beuh qualité/prix amsterdam


Messages recommandés

Hello tout le monde, je pars très prochainement à Amsterdam et je recherche des coffees avec des beuh "economique" parce qu'a lire les post récents il semble que les prix ait bien augmenté depuis mes premiers voyages...histoire de pas trop claqué non plus parce que 3 jrs a fumé de la beuh à 16eur ca risque de faire mal! :fumette: Autres questions qq'un aurais des plans graffitti sur Amsterdam? des lieux on l'on peut peindre par exemple... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Le prix d'ami est pas chére, le blues brother également avec une ak47 à 7 euros le g qui est trés sympa tout comme le nepal cream à 9 le g(nepal "simple" à 7 le g je crois), le club media avec des hashish vraiment sympa et pas chére, leur silver bubble est un régale je te la conseille.

 

L'amnesia est trés chére mais leur LSD et amnesia valent le détour.

 

N'hesite pas à faire un tour dans la section voyage pays-bas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour des bonnes variétés pas trop chères, je te conseille le Dampkring : j'y ai touché de la blueberry plus que correcte à un prix de 7,5 €/g l'année dernière...

Le Club Media est pas mal niveau prix aussi (mais je me souviens plus trop de ce que j'y ai pris^^).

 

Sinon, tu peux toujours te rabattre vers les joints pré-roulés, tournant entre 3,5€ et 5 € pour un bon gros pur (ce qui te permet de goûter à plein de variétés sans trop de ruiner :davb: ).

 

Bon voyage,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

pour ma part je suis aller a Amsterdam et Rotterdam cet été et franchement j'ai été déçu de ce que tous le monde en disait de l'hollande.

Il y a peut être 20 ans c ' était exceptionnel le voyage mais maintenant dans n'importe quel bon placard on peut trouver de la meilleur et moins cher que la bas.

Je suis désoler a 15 , 20 euros le gramme faut arrêter quoi , y a pas des pistils en or a leur herbe et en général je l'ai trouver plutôt chimique que naturel.

En tous cas je suis pas déçu du voyage mais de certaine beuh fumer la bas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites