1ere plantation indoor homebox XS


Messages recommandés

Bonjour à tous,étant débutant,je vouldrais donc avoir quelques renseignement à propos de mon matériel et de ses capacités !

 

Matériel:

 

- 1 Homebox© XS - chambre de culture 0,36m² (60x60x120cm)

- 1 réflecteur simple martelé CFL 47x40cm

- 1 ampoule CFL - 85W - 6500K° - Croissance

- 1 ampoule CLF - 85w -2700k - Floraison

- 1 extracteur 110m3/h

- 1 easy roll

- 1 programmateur

- 1 thermo hygro

- 1 ventilateur Clipfan 20cm

- 1 pack engrais Biobizz

 

Graines

3 graines de WHITE SKUNK

J'aimerais donc savoir avec se matériel,quel taille de pot devrais-je prendre,et combien je pourrais en placer,et si tout ca est suffisant. je vous remercie d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le pack 'home box XS' de chez hydrodiscount et j'ai rajouté une lampe flo ! Je me suis posé la même question;

J'habite dans le sud-ouest donc grosse chaleur l'été,et je place la box dans une armoire situé dans ma chambre !

j'avais un budget assez réduit j'ai du prendre l'installation la plus 'light'

 

-REFLECTEUR SIMPLE MARTELÉ CFL- Douille E40 - 47x40cm Réflecteur en aluminium anodisé 47x40cm + douille E40

 

-THERMOMÈTRE HYGROMÈTRE de chez Prima Kuma

 

-EASYROLL - modèle original

 

-HOMEBOX© XS - Chambre de culture 0,36m² - 60x60x120cm

 

-Ventilateur à pince - - 20cm - Clipfan

 

-2 extracteur de gaine 110m3/h - Ventilution

 

-Ampoule CFL - 85w - 6500°K - douille E40 spécial croissance - Elektro X

 

-1 programmateur électrique 16A

 

-Ampoule CFL - 85w - 2700°K - douille E40 - Floraison - Elektro X

 

Voilà !

Modifié par gesa123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi venir demander conseil une fois le matériel acheté ? Le plaisir de se faire entendre dire que l'installation est incomplète et mal pensée ?

 

Déjà pour cette surface 125W aurait été plus adapté, ensuite, je suppose que tu habite en appartement ? Qu'as tu prévus contre les odeurs ?

 

Pour ce qui est des pots, comme tu as peu de graines (4 aurait été mieux que 3), tu peux finir en 11L. Il te faut donc des godets 7x7 pour la germination puis des pots de 11L. Prévoit peut-être des pots intermédiaire de 3.6L.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi? parceque je me suis peut-être précipité,d'ou ma demande d'aide,je vois pas en quoi demander l'aide d'autrui est 'un plaisir' comme tu dis.

j'habite dans une maison,mais avec mes voisins assez proches : 5/6 mètres de séparation,et je me suis aussi posé cette question..

tu pourrais m'expliquer un peu plus pour les pots? merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.