1er JDC ! [pots.extérieur.sans engrais.][multivariétés]


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Ce jour est un grand jour, je commence mon premier jdc après une première culture lancée il y a environ une semaine. Je ne serai pas le seul à le mettre à jour car je suis accompagné de deux très bon potos pour cette session. Nous aurons donc :

  • 5 early skunk
  • 3 auto purple
  • 2 moby dick #2
  • 1 moby dick auto
  • 5 +speed auto
  • 4 easy sativa

Le tout sera cultivé en extérieur en pots avec du terreau plantes vertes basique, dans un spot bien éclairé et bien préparé. Les variétés automatiques seront en pots de 10,3L, et les variétés normales seront en pots de 20L.

Je n'ai pas pu vous prendre de photos pour cette fois mais il en aura a la prochaine maj , ne vous en faites point les amis ! :)

Les petites on germé dimanche dernier, et sont actuellement a l'abri dans une cabane perchée dans un arbre chez mon pote, pour recevoir un peu de lumière. Je leur rends visite demain car c'est lui qui s'en occupe, mais parmi les celles qui ont été lancées pour le moment (5 speed auto et 1 purple), 2 font déjà 2-3cm à cro +7.

 

Je vous laisse, n'hésitez pas à lâcher un commentaire, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ww67,

 

Pose toi tranquillou j't'en prie ! Je viens de lyon, et je suis aux anges en voyant ce putain de soleil qu'on attendais tous depuis des semaines !!!!

 

J'en profite pour faire une mini-maj : au vu temps je lance du coup : 3 early skunk (graines impressionnantes par rapport aux autres!), 2 easy sativa, 2 purple auto, 1MD#2, 1MD auto.

Parmi les variétés qui ont déjà été lancées, une speed auto mesure déjà 2cm, une autre est sortie aujourd'hui, et ca ne saurait tarder pour celles qui restent. J'essaie de vous mettre des photos dès que je peux, c'est promis !

 

A+ les weedos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut the-noob,

 

Je me pose dans un coin pour suivre ton JDC, je suis également de la région lyonnaise et je fais des autoflo en out, je suis en début de flo mais pas sur les mêmes variétés. Tu es passé par quel breedeur pour tes graines?

 

La moby dick m'interesse particulièrement, j'espere que ton JDC sera enrichi de photos.

 

Cannabissement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noob :lol: ,

vous allez être rassasié à 3 avec tout ces plans ^^

tu commences tard (comme moi), j'espère qu'on va réussir à rattraper ceux qu'on voulu faire les malins :roll: et commencer plus tôt, qui se sont pris du mauvais temps sur la gueule :fook: histoire de leur foutre le seum :siff:

je vais surtout surveiller vos petites early vu que je les fais aussi, elles viennent de sensi aussi les tiennes ?

aller tchoubidou bon grow :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci pour vos réponses ça fait plaisir :)

 

Oracle01 :

Les moby dick c'est dinafem, les purple c'est sweet seeds, les easy sativa c'est female seeds, les early c'est sensi, et les +speed c'est aussi sweet seeds je crois.

T'inquiète pas pour les photos, je vais en prendre demain et je les mets demain soir normalement !

 

R.manstyle :

Ouais on va se mettre bien je pense ! Moi justement j'ai attendu ce putain de beau temps qui est ENFIN arrivé et je vais pas m'en plaindre, t'inquiète on va vite les rattraper :D

Les early sont bien de sensi.

 

Sur ce, bon grow, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Petit message a tout le monde, les photos attendront demain soir je suis désolé... Mon pote devait les prendre et a pas pu aujourd'hui. Voilà !

 

Loveandrock60 :

Pose toi mon gars j't'en prie ! Pour ce qui est de l'Amazonie, moi j'attends que ça :D Et les photos bah hésite pas a en mettre, je rappelle que c'est ma première culture donc n'importe quel conseil/photo sera le/la bienvenu(e) !!

 

Sur ce, à+ les weedos;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, d'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir tenu mes promesses en ce qui concerne les photos, car j'ai eu de gros soucis familiaux. Bref, je vous fait un petit topo.

 

Sur les 6 premières graines lancées (toutes avaient germé) seules deux sont sorties une fois la mise en pot. Elles étaient encore à l'abri donc protégées de tout parasite. Nous avons décidé de mettre ces deux là au spot. J'y suis retourné jeudi matin, pour découvrir qu'une des deux avait été INTEGRALEMENT bouffée par des limaces. J'ai appelé mon pote hors de moi et je n'ai pas laissé place au « fil de cuivre &co » pour parer les limaces, mais nous sommes directement allés acheter un kilo d'anti limace l'après-midi.

Point un peu plus positif, après les 6 j'en avait relancé 9, qui encore une fois ont toutes germées. Je les ai mises en pots jeudi matin également, et sur les 9, déjà 4 avaient montré le bout de leur nez hier soir.

En résumé, pas mal de négatif, un peu de positif, mais on en apprend chaque jour un peu plus. Si vous voulez ajouter un commentaire qui pourrait aider, il ne faut suuuurtout pas hésiter !!!

PS : parmi les 6 premières, 4 donc n'étaient pas sorties. A quoi est-ce que ça peut être dû sachant qu'elles avaient toutes parfaitement germé ?

 

A+ tout le monde, les photos seront demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LVDE

Salut

 

Je reste aussi car je relance une fournée de Somango et White Widow la et je vais voir les différences entre celles lancées il y a un mois déjà et celles de maintenant... à suivre

 

Sinon tes pots de 10l me paraissent trop petits... c'est 10l pour la croissance définitive et en extérieur?? Je dirais minimum 20l mais la, ça n'engage que moi...

 

A++ sous le soleil!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon, après tant de promesses, je n'arrive pas a mettre les photos, soit disant que "le fichier est trop gros pour etre envoyé". Je fais un peu le point : parmi les 6 premières lancées, je crois qu'aucune ne va survivre. Parmi les 9 suivantes, touts ont été récupérées par un pote qui va les garder en inté le temps qu'elle soient un peu plus résistantes, et les il paraît que les 3 skunk lancées ont fait une tige énorme (en largeur) !

Les autres se portent bien et grandissent tranquillement. Je lance les 5 dernières ce soir.

PS : comment puis-je faire pour mettre les photos... ?

Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.