JDC #1 [Skunk 1] [Fenetre] [Terreau Universel]


Messages recommandés

Salut à tous je me lance dans ma toute première culture un peu à l'arache avec de la skunk #1 Féminisé de chez SensiSeeds, j'ai recu 3 graines mais pour cette première culture j'en est mis que une seule à germer pour me faire un peu la main car j'ai pas d'espace de culture pour l'instant, je garde les 2 autres quand mon placo sera fini et quand j'aurai les moyens d'acheté ce dont j'ai besoin, donc pour cette (futur) charmente petite demoiselle ça sera à la fenêtre.

 

 

J'ai fait quelle que photo, donc voila les graines recu en 4jours :

 

photoxko.jpg

 

J'ai directement mis une graine en réhidratation elle a coulé au bout de 10h :

 

photo4mq.jpg

 

Allez hop hop dans du papier humide pour la germination :rolleyes:

 

photo3ig.jpg

 

24h après la graine a bien pris avec une jolie germe de 2cm environ :

 

photo2pn.jpg

 

Donc voila après la germination de la graine j'ai était fouiller dans la cabane de mon jardin et j'ai trouver un petit pot je ne connais pas vraiment les dimensions mais il est petit a peu près la taille d'un gobelet avec des trous en dessous pour l'écoulement de l'eau, comme terreau j'utilise du terreau universel trouvé dans ma cabane aussi, avec tourbres pH 6.5 (Je sait c'est pas le mieu, mais je fait avec se que j'ai) un peu de cellophane pour faire un effet de serre:

 

photo1mi.jpg

 

Maintenant plus qu'à attendre que la petite pointe le bout de son nez, n'hésité pas à me posé des questions si ça vous interesses, tchao ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stitch 62 j'ai fait a peu pres la mepme chose que toi

;) sur mon jdc actuel premiere

 

culture avec skunk1 fem j'ai d'abord commencer au soleil et je devais continuer avec mais

 

après 2 semaine de temps pourris a mort j'ai trop stagner j'ai d'une acheter des lampes ^^ mais

 

si il ya du soleil elles vont bien pousser car moi au debut j'avais du soleil et sa grimper pas mal

 

tu poura passer voir si tu veux bonne continuation et ton celophane tu devrai faire des petit trou pour que sa respire quand meme je pense

;)

 

a+

Modifié par lloyd_banks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IIoyd_banks bienvenu sur mon jdc.

J'espère avoir du bon temp moi aussi sinon d'ici 2semaine je vais rempoter dans du terreau all mix, et pour le cellophane j'ai fait des petits trou c'est juste quon voi pas bien sur la photo, je vais passé faire un tour sur ton jdc à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IIoyd_banks bienvenu sur mon jdc.



J'espère avoir du bon temp moi aussi sinon d'ici 2semaine je vais rempoter dans du terreau all mix, et pour le cellophane j'ai fait des petits trou c'est juste quon voi pas bien sur la photo, je vais passé faire un tour sur ton jdc à bientôt ;-)

:yeah:

 

salut stitch et merci de m'accueillir

;) ba oui j'espere pour toi qu'ont va avoir du bon temps c'est essentiel pour

 

ces plantes les skunk elles sont super je les ai deja laissé toute une soirée dehors comme j'etais malade la

 

flemme de les rentrer alors qu'il fesai a peu pres 9 degres et elles etai bien bon je recommande pas de le faire

 

:lol: moi pour le rempotage je te conseille de le faire vers 5 centimetre mais comme tu l'a fais dans ton gobelet tu

 

peux peu etre laisser courir jusque 8 cm de haut

;) elles vont kiffer le all mix les memere fodra juste un peu

 

d'engrais 3 semaine après si tu veux en mettre et je n'avais pa vu les trous dédolé c'est pas evident de voir bonne contginuation a bientot

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :davb:

C'est sympa de me suivre et de partagé cette petite aventure avec moi, allez je vous laisses je ferais une petit maj quand la petite sera sorti de terre a bientôt tchao ++

 

 

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ n°1:

 

Hey !!! Salut à tous alors aujourd'hui le 04/06/2013 ça fait 4jours que j'ai mis la graine en terre et elle est enfin sorti j'ai trouvé que cetter assez long.... 4jours c'est normal !?

enfin bref la petite a pointé le bout de son nez donc je pense que je peu commencé à dire cro +1 je vous mais une photo que j'ai pris il y a 10minutes :

 

photo2unk.jpg

 

:-) elle est mignonne non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!

 

Ah enfin elle sort le bout de son nez ! :yepah:

4 jours je trouve pas que c'est anormal, le temps varie en fonction de "l'âge" et du conditionement de la graine et tout et tout.....

Enfin bref pas de soucis du moment qu'elle est sortie et qu'elle va bien ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.