fabriquer un reflecteur stile adjust a wing avec deux reflecteur 1er prix


Invité jahcool

Messages recommandés

Invité jahcool

Nous allons voir comment faire un reflecteur stile adjust a wing avec deux reflecteurs 1er prix, pour cela nous avons besoin :_ de deux reflecteur à 9.5e l un (j en avais deja qui trainé)

_ une douille adjust a wing à 25e

_ une scie à méteaux

_une perceuse

_une pince à rivé

_des rivé pop

 

 

PREMIERE ETAPE:

 

Dériveter les plaques des reflecteurs et couper au niveau de l angle droit:post-805257-0-87453300-1369843994_thumb.jpg

 

 

DEUXIEME ETAPE:

 

 

Riveter une des plaques à 1cm de la premiere aile et la seconde au bord de la deuxieme ailepost-805257-0-92714500-1369844372_thumb.jpg

 

 

 

TROISIEME ETAPE:

 

 

Riveter les deux ailes entre elles:post-805257-0-03901400-1369844578_thumb.jpg

 

 

QUATRIEME ETAPE:

 

 

Fixer la douille adjust a wing:post-805257-0-53119000-1369844772_thumb.jpg

 

Et voila le resultat! à tester et à amelioré post-805257-0-11930700-1369844935.jpg

post-805257-0-20072700-1369844962_thumb.jpg

Ah oui j allais oublié pour les attache deux rond de porte clé et petit mousquetonpost-805257-0-26183500-1369845204_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jahcool

je compte mettre du milard diamand pour amelioré la reflexion.

n hésitez à faire part de vos idées d optimisation

Modifié par jahcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Plutôt sympa ce bricolage et l'idée est sympa.

 

Ce qui serait pas mal pour optimiser la chose c'est de redresser les réflecteur à l'horizontal.

 

2 barres en métal de 50 cm et 4 écrous/vis et tu nous fait un AAW :)

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jahcool

Yop,

 

Plutôt sympa ce bricolage et l'idée est sympa.

 

Ce qui serait pas mal pour optimiser la chose c'est de redresser les réflecteur à l'horizontal.

 

2 barres en métal de 50 cm et 4 écrous/vis et tu nous fait un AAW :)

 

A plus.

Bonjour, freeman23

2 barres pour redresser les reflecteurs, trés bonne idée je vais essayer de faire ça avec de la tige filleté pour pouvoir régler les ailes je posterais une photo des que c'est fait, merci pour l idée.

Si non j ais commandé du milar diamond hfy, avec quoi pourais-je le coller (non nocif pour les plantes) merci.

jahcool.

ps: Dans un journal de bricolage il y a quelqu'un qui préconise de la colle aérosol mais je suis spetique avec la chaleur de la lampe

Modifié par jahcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Et dire que moi j'ai payer le prix fort...

Enfin quand tu veux pas te prendre c'est surement le mieux...

 

+1 pour la colle je deconseille un ami a moi a deja des problemes lié a des colles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour bonjour

Je sais que c'est un post relativement ancien mais je le trouve tres intéressant ... 
Si quelqu'un à testé ce montage peut il me dire si ça fonctionne effectivement bien ? 

Merci beaucoup !

Modifié par kivou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 ans après ...

j'oubliais presque de dire bonjour mille excuse :)

 

Salut à tous,

 

petit déterrage mais merci pour ce tuto je vais le faire pour mon espace croissance/bouture Sympa l'économie :)

Modifié par Bart_Luik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour,

Je voulais partager une astuce que j'ai appliqué à mes débuts par faute d'argent.

J'avais acheter deux poubelles en aluminium que j'avais coupées en deux, puis polies et pliées.
Ca m'avait fait 4 réflecteurs d'environ 60 cm de longueur / 40cm de largeur pour 40 euros.

Modifié par Alien Technology
Lien à poster
Partager sur d’autres sites