Variété introuvable, revendeur inconnu


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je ne sais pas trop si ce topic a bien sa place ici, j'ai hésité entre ce forum et le forum variétés, graines et génétique. Désolé si j'ai posté au mauvais endroit.

 

J'ai reçu lors d'une commande sur ********, une variété cadeau dont je ne connais pas le revendeur et je n'arrive pas à la trouver sur le net pour voir ses caractéristiques (indica, sativa, rendement, aspect etc ...). Il y avait simplement écrit: "Peyote Feminised". 2 graines.

 

Sur tous les sites web je ne trouve que la variété "Peyote Purple", je me demande si c'est bien elle car elle est revendue par Cannabiogen et moi j'avais Peyote tout court sur le sachet de graines...

 

Si certains d'entre vous l'ont cultivée, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Car j'aime à cultiver des variétés qui ne sont pas "classiques", du genre TGA Subcool ou Philosopher Seeds. Et vu que je ne fais que peu de culture, je suis sélectif sur le choix de mes variétés.

 

Merci à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux,

 

Ce sont des peyote test line de Philosopher seeds. Ce sont des cadeaux... demande sur ****** est il te dirons ce que tu veux savoir ;)

 

Bise.

 

Edit : elles sont féminisées ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci bien pour ta réponse rapide :)

 

Si c'est une variété test je vais les mettre de côté pour une prochaine culture, surtout que je n'ai trouvé aucun JDC de cannaweedeur l'ayant cultivée, je ne peux pas voir ce que ça donne. Dans l'immédiat je vais alors m'orienter vers la C99 et l'Iced Grapefruit. ^^

 

Mais je vais conserver les graines et pourquoi pas faire un jdc d'ici quelques mois si y'a des intéressés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà ce qu'on peut trouver sur ****** au sujet de la Peyote :

 

Description de Peyote S1 de Philosopher Seeds

 

Peyote S1 test line de la banque de graines Philosopher Seeds est une plante de cannabis de grande qualité sélectionnée parmi des exemplaire de la célèbre Bubbha Kush. Il s'agit d'une génétique provenant des États unis d'Amerique et qui, bien qu'essentiellement Indica, produit un effet d'abord stimulant suivi d'un état de relaxation profond.

Sa croissance ne sera pas très vigoureuse s'agissant d'une variété Kush, sa structure est ramifiée, en forme d'arbuste aux branches solides. Ses feuilles se caractérisent par leur couleur violette très sombre, ce qui donne à Peyote Purple un style original très particulier.

Pendant la floraison, cette variété s'avèrera être une grande productrice de têtes très résineuses, qui seront prêtes à être récoltées dès la 7º semaine de floraison.

Ses propriétés organoleptiques sont composées d'odeurs terreuses, sucrées et d'encens, faisant de cette variété un excellent choix pour les cultivateurs à la recherche de génétiques rapides sans renoncer à la qualité, en profitant au passage de son aspect unique.

Caractéristiques de Peyote S1

  • Génétique: Peyote S1
  • Production en intérieur: Moyenne
  • Production en extérieur: Moyenne
  • Contenu en THC: Haut
  • Récolte en intérieur: 45-47 jours
  • Récolte en extérieur: Octobre
  • Sexe: Graines 100% Féminisées

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites