Fleur de pays :) ça à l'air d'être pas mal. Ou alors je vais tester le tabac dénicotiniser à partir de pueblo. ( J'ai déjà essayer, mais à vrai dire, le tabac n'était pas sec, et ma gorge en a pris un coup :P )

Bref, si vous connaissez d'autres tabacs avec très peu d'additifs, pour suivre le sujet je vous écoute :) ( Je précise que je n'utilise que du tabac à rouler )

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en un nouveau qui s'appelle yuma il est cultivé biologiquement sans additif et en plus il respect les normes du commerce équitable de plus il est sans additif . A croire ce que j'ai lu il n'airrait pas énormément de gout donc c'est posey pour les bédo

 

 

Je suis allé voir pour acheter interval mais y'en à plein de sorte lequelle prendre ? Le blond à coupe fine ?

Modifié par .gabriel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dois donc tester Fleur de pays et Yuma ... Puis Interval aller :P Ça va me faire beaucoup de tabac pour le peu que j'en consomme ...

Pour Interval je sais pas ... Mais perso, je préfère le tabac blond pour les spliffs :) Après coupe fine j'en sais rien :P Bon courage :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleur du pays et pueblo c'est des classique des vieux fumeurs de bédo et c'est mes préférés, après interval bio est sympa, et si tu trouves un bon bureau de tabac, "manitou" est à essayer... Du 100% tabac, qualité allemande, texture top pour les bédos, après que dire du gout ça reste du tabac c'est pas bon, mais voilà quoi faut bien couper la beuh (malheureusement)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleur du pays et pueblo c'est des classique des vieux fumeurs de bédo et c'est mes préférés, après interval bio est sympa, et si tu trouves un bon bureau de tabac, "manitou" est à essayer... Du 100% tabac, qualité allemande, texture top pour les bédos, après que dire du gout ça reste du tabac c'est pas bon, mais voilà quoi faut bien couper la beuh (malheureusement)!

Malheureusement en effet :/ Donc à tester Fleur de pays, Interval Bio, Yuma, et manitou ==> Deutsch Zuverlässigkeit :high:

Merci moi je vais tester les même High High sa va être les vacance ca va vite partir

Hmmm ... Je paris qu'avec 2 ou 3 sachet de 30 g de tabac je tiens facilement tout l'été :P Je mets vraiment pas grand chose en tabac :P Juste assez pour avoir une combustion continu :)

Mais bon, c'est pas périssable le tabac, si ? :P

Modifié par High-High
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué le tabac à rouler c'est pas super enfin ceux que j'ai gouter c'est à dire du drum . Sinon pour le tabac je pense que ce soit périssable mais sa devient sec est après sa t'arrache la gorge . Même si je met pas énormément de tabac ( 1 /4 ) pendant les vacs sa part vite 30 g en deux mois c'est pas assez

 

Ps : j'ai le choix entre du tabac yuma rouge ou jaune je prend quoi y a t'il une reel différence et vaut mieux prendreà rouler ou indu ?

 

Modifié par .gabriel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je fume jamais de cigarette

pourtant j'ajoute du tabac au joint mais j'essaye d'en mettre le moins possible

et j'ai jamais eu envie de fumer une cigarette ( sa me dégoute )

Y a certain tabac qui sont mieux pour rouler c'est sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous :),

 

perso je confirme pour l'interval sans additifs (paquets blancs donc, il ne me semble pas qu'il soit bio par contre ?? c'est deux choses différentes, et vu ce que relâche de toute façon la combustion, le bio pour du tabac... enfin ce n'est que mon avis), gout faible et plutot neutre je trouve (relativement aux autres tabacs bien sur)

 

J'ai vu passé le pueblo dans les posts rpécédents, perso je lui ai trouvé un gout très particulier (un peu écoeurant), même si effectivement pas trop fort non plus, qui se ressentait avec de la beuh (je suis fumeur de tabac également...)

 

++ bon smoke

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonsoir :)

 

Le sujet est un peu remonté depuis :)

J'en profite pour faire le bilan des tabacs que j'ai testé cet été :

Pueblo ( habituel ) : Toujours sympa, mais oui, un peu écoeurant à force. Puis le pueblo fait énormément de " poudre " et c'est pas toujours sympa à fumer avec de l'herbe ...

Fleurs de pays : Vraiment sympa, mais je lui ai trouvé un petit goût quand même ... Et il n'était pas si sec que ça, il " piquait " un peu plus que le pueblo.

 

Voilà :P Oui, j'ai tenu tout l'été avec 2 sachets de 30g de tabac ( Une pincé par joint, c'est vraiment pas beaucoup :) et je m'en félicite )

 

Bon, je pense que mon prochain paquet sera Interval Bio, si j'arrive à en trouver !

À bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi je vais faire un petit bilan par rapport au tabac que j'ai utilisé

Franchement le YUMA même si c'est difficile d'en trouver c'est vraiment bien on le sent pas et il fait très bien ressortir le gout de la weed

Après il y a aussi le camel en pot qui est assez simple à trouver qui passe bien aussi

Par contre le philip morris bio c'est pas super je prefere les originales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gabriel :)

Je rebondis : Ce matin j'ai acheté un paquet d'Interval Blond ( coupe fine ) ... Et à ma grande surprise, ce n'est pas du tabac sans additifs !!! Il y a 9,5% additifs, ça m'a bien déçu ... D'autant plus qu'il n'y avait pas de paquet de 30g mais seulement de 40g ...

J'ai donc payé 9,20€ pour du tabac bourré d'additifs que je vais devoir garder longtemps :P

Bon, tans pis, je vais pas le jeter au prix que ça coûte ... Mais ça me déçoit pas mal :/

Bref, quand j'aurai fini ce gros paquet ( dans longtemps, vu que c'est plus l'été, qu'il y a les cours à la fac et tout ça ), je testerai le Yuma, en ésperant pouvoir en trouver pas trop difficilement :) ( et par paquet de 30g tant qu'à faire :) )

Sinon, camel et philip mo ==> Je prends pas, additifs :P

Et pour plus de clarté, le Yuma est-il un tabac avec ou sans additifs, et puis bio ou pas bio ?

Merci bien

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors high high le tabac yuma est 100 % bio ( poussé sans engrais chimique ) sans additif de plus il ne coûte pas cher environs 6 euros les 30 g et il respecte le commerce équitable ( il ne prend pas une marge énorme sur ceux qui font pousser le tabac ) .Par contre le yuma c'est vraaiment chiant d'en trouver j'ai du me renseigner pour trouver et j'ai du aller dans paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Okay ça va ! bah, quand je finis mon paquet de 40 g je passe au yuma !

J'ai fumé un spliff tout à l'heure en sortant des cours ( bah quoi ? c'est le week end :P ) avec l'Interval, c'était pas terrible, il a pas beaucoup de goût, mais par contre je le trouve un peu humide ( contrairement au pueblo :) ).

Bref, vivement le yuma ;) Je reposterai sûrement ici pour donner mon avis

Bon week-end et bonne fufu :D

 

Edit : P.S. : J'suis sur Marseille, j'éspère quand même pouvoir en trouver :) ( d'ailleurs si un marseillais passe par là et sait où trouver du yuma :) )

Modifié par High-High
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hey salut everybody !

Bon, voilà, donc j'ai fini mon paquet d'interval dégueulasse il y a quelques semaines, et j'ai pris un paquet de Yuma =D

En effet, c'est génial !

Bio, sans additifs, commerce équitable ... Parfait :)

Le seul petit défaut, c'est qu'il est encore plus poudreux que le pueblo :P Enfin, quand le paquet est neuf et rigide ça va, mais après 2 semaines au fond de la poche c'est autre chose :P

Puis, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un paquet de cigarettes. Bon, même si je fume pas mes joints avec des indus, je les ai gardé pour me dépanner quand même :)

Et ces cigarettes, ce sont des cigarettes " Maya ", je ne connaissais pas, mais le paquet est super stylé ( très coloré ! ) :)

Il ne contient pas d'additifs. Il paraît qu'il existe en tabac à rouler aussi. Il est pas mauvais je trouve :)

 

Bref

pour l'instant, j'en retiens 2 ( pas forcément dans l'ordre de préférence )

- Pueblo

- Yuma

 

Et les prochains à tester :

- Manitou

- Maya

 

Voilà, à la prochaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.