tâche suspecte


Messages recommandés

bonjour à tous;

 

fiche de diag':

 

Date d'apparition du probléme: 6/7 jours

 

obervations: plusieurs tâche se présente comme la photo ci dessous; passant que c'étais un probléme d'insecte j'ai mis une vapo foliaire d'or brun anti nuisible, sans résultat, les taches se propagent de plus en plus commencant par les feuilles du bas

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:

60/60/160

- Lampe utilisée:

hps 400w

- Distance lampe/plante:

30cm

- Cool tubée ou non:

oui

- Cycle lumineux:

12/12 depuis 2 jours

- Température

22 la nuit 25 le jour

 

- Hygrométrie:

50/60

- Extraction utilisée:

rvk 380mh3/h

 

- Ventilation utilisée:

ventilateur a clip

- Cycle d'extraction et de ventilation:

24/24

En terre:

 

substrat: royality mix de platinium</p>

 

pot: 3 pots de 11l

 

engraissage et fréquence: 1 arrosage sur 2 avec du pacha mama grow

 

arrosage: 1l par pot tout les 4 jours

 

 

Je vous remercie d'avance, pour votre futur aide; cordialement. post-806317-0-64464700-1370525647_thumb.jpg

post-806317-0-50937000-1370525839_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

le groweur m'avais déconseillé d'engraissé avec du royality mix avant 1 mois...

 

engraissage et fréquence: 1 arrosage sur 2 avec du pacha mama grow

 

Il faut engraisser celons les besoins de la plante... si tu engraisses alors qu'elle n'à pas besoin il y'à de fortes chances pour que tu soit en conso de luxe et encore plus de chances de rentrer en sur-engraissage ...

 

Une photo de la plante en général, prise à la lumière naturel aiderait à être plus précis. :)

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos plus nets, j'ai enlevé la plupart des feuilles avec les taches sauf une, je précise que les sortes de poussiére blanche sur les feuilles sont juste les résidus du produit anti nuisible; et que les taches apparaissent bien avant la pulvérisation du produit.

 

 

cordialement, merci aux staff.

post-806317-0-19003500-1370531877_thumb.jpg

post-806317-0-43726600-1370532105_thumb.jpg

post-806317-0-37154100-1370532357_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te conseil vivement de ne pas "upé" ton topic , sinon il finira volontairement non-traité pour flood.

 

Ta puissance lumineuse est très élevée pour un espace aussi petit... ton extracteur doit vachement réduire l'humidité !

 

pour moi tes taches ne sont pas alarmante mais évite d'engraisser trop tôt comme Hypnol te la conseiller plus haut.

 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay sorry; sur un des trois plants, je l'ai passé sous la douche, l'eau qui s'écoulé etais jaune foncé (couleur de l'engrais) je l'ai rincé jusqu'a ce que l'eau qui s'en écoule soit claire;

 

On verra bien; ça m'inquiéte vraiment là aprés inspection méme les nouvelles feuille qui sorte leur bout du nez sorte verte tres claire et pointe brulé :/

 

donc oui je pense qu'on peut conclure d'un sur engraissage, je vais suivre les conseils du groweur, ne pas engraisser durant 1 mois avec le terreau royal mix;

J'avoue que pour la lampe j'ai un peu abusé ^^ j'étais en 125w cfl auparavant, je suis en attente d'une box 90/90/180 ça ira mieux; niveau chaleur ca passe, j'ai mis deux gaine a chaque sortie du cooltube et j'y es mis deux extracteur de gaine 120mh3

 

ps: Ne voulant pas ouvrir un autre topic juste pour cela; je souhaiterais savoir si quelqu'un avais un avis sur la table a marée Eb 120?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.