J'ai pas mit mon ph down une foi. Grave ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)

 

Voila mon probleme c'est qu'aujourd'hui je me suis dis j'arrose une foi sans engrais, car une foi tout les autent de foi sa fais du bien ^^

 

Et donc mon probleme c'est qu'un peux distrait, j'ai donné 2 litre d'eau a 3 plantes, sans verifier mon ph. Et je venais de la prendre au robinet, je sais que l'eau de mon robinet et a un ph d'a peux pres de 8.... Est ce grave ? Sachant que je l'es fais qu'une foi, je pense que mes plantes ne devrais pas avoir de probleme si ? Je vous met quand meme mon materiel, vous en avez peut etre besoin...

 

Je suis en cro+ 33

 

Varieter inconu

 

Darkroom 120x120x200

 

Hps 600w

 

Extraction vpk 150/160 mm regler en premiere vitesse 350m³/h

 

J'utilise alga grow 4ml par L

 

Merci à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les oublis ça arrive :D En ce qui concerne un oubli sur le ph down, c'est pas grave une fois en passant. Tu verras aucune différence.

T'inquète pas ! ;)

 

bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

car une foi tout les autent de foi sa fais du bien

? Gnéééé ?

 

Pour l'arrosage c'est pas grave. Par contre, n'arrose pas à l'engrais à chaque fois... On a l'impression que c'est exceptionnel pour toi de n'arroser qu'à l'eau.

Il est conseillé 1 arrosage sur 2 à l'engrais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

moi j'engraisse tout les arrosage 1x tous les 5 à 7 jours sans que cela ne pose problème (biobizz grow + flo + fischmix)

Pour en revenir au souci de notre ami, ne t’inquiète pas, la terre faisant tampon, tes fifilles ne s'en rendrons même pas compte.

 

chusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

oui y'a rien de grave tkt

moi perso je ne verifie jamais le ph et jai jamais eu aucun problem

no stress man

 

peace

Modifié par alrox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord merci pour vos réponses aussi rapide sa fais plaisir :-)

 

Me voilà rassurer :-) Et pour ceux qu'il est des arrosages, on m'a dis qu'arroser sans engrais c'etais bon toutes les 1 fois sur 4 ou sur 5. Une foi sur deux sa me parais peux quand même pour les engrais...

 

 

Merci à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, un conseil pour tes futur grow, écoute pas tes potes :D

 

je suis pas du genre à parler de mes cultures à mes potes, beaucoup ne savent pas que je cultive... et des fois je les entend dire des choses hallucinantes de conneries... les gens savant bien parler des choses qu'ils connaissent, mais ils savent encore mieux parler des choses qu'ils ne connaissent pas ;)

 

bref les arrosages sans engrais c'est 1 fois sur 2 ou 2 fois sur 3 ;);) arroser 4 fois avec engrais à la suite mais tu vas cramer ta plante sérieux

 

à la place d'écouter les "on dit" je te conseille de lire ces documents... au moins tu auras des infos viables ;)1 / 2 / 3

 

ps: normalement on touche pas au ph en terre, comme dit plus haut la terre a un effet tampon, celui ci se dégrade avec le temps et il peut arrivé qu'on soit obligé de contrôler le ph à ce moment, mais avant ça sert à rien

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vraiment des potes qui m'ont dis sa hein ^^ J'avais vu sa sur un forum.. Je me demande meme si ces pas sur cannaweed car j'y suis souvent... Fin maintenant je le ferais une foi sur deux ^^ Par contre je suis a cro+ 32 et j'ai arroser que deux foi a l'eau... x) Mes plantes se porte pourtant super bien... Fin bref je ferais une foi sur deux maintenant.

 

Merci à tous pour vos reponses aussi rapide. Joie et amour dans votre foyer.:D

 

Bon grow à tous !

 

Mais je ne suis pas fou hein ! J'ai vu plusieur personne dire qu'il arroser a l'eau qu'une foi sur 4 ou sur 5... Jvous jure ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites