[Big Out] [Guerilla] |10 Krystalica | 17 Autoflos


Messages recommandés

Merci :) Pour ça je ne saurais pas trop te dire, essaie d'approfondir les recherches sur le sujet :/

 

La bretagne c'est pas tout le temps génial, je vais ouvrir un JDC d'ici peu si tu veux venir faire un tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okep j'me suis renseigné et apparemment je devrais mieux les séparer plutôt que de les laisser ensemble. Mais étant donné que j'aime l'originalité et faire différemment, je vais les laisser poursuivre ainsi leurs évolutions. C'est comme une expérience, un test. Les deux ne sont pas obligés d'avoir le même sexe, si les deux sont différentes, je couperais la male, je compte déjà faire des graines avec un plan femelle et un male, mais pas celui la :)

 

Ouaip je viendrais avec joie le visiter, bonne chance et bon grow' ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis, aujourd'hui je viens avec quelques petites nouvelles !

Les early maroc n'ont définitivement pas pris, malgré une germination rapide, une fois mise en terre 0 / 3 n'en sont sortis... j'suis vraiment deçu sur ce coup, et j'arrive pas à l'expliquer, les autres graines, elles ont réussis dans les mêmes conditions.

 

La Swiss cheese qui était chez mon ami est elle aussi morte à cause du ver qui la rongeait..

 

Il ne me reste donc plus que les 10 krystalica, qui elles se portent toutes très bien ! :)

Les plantes ont été rempotés, système homemade. Lors de la prise des photos elles sont à cro +8

 

img_0649-3f39564.jpg

img_0650-3f39570.jpg

img_0653-3f3957f.jpg

 

Ah oui, j'oubliais, sur les 10 il y en a une toujours en retard... Donc 9 / 10 se portent très bien, mais une a vraiment du mal à se développer... on va tout de même essayer de rattraper ça ;)

 

Et voila enfin des photos de là où seront les plantounes ! Je vous mets le spot en entier, qui est plutot vaste je dirais, même très grand, car l'année pro' y seront placé plus d'une cinquantaine de plan si tout se passe bien ;)

Vous me direz que c'est trop grand pour le moment pour juste 10 plantes, mais des autoflos vont surement rejoindre celles ci dans très peu de temps, donc à suivre :)

 

(Les photos se suivent chronologiquement, comme si on avançait au fur et à mesure dans le spot).

 

 

img_0634-3f395b7.jpg

 

img_0635-3f395c7.jpg

 

img_0636-3f395ca.jpg

 

img_0637-3f395d0.jpg

 

img_0638-3f395e2.jpg

 

img_0640-3f395ee.jpg

 

img_0641-3f39600.jpg

 

img_0642-3f39611.jpg

 

img_0646-3f39625.jpg

 

 

Modifié par Aoo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo petite maj, aujourd'hui à cro +12

Désolé pour la mauvaise qualité des photos.

 

Une des krystalica se porte mal, c'est la seul à qui ça arrive, elle a des trous dans les feuilles et perd de sa couleur à certains endroits.

img_0711-3f53b30.jpg

 

Les autres se portent bien !

img_0712-3f53b75.jpg

 

img_0713-3f53b93.jpg

 

A l'instant même je viens de commander des autoflos pour compléter au spot :)

Il y a 10 Ruderalis indica de chez Sensi seeds

et un Assorted mix Auto de chez Buddha Seeds (composé de 1 White Dwarf / 1 Red Dwarf / 1 Deimos / 1 Syrup / 6 Graines de différents croisements qui sortiront sur le marché prochainement ou d’hybrides expérimentaux. Tous bien évidemment féminisées et autoflorissantes. Les graines ne sont pas séparées par variétés).

 

Je vous tiendrais au courant quand je les aurais reçues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le spot à l'air classe l!

je suis un grand fan comme toi du bio et du purin d'ortie :lol:

 

mais au niveau de tes pots en carton , tu as pas peur que ca pourisse? ca à pas l'air top -_- en plus la derniére photo à droite les petites sont plantés l'une à coté de l'autre... je m'installe pour voir ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut démarré asser tard tu dit ? ta rien louper vu le temps je pense c'est sur il y aura moin de croissance mais bon je pense que la vu le temps sa va donné cet été j'espere un bon été indien par dessus sa et nikel je sais pas je la sent bien cet année croisons les doigts B) jreste pas loin plush man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais au niveau de tes pots en carton , tu as pas peur que ca pourisse? ca à pas l'air top -_- en plus la derniére photo à droite les petites sont plantés l'une à coté de l'autre... je m'installe pour voir ca

 

T'inquiètes pas pour le carton, c'est juste provisoire, ça tient encore une semaine et ensuite je les bouge, puis je le recouvre sur les bords en cas de pluie, ce qui arrivera peu cette semaine donc tout est bon, de plus au le fond des cartons est recouvert. :)

Et non les plantes ne sont pas "plantés" l'une à côté de l'autre, tu aurais du lire les messages plus haut, je suis tombé sur un plan "jumeau", 2 pieds en 1 graine, c'est pas volontaire, mais j'ai décidé de les laisser ainsi. Elles sont retardés comparé aux autres mais avancent bien.

 

 

 

Salut démarré asser tard tu dit ? ta rien louper vu le temps je pense c'est sur il y aura moin de croissance mais bon je pense que la vu le temps sa va donné cet été j'espere un bon été indien par dessus sa et nikel je sais pas je la sent bien cet année croisons les doigts B) jreste pas loin plush man

 

Bah écoute j'espère en tout cas que ça va le faire ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! petite maj aujourd'hui à cro + 16

Les plantounes se portent toujours aussi bien, malgré que sur certaines d'entre elles je remarque des "taches" dont je ne sais pas expliquer la provenance, à ces endroits la feuilles est clair, moins verte, je ne comprends pas, à votre avis, à quoi cela est-ce du ?

 

photos :

 

img_0754-3f6ada2.jpg

 

img_0756-3f6adad.jpg

 

Et les jumelles, qui avancent plus lentement, mais font leurs bout de chemin :)

img_0755-3f6adbc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop, maj à cro +22 juste pour vous montrer un peu l'état des petites qui grandissent vite !

 

:

img_0879-3f89e0a.jpg

 

img_0880-3f89e45.jpg

 

img_0881-3f89e68.jpg

 

img_0882-3f89e85.jpg

 

La plus belle :

 

img_0883-3f89ea6.jpg

 

Les jumelles :

 

img_0884-3f89ec8.jpg

 

img_0885-3f89ee9.jpg

 

img_0886-3f89f0e.jpg

 

Le reste :

 

img_0887-3f89f2c.jpg

 

img_0888-3f89f59.jpg

 

img_0889-3f89f7f.jpg

 

Et la petite qui est très en retard.. Je sais pas comment l'expliquer mais si jamais j'arrive au bout avec elle j'pense pas que ça dépassera les 10g..

 

img_0890-3f89fb1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hoy j'viens vous apporter un peu news, car ça fait pas mal temps il me semble :)

Les photos ont été prises Mardi 23 / 07, les plantes sont alors à cro + 33

(edit) : je n'arrive pas à upload les photos ce soir, trop mauvaise connection

De plus, des nouvelles petites ont rejoint les krystalica ! En effet je sais qu'il est très tard mais ce sont des auto. En effet même pour des auto c'est bien tard, mais je croise les doigts pour avoir une excellente arrière saison !

 

Aujourd'hui les grandes viennent d'être rempoter dans un espace plus grand, juste le temps que je parte en vacances, car oui, à partir de vendredi je pars, et des amis très proches s'en approcheront ! J'serais de retour d'ici le 15 Aout

Et deux autres sont en pleine terre, un peu plus loin du spot.

 

Il y a 2 jours en me rendant au spot j'ai remarqué avec désastre qu'un des deux avaient été mangé, c'est à dire Apex coupé et branche droite aussi.. Tandis que l'autre se porte très bien, elle est même la plus belle de toute !

Je ne comprends pas, j'ai mit de l'anti limace pourtant, je pense plutôt à un Lapin, je vais les protéger à mon prochain passage la bas.

Presque toutes les plantes ont les feuilles ou ont eu les feuilles du bas, les premières qui jaunissaient à cause d'un sur-arrosage apparant, à cause des petites tempêtes / orages qu'on a eu..

 

En ce qui concerne les autoflos, elles sont 17 à présent, à cro +3 elles se portent toute bien, mais malheuresement en les transportant au spot, j'ai me suis perdu dans les noms, le stylo avec lequel j'écrivais s'est effacé...

Il y normalement 8 ruderalis indica de chez Sensi Seeds / 8 graines autoflo issu d'un mix de chez Dinafem / et 1 Nirvana sky super auto de chez Flash seeds

 

J'updaterais demain avec des photos de tout ça, du moins quand j'aurais une meilleure co.

Voila voila, bonne nuit et bon grow à vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos !

Celles en pleine terre :

Voila la plus belle de toutes les plantes malgré qu'elle ait perdu ses premières feuilles

 

img_1080-3fca377.jpg

 

img_1081-3fcab49.jpg

 

Celle qui s'est fait bouffée :

 

img_1085-3fcab99.jpg

 

Des branches ou je ne sais quoi ont commencer à repousser juste au dessus des deux premières, je n'ai jamais vu ça encore, normalement les premières branches sont censé reprendre leur croissance, mais la, des "anomalies" poussent, est-ce normal ? (désolé pour la qualité, mon iphone se fait vieux..)

 

img_1084-3fcac24.jpg

 

Voila une photo des autres qui viennent d'être rempoter, histoire qu'elles aient plus de place le temps de mon absence, je ferais un rempotage définitif en rentrant.

Elles ont pour toutes les premières feuilles qui ont bien jaunis, j'estime que c'est dû à un sur-arrosage à cause des intempéries et orages qu'il y a eu..

 

img_1097-3fcac8b.jpg

 

Les jumelles :

 

img_1098-3fcace2.jpg

 

et les autoflos (elles sont 17 et se ressemblent toutes, sont toutes en pleine forme, donc je vais pas plus vous innonder de photos et en mettre que quelques une) :

 

img_1089-3fcad71.jpg

img_1091-3fcad97.jpg

img_1092-3fcade1.jpg

 

La Nirvana Sky super auto :

 

img_1093-3fcadb8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey cannaweedeurs !

Me voila rentrer de vacances depuis déjà 5 jours, mais n'ayant plus de portable, je pouvais pas faire de MAJ avant..

J'suis parti pas mal de temps et en rentrant, vu la gueule de plans, j'me suis dit qu'elles ont eu autant de soleil que moi :)

Il y a vraiment une grosse différence pour tous en à peine 3 semaines

 

J'me suis perdu dans les jours qu'elles ont... Pour les autoflos je sais pas du tout à combien de jours de flo on est, en estimant j'dirais flo +5 / 6 pour les plus avancés. Mais une chose est sûre elle sont à ger +27 et les krystalicas on est à flo +1 et à ger +58

 

J'ai commencé à en mettre en terre, seulement les 6 krystalica restante qui étaient dans un bac pour le moment, j'ai fait un trou d'environ 1m70 de long sur 75cm de large et de plus d'1m de profondeur, autant dire que ça ma prit 2 bonnes heures, rien qu'à la pioche, la terre devient plus aéré avec la profondeur, donc autant dire qu'elles pourront vraiment bien se développer :)

 

Parcontre j'ai rencontré un petit problème, bah oui sinon c'est pas drôle.. J'ai vraiment galérer à les sortir du "tiroir" où elles étaient, en gros le bas du tiroir était collé à la terre, j'crois avoir détruit quelques racines...

Du coup j'me suis débrouillé tant bien que mal, et j'ai finit par arriver à tout enlever pour au final les mettre dans le trou.

 

Le substrat est constitué de : terreau (moyenne qualité) / terre du spot (riche) / fumier de cheval / cendres de bois / engrais Algoflash. (Pas besoin de sable, la terre est déjà très aéré).

 

Bref, du coup après la mise en terre les plantes faisaient bien bien la gueule, j'ai même eu une petite peur, mais après un bon arrosage, ils allaient beaucoup mieux :)

Comme un con j'ai rendu le portable à mon ami trop vite, j'ai pas prit de photos des plantes après l'arrosage, du coup vous les voyez qu'en mauvais état..

 

Oh et elles se sont révélées être toutes les 6 ...... FEMELLES ! Haha, grosse luck sur ce coup la je dois l'avoue :)

 

img_0610-40472b7.jpg

 

img_0611-40472ec.jpg

 

img_0612-4047355.jpg

 

Les plantes font plus de 1m10 - 1m20 pour certaines avec de grosses pâles.

 

J'allais oublier les 2 autres krystalica en pleine terre aussi depuis plus longtemps

Elles ont un manque d’ensoleillement considérable comparé aux autres, j'vais arranger ça dans les jours qui suivent en coupant encore plus de branches...

 

Du coup elles ont développés plusieurs appex, et sont plus petites, moins résistantes j'ai l'impression.

 

img_0604-404748b.jpg

img_0606-40474b1.jpg

 

img_0607-40474d7.jpg

 

Voila les autoflos à ger +27 j'les trouve juste incroyablement grandes et robustes comparés aux autres que j'ai pu voir jusqu'à présent à leurs âges.

 

(petite carence en Azote sur ceux là, je vais corriger ça)

 

img_0613-4047524.jpg

 

img_0614-40476ff.jpg

 

img_0615-4047758.jpg

 

img_0616-4047781.jpg[/url

 

img_0617-404779c.jpg

 

La nirvana sky super auto de chez Flash seeds, qui a chopé une p'tite maladie je crois bien..

Vous avez des avis sur ça ? J'compte beaucoup sur cette plante :(

 

img_0623-40477b5.jpg

 

Quelques pistils d'une belle auto' de près :

 

img_0620-404780f.jpg

 

et ceux tout naissants d'une krystalica (ils sont tous comme ceux la sur les autres plantes) :

 

img_0627-404782b.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos, n'ayant plus mon portable elles sont prises depuis un 3Gs, ça se fait un peu vieux maintenant :)

 

Et pour finir une petite vue d'ensemble de tous les plans :

 

img_0629-404786e.jpg

 

Voila voila, donc tout se porte bien, mis à part que j'flippe un peu pour la Nirvana Sky, j'aurais besoin d'aide pour déterminer ce que c'est. Cette semaine j'compte creuser le reste des trous pour toutes les mettre en pleine terre.

A bientôt pour de nouvelles news et bon grow' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes autoflo a germ+30 jours sont vraiment grande,

mes StarRyder ne sont pas aussi haute a germ+30jr, mais c'est à cause du palissage.

Tu as choisi quoi comme pots 30L? il n'on pas l'air bien rempli... Pour la nirvana Sky elle a l'air d'avoir cramé... Pas assez arrosé peut être, ou alors lors de ton dernier arrosage tu as trop dosé ton engrais algoflash.

Sinon je m'installe histoire de comparé nos variétés autoflo qui sont au meme stade.

Pz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap j'suis impressionné moi aussi par leurs tailles, elles ont un super ensoleillement, j'pense que ça fait toute la différence !

 

Non du tout, pour les pots c'était juste du "dépannement", j'crois que pour les gris c'est du 11L et pour les noirs du 7L

En effet, ils son't pas bien rempli, car j'avais pas vraiment besoin de mettre plus, les racines ont pas encore occupé tout l'espace et ça bouge bientôt en pleine terre. J'voulais juste leur laisser le temps de bien se développer avant de pouvoir les enterrer :)

 

J'espère que la nirvana sky est juste cramé mais j'en doute, j'ai l'impression que ça progresse en fait..

Niveau arrosage j'suis à 3-4 litres / pot par semaine, et il pleut en générale une fois par semaine ou parfois plusieurs fois en petites averses, j'pense pas que le problème vienne de là non plus, mais bon tout est possible, tu pense que c'est trop ?

Et pour l'engrais, il est directement dans le substrat, j'arrose toujours à l'eau claire, parfois avec un peu de purin d'ortie mais très rarement.

 

Merci pour ta réponse en tout cas et vas y installe toi à ton aise ! :P

J'vais suivre aussi ton jdc, aux premières vues t'as l'air d'avoir de beau plan aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les multiples rempotage entraîne toujours plus de stress chez la plante, mais les tiennes sont déjà bien grande donc cava.

A ton algoflash est déjà mélangé avec ton terreau ? C'est en granulé ou en poudre ? Les engrais liquide sont plus facile à gérer, donc moins de chance de cramé la plante.. Après je ne suis pas sur que ça soit un sur-engraissage car ça devrai venir du bout des feuilles le symptome tout comme un sur-arrosage. Coupez les feuilles retarde parfois le problème mais ça sera encore du stress chez la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les autoflos sont encore dans leurs pot d'origines, elles en ont jamais bougé :)

 

L'algoflash est en poudre, j'sais comment le dosé dans le substrat j'pense vraiment pas que ce soit ça le problème.

 

J'vais laisser encore quelques jours, voir comment ça se passe et si le problème persiste j'couperais les feuilles touchées..

 

Merci en tout cas pour tes conseils ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut Aoo je viens de survoler ton jdc j'aime bien tu bricole tu te démerde avec peu j'aime

et tu a flashé sur des seeds de mandala que j'aime bien aussi

donc je m’installe a coté histoire suivre tout ça

en plus tu est des yvelines j'ai vu ça comme moi il y a 10 ans mais bien content d'être dans le sud ouest maintenant et pas que pour le climat

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@remi29 Quand tu parles des "nombreux rempotages", tu parles bien des krystalica ?

Et si j'ai pas rempli les pots au maximum, c'est pas inconsciemment ! ça aurait juste été du "gâchis" de terreaux je trouve, étant donné que ce ne sont pas leurs pots définitifs, et que même avec la terre qu'il y a actuellement, les racines ont encore beaucoup d'espace !

 

@lug-du Yeap, c'est vrai que j'me suis démerdé avec peu au début :)

Haha, tu apprécies mandala aussi ! En même temps, comment ne pas aimer ? Pour ma prochaine cession, j'compte bien prendre uniquement des graines de chez eux

Argh, quelle chance ! J'en viens du sud ouest, j'suis parti voir un peu de famille et j'aimerais bien y être aussi, mais bon, c'est quand même assez "vert" les yvelines et plutôt beau pour la majorité du département :)

 

Merci du passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.