Le fils d'un député arrete avec 22 kilos de cannabis


Messages recommandés

ce serait moi ( mais c'est pas moi on est d'accord) le mec n'aurait jamais fait parti du gouvernement.

 

 

 

salut

en même temps être "élu municipal de Franconville "

c'est pas faire partie du gouvernement

tu devrait un peu te renseigner sur la politique de ton pays!!!!

 

sinon,jai un fils de 5 ans,que l'ont élevé de la meilleur façon possible

on lui apprendre le respect,toujours dire bonjours,respecter les gens,les animaux,la nature,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bref,une éducation cool mais sérieuse

 

si a20 ans,il ce met a déconne,cela sera donc de notre faute si je te comprend bien??

comme le dit jp2601,tu n'a pas d'enfant

on en reparlera qu'an tu sera papa

 

++

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

en même temps être "élu municipal de Franconville "

c'est pas faire partie du gouvernement

tu devrait un peu te renseigner sur la politique de ton pays!!!!

 

oui merci j'y vais de ce pas, merci pour ce si bon conseil ...... le mec fait partit de ceux qui gouvernent, avec plus ou moins d'influence c'est sur mais en tout cas beaucoup plus que monsieur et madame tout le monde. a son niveau il fait partit du gouvernement. un mec qui influe et a du pouvoir sur la vie entière d'une commune devrait être clean...

 

sinon,jai un fils de 5 ans,que l'ont élevé de la meilleur façon possible

on lui apprendre le respect,toujours dire bonjours,respecter les gens,les animaux,la nature,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bref,une éducation cool mais sérieuse

 

si a20 ans,il ce met a déconne,cela sera donc de notre faute si je te comprend bien??

 

Non tu m'as mal compris. ce sera pas de ta faute mais tu aura ta part de responsabilité.

 

et puis il y a deconner et deconner...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo!

 

"Libertédefumer" je trouve ta réaction super interessante. Déjà, pour commencer, tu considères qu'un parent aura toujours sa part de responsabilité dans les actions de ses enfants. Tu pars donc du principe qu'un enfant n'est jamais totalement libre de l'emprise de ses parents et qu'il lui est donc impossible de s'améliorer? ( Si il ne doit pas empirer, pourquoi s'améliorerait-il? )

 

Étant donné que cette "amélioration" n'est rien d'autre qu'une évolution ( quelle que soit la direction, dénuons-nous de sens moral un instant, qui ne reste que purement subjectif, car bien trop souvent la morale sert en premier lieu soit-même avant de servire une cause commune ) , il faut donc comprendre là que tes enfants doivent être une reproduction fidèle de toi-même?

Cela est peut-être ta vision de l'éducation, et je ne suis personne pour la juger.( Il me semble que le début de mon raisonnement tient debout ) cependant, combien même tu le voudrais au maximum, ta vision n'est qu'utopique. Pour pouvoir juger un homme sur les actes de ses enfants, il faudrait voir toute l'éducation qu'il leur a donner, toutes les choses qu'ils ont vécues... Et même là, on ne peut pas forcément y trouver les réponses. La seule responsabilité que je pourrais réellement incriminer à ce père, c'est d'un jour s'être reproduit. Et là encore, en tant qu'animal, bien avant qu'être humain, c'est instinctif.

Comment pouvoir le reprocher?

 

Puis je crois qu'au moins, ce député "prouve" qu'il n'est pas totalement pourri puisque sinon, l'affaire aurais été passée sous silence.

 

Bien à vous,

Ralf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment d'accord, mais là on est hors sujet non ?

 

oui carrément, je répond juste vite fait à Ralf-Weedum et j'arrete mes interventions içi, encore désolé pour le demi hors-sujet.

 

Déjà, pour commencer, tu considères qu'un parent aura toujours sa part de responsabilité dans les actions de ses enfants

 

oui. mais pas quand ils ont 40 ans on est d'accord.

 

Tu pars donc du principe qu'un enfant n'est jamais totalement libre de l'emprise de ses parents

 

exact, un enfant un adolescent un jeune adulte.

 

et qu'il lui est donc impossible de s'améliorer?

 

je vois pas le rapport, tu peux très bien t'améliorer/évoluer en étant sous " l' emprise" de tes parents.

 

il faut donc comprendre là que tes enfants doivent être une reproduction fidèle de toi-même?

 

tu mélanges tout. ais-je dis cela ? non. l'enfant à son propre libre-arbitre et c'est tant mieux.

 

Cela est peut-être ta vision de l'éducation, et je ne suis personne pour la juger.( Il me semble que le début de mon raisonnement tient debout ) cependant, combien même tu le voudrais au maximum, ta vision n'est qu'utopique.

 

tu va trop vite en besogne, mes quelques phrases ne traduisent en rien ma vision de l'éducation, tu penses avoir compris comment je concois l'education d'un enfant alors je te le dis tu va trop vite en besogne.

 

je trouve que tu tire bien vite des conclusions de mes propos, tu fais vite les choses.

 

Puis je crois qu'au moins, ce député "prouve" qu'il n'est pas totalement pourri puisque sinon, l'affaire aurais été passée sous silence.

 

c'est pas faux, j'attend de voir ce qui va arriver au fils pour me prononcer un peu plus.

 

sur ce a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Citation

 

Pas vraiment d'accord, mais là on est hors sujet non ?

 

 

 

o

ui carrément, je répond juste vite fait à Ralf-Weedum et j'arrete mes interventions içi, encore désolé pour le demi hors-sujet.

 

Sa n'empêche que le débat était très intéressant.

merci pour sa.

chusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

@ LibertéDeFumer & Ralf-Weedum :

 

Votre débat est intéressant et se passe plutôt bien ( respect et courtoisie ).

 

Tant qu'il se fait dans cet esprit, tout va bien.

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'!

 

Je continuerais le débat avec Liberté par MP afin d'éviter tout flood.

Est-il possible de nous donner l'évolution de l'affaire en revanche?

 

Hello

j'attend des news de l'affaire mais j'ai rien trouvé pour le moment...

je vous tiens au jus au plus vite, moi aussi j'ai bien envie de voir si le papa fait faire de la magouille ou pas..

hahah j'imagine bien le truc... 22kilo, conso perso aller hope une amende et on en parle plus... Rolf !

bref j'essaye de vous tenir au nouvelle pas de souchi !

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

 

 

@ LibertéDeFumer & Ralf-Weedum :

 

Votre débat est intéressant et se passe plutôt bien ( respect et courtoisie ).

 

Tant qu'il se fait dans cet esprit, tout va bien.

 

oui c'est vrai, et nous le continuons en MP avec tout autant de respect et courtoisie, c'est agréable de pouvoir èchanger en toute simplicité :supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites