JDC 1# [ HPS 400 W / AUTOFLO SATIVA MODE PLACARD VMC ]


Messages recommandés

Hello everybody

 

Alors petite intro , je ne suis pas fumeur de tabac , ni de beuh , alors pourquoi je suis ici, j'ai étendu dire que sur certaine personne le cannabis évitait les migraines , vrai ou faut je ne sais pas ;

 

il ne faut pas mourrir con en ayant des migraines qui me pourrissent la vie , j'ai décidé de me lancer:

 

Le matos :

 

- terraux Leroy Merlin pour réussir

- pots 11 Litres

- 1 Lampe HPS 400 w uniquement FLORAISON

- BIOBIZZ GROW pas utilisé des masses

- PACHAMAMA BLOOM superconcentré à vite fané les feuilles des buds mais rincage à grande eau a temps afin de limité les dégats pas plus d' 1 ml/litre d'eau

- ventilation VMC de l'immeuble débridée , couvercle enlever

-humidité 40 à 30 % durant toute la session serviette bassine d'eau

- graines AUTO SATIVA de teens seed

 

éclairage 18/6 durant la croissance et 12/12 dès la Floraison !

 

Strech X 2 en croissance 20 cm en Flo 64 cm

 

Ma question est pourquoi les deux premières ont du retard alors que les conditions sont les même cela dès la germination ????

 

A part un surengraissage , je ne pense pas recevoir quelquechose de catastrophique !

 

 

 

 

 

Alors pour commencer je décide faire germer uniquement 2 graines le 18 Avril, n'ayant rien le 20 , j'en mets deux autres et la stupéfaction elles sortes toutes le 22 !

 

Direction les pots CROISS + 10

4 MAI début de la FLO

 

Flo +20

 

post-807728-0-17888000-1370070957_thumb.jpg

 

Flo+20

 

post-807728-0-57952400-1370070990_thumb.jpg

 

Flo + 21 pour l'une des 2 qui retartent

 

post-807728-0-14327400-1370071043_thumb.jpg

 

Flo + 25 ça commence à résiner ;) d'on une avec pistil brun l'unique bizarre ??

 

post-807728-0-00465000-1370071362_thumb.jpg

 

post-807728-0-18690700-1370071364_thumb.jpg

 

La trizo toujours à la bourre

 

post-807728-0-84183100-1370071424_thumb.jpg

 

Voici ce qu'on trouve par pieds

 

post-807728-0-23725500-1370072601_thumb.jpg

 

Installation Freestyle

 

post-807728-0-55686000-1370072628_thumb.jpg

 

voilou sinon question les graines prédisent Floraison 65 Jours , c'est donc la période de récolte ??? pardonner moi , mais étant nouveau j'ai lu pas mal de topic, je n'ai également pas de microscope!

 

Voila j'espère que mon expérience pourra en aider certain ,et n'hésitez pas à commenter , les critiques positives comme négatives sont toujours bonne à entendre !

 

du coups s'il y a une prochaine fois à mon expérience j'attendrais la germination plus de 4 jours car deux en 2 jours et les autres en 4 jours résultats 4 pieds j'ai peur que ça soit un peut beaucoups , me reste encore 6 graines ;/

 

 

Voila j'attends vos avis @ Plus dans le monde de la Beuz .°Mickael YoUNG §

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

effectivement ses un anti douleur je te conseillerai une indica pour les migraine.

un vaporisateur serait idéal pour toi etant pa fumeur ou des bon gâteau l'effet est moins fort mais dure plus longtemps.

ta déjà des beau bébé bye!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur que l'indica me fasse l'effet d'un somnifère , une idée de ma récolte pour 4 pieds ?

N' Ayant aucune notion de quantité autant que de la puissance , je pense essayer molo dans un premier temps !

Quel serait le minimum à ingérer ? Si j'ai bien pu comprendre 1 gramme = 4 joints ? Niveau bouffe idem à ne pas dépasser ?

Modifié par Energydrink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà, je vais pas insister sur tout le bien que je pense des autoflo en intérieur... Mais on ne les mets pas en 12/12, on les laissent en 20/4 de la germination à la récolte.

 

Ensuite, les temps donnés par le breeder est en jours depuis la germination pour ce type de plante, là tu en est à 39 jours sur 65 théorique.

 

Enfin, met un réflecteur à ta lampe afin de l'optimiser, arrête de squatter la VMC de ton immeuble et utilise un filtre a charbon si tu veux continuer a vivre heureux en cannabiculture...

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci team Canna , je voulais essayer sans trop etre soucis , la quantité n'étant pas ma préoccupation, ok la prochaine je les laisserais den 20/4 , mais en recherchant on trouve de tout et de son contraire alors a qui se fier ??

 

car le passage actuellement en 20/4 pourrait les stresser ??? même si elles ne craignent pas le changement de photopériode

 

 

j'espère que ça n'aura pas trop d'influence sur la taille de la récolte , en extérieur elle doit atteindre 1.70m , donc incontrolable si elle avait dépasser les 70cm sur balcon!

 

merci pour l'info de la commande de filtre à charbon , c'est commandé !

 

Ce forum est le plus complet que j'ai trouvé sur le net alors continuons à partager nos expériences .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai commandé un filtre de base et aprés bricolage , je pensais l'installer juste avant l'arrivée de la VMC a la Mac Gyver ou Bob le bricoleur !

 

je n'ai jamais eu d'odeur voisine chez moi je suis a 4ème sur 8 étage alors même sans Filtre je ne sais si ça changera les choses , aucunes odeurs sur le palier pour l'instant , ni dans l'appart , grace à la VMC quoi que pendant la croissance ça sentait bien l'herbe uniquement dans le placart , mais avant que je démonte le boitier devant la VMC !

 

Engros c'est l'aspiration direct la rien d'autre ! j'espère ne pas me planter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

+1 pour Touriste et Animalxx

 

Fac+ Extracteur type turbine = une bonne gestion du climat ( renouvellement d'air, humidité, température,...

 

Les réflecteurs de bases type stucco coutent environ 12€ , ça serait une bon investissement , ...

 

Le truc c'est qu'avec la moitié du matos , tu auras un résultat à la hauteur .

Lorsque le breedeur dit dans sa description que c'est une variété qui peut lutter contre les migraines , il tient compte aussi d'un minium de conditions respectées pour arriver à un produit fini correct.

 

Améliore un peu ton local et tes conditions et tes plantes se développeront surement mieux ;-)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +26 Trichromes

 

post-807728-0-73676400-1370151959_thumb.jpg

 

 

Fond d'écran ;) premier bud à pistils brun

 

post-807728-0-61767400-1370152022_thumb.jpg

 

 

D'après vous le passage de translucides à laiteux et plus long , que de laiteux à ambré ??? j'ai pas envie de me louper , j'ai cru comprendre qu'il passait de laiteux à ambré en 5 à 7 jours ???

Modifié par Energydrink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir , j'ai décidé de faire un smoke test vite fait FLO +40 ,

sécher prés du ballast dans le noir ,alors ça donne quoi :

 

Ba avec des trichromes laiteux on va dire , pas de gout de foin

 

ça m'allourdie , durant l'innhalation , j'ai les images qui tremblent, aprés , gros coup de chaud , sueur , je me pose dans le canap je suis bien mais 15 min après plus rien ! ??? c'est idem pour vous ? pas d'euphorie

 

l'effet sera t'il différent pour 50:50 laiteux ambré, avec séchage dans les regles de l'art ....?

 

N'ayant jamais fumé avant , j'ai limpréssion que mis à par le scotch et le ralenti , c'est loin d'une heure d'éffet ??, ou alors c'est moi qui ne vais pas bien ???

 

expliqué moi meme si smoke test ne vaut rien en vrai et que c'est pas le top je le conçois , vous ça vous fait ça la sativa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.