Nouveau petit placard hydro


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis un noob de la culture hydro et j'ai quelques petites questions pour vous gens qui ont de l'experience.

Je vais bientot lancer 6 ou 7 boutures d'une variete x, que je vais faire fleurir en one bud sous 4 neons de 18w(3 warm et 1 cold),(J'ai pas encore les moyens pour une lampe).

J'ai un petit espace pour l'instant d'environ 60*40, et j'ai un bac d'une contenance de 12litres environ plus 1 pompe à air et 1 à eau.

Je devrais preferer quel systeme d'apres vous plutot un dwc ou une table à maree? ( J'ai 6 ou 7 boutures)

Lors de la floraison des boutures faut-il les tailler ou pas?

J'utitlise le tripack GHE comme engrais mais je n'ai pas encore de produit pour le rincage des racines en fin de flo. Lequel acheter ?

J'ai l'intention de tenir a jour un journal de ma 1e culture tres prochainement pour ceux que ça interesse.

Merci a tous pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais preferer quel systeme d'apres vous plutot un dwc ou une table à maree? ( J'ai 6 ou 7 boutures)

 

Pour moi rien de mieux que le NFT, a part les systeme hybride NFT/aero.

 

Lors de la floraison des boutures faut-il les tailler ou pas?

 

ça depend de quelle technique tu utilises, en One bud tu devras tailler

 

J'utitlise le tripack GHE comme engrais mais je n'ai pas encore de produit pour le rincage des racines en fin de flo. Lequel acheter ?

 

Ben moi je prefere le Ionic, donc les GHE je peux pas t'aider, sinon pour le rinçage, ben le produit qui dechire et qui est pas cher pour rincer: l'eau, sans engrais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

une flo sous néon ,c'est du temps pour peu de production.

un bac de 12l c'est limite pour l'inertie de ta solution

et enfin GHE c'est très bien meme sans booster

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.