Mon premier JDC indoor 250W


Messages recommandés

salut psysaw,

 

je ne suis pas un pro de la culture mais il me semble bien que c'est la photo periode qui passe la plante en flo, je crois que les durées jour/nuit les plus traditionelles sont 18/6 pour la cro et 12/12 pour la flo.

 

si tu es en 20/4 il me semble logique que tes plantes restent en cro.

 

a verifier par quelqu'un de plus au point que moi (j 'en suis a ma premiere culture )

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psysaw,

 

pour une première je trouve ça plutôt réussi, tu dois t'en occuper convenablement, en tout cas ça pousse très bien.

Pour rejoindre ce qui a été dit plus haut, l'autoflo indoor c'est très bof bof (aucun intérêts puisque dieu c'est toi, tu gères les cycles comme tu l'entends...), ton pote à voulu te faciliter la vie mais c'est une fausse bonne idée (après ce n'est que mon avis hein...). De toute manière c'est pas non plus la loose, c'est ta première expérience, ça te laisse le temps de voir comment ça pousse, comment t'en occuper, bref de ce que je vois ça va au bout sans problèmes en tout cas :)

 

Pour ta question concernant le fait de les sortir j'aurais tendance à te dire que maintenant qu'elles sont habituées comme cela ne change rien jusqu'au bout. Ça serait dommage de les stresser inutilement, encore une fois ce n'est que mon avis...

 

Je me pose pour la suite ;)

 

A très vite,

Boone :kana_smile:

 

PS : pour avoir testé l'amnésia, si tout est bien géré tu vas t'éclater man :)

Modifié par Boone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon début de culture ici avec du jolie matos !

Donc perso j'éviterais de les sortir pour ne pas les stresser pour cause le spectre lumineux ne sera pas le même :/

En tout cas ton ballast est bien coolos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Psysaw,

 

aïe aïe aïe, il serait judicieux de poster une photo de l’étendu des dégâts histoire de récolter de bons conseils je pense.

 

dans l'attente, pas de panique, faut juste voir ce qu'il en est quoi.

 

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même, en complément de ce que dit Dave, vu que tu utilises la gamme Biobizz, si tu as un growshop pas loin tu peux aussi faire l'acquisition d'une petite bouteille de Bio Heaven, qui est un bon cicatrisant en cas de traumatisme, après ça dépend évidemment de l'étendu du traumatisme en question.

 

Allez t'en fais pas, postes nous des photos, ça va le faire ;)

 

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué c'est vrai que ça tient pas par grand chose, essaye de mettre une tite ficelle question de soulagé la branche, tu vois ce que je veux dire ?

Passe sur mon JDC j'ai fais une MaJ ce matin :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.