[Big Out] [Guerilla] |10 Krystalica | 17 Autoflos


Messages recommandés

Invité lug-du

c'est vraie les yvelines sont assé verte après tout dépend ou Sartrouville mantes la jolie ou trappes etc sont un peu chaude mais bon c'est vraie qu'on est jamais loin de la campagne et sans être loin de paris

mais moi je peu plus quand je monte je reste que 3 ou 4 jours après je pète un câble entre les chauffeurs exité les bouchons la densité de population non je regrette rien depuis 5 ans que je suis ici

sinon en voyant ton spot et quand j'ai vu que tu était des yvelines j'ai tripper grave car ton coin me rappelais un endroit ou on allait joué gamin pas loin d'un aérodrome ?

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@remi29 Haha np :)

 

@lug-du Yeap c'est ça que j'aime bien ici :) bon c'est sur la populasse est un peu spécial, mais bon c'est pas tant dérangeant j'trouve

 

Houla... Tu sais que tu me fais grave peur d'un coup la ? x) Vraiment ! Mon spot est en effet à côté d'un aérodrome ! sans trop d’indiscrétion et si j'peux me permettre tu habitais où ? :o

 

Sinon j'en profite aussi pour vous donner quelques nouvelles des plantes !

 

MAJ

 

Donc aujourd'hui les autoflos sont à ger+31 et les krystalicas sont à ger+62

 

On a presque tout mit en pleine terre sur 2 jours, il nous reste encore 2 ou 3 pots j'crois, mais bon, les crampes et courbatures commencent à se faire sentir, et ouaip la guerilla c'est du boulot et pas des moindres..

 

On retrouve sur pas mal de plans des petites carences en Azote.. c'pas trop cools, 3 autoflos ont même bien jaunis, demain matin j'irais acheter de l'engrais spécial, car on a plus de purin d'orties..

Sinon voila, la famille se porte bien ! :)

 

Les krystalicas :

 

20130821_195310-405df0a.jpg

 

Les deux autres krystalica en pleine terre, plus loin (pas au même spot) :

celle la nous fait 3 apex :o

 

img_0604-404748b.jpg

 

20130821_200155-405e05b.jpg

 

Les autoflos (en général) :

 

20130821_195521-405df5b.jpg

 

20130821_195538-405dfaa.jpg

 

20130821_195459-405dfbf.jpg

 

Carence en Azote sur ceux la (bientôt corrigé) :

 

20130821_195531-405df78.jpg

 

 

Super macro de pistils et tritri' au niveau des secondaires d'une des plus belle des autoflos :

 

20130821_190301-405dfde.jpg

 

Et les racines du fond d'un pot où elles étaient :

 

20130821_191501-405dff9.jpg

 

 

Vous voyez y'avait encore la place ! Elles occupent à peine 40% de la surface total :)

 

Et pour finir, une photo du spot en "entier", la petite famille :) :

 

20130821_195803-405e09c.jpg

 

Voila voila bon grow' à vous

Tchus !

Modifié par Aoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du
Houla... Tu sais que tu me fais grave peur d'un coup la ? x) Vraiment ! Mon spot est en effet à côté d'un aérodrome ! sans trop d’indiscrétion et si j'peux me permettre tu habitais où ? :o

 

T'inquiète pas ! même si en plus en voyant la nature su sol confirme ma 1er impression les environs ou ça peu être il y en a quelques un d’aérodromes

et au pire si je tombe dessus je pourrais les arroser car j'ai l’impression quelles supporterais bien un peu plus d'eau ;)

et je te noterais mon tel a coté d'une de tes petites pour se retrouvé et fumer un ensemble :bigspliff:

 

mais c'est marrant quand même tout ça

mais je pref pas te dire ou j'étais sa serrais facile pour les bleu de faire des recoupement et étant un peu parano a se niveau ...........

a ++ chez toi ou chez moi !

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est grave badant !

Enfin à côté du c'est genre un petit aérodrome où y'a que quelques avions ou des planeurs, genre pas l'gros truc t'sais et puis franchement, même moi j'ai bien bien du mal à m'y retrouver parfois, c'est trop impropable d'accès x)

Mais ce serait avec plaisir que je t’accueillerais sur le spot et t'offrirais un spleef :)

 

J'comprends que tu flippes la dessus, j'suis un peu plus relax, mais bon.. tout peut arriver...

A la prochaine, peut être irl ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

je t(envoie plus de détails en mp ça serrait trop drôle !

sinon elles on pas un peu soif car si c'est là c'est sec comme coin et ne vois pas de point d'eau a par mp .....

et tu pourrais juste faire un "paillage" avec ce que tu peu tu économiserais quelques litre pour commencer !

a+

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop cannaweed !

Désolé de pas trop avoir donner de nouvelles ces derniers temps j'étais plutôt occupé... Tellement que cette semaine j'ai un peu délaissé les plans niveau arrosage, mais j'ai quand même fait le minimum, et je compte beaucoup sur les pluies de cette semaine, chez moi le temps sera juste idéal, pluie et soleil durant la journée, toute la semaine ! :)

 

Alors, voila la MAJ ! :)

 

Donc depuis ma petite absence sur le forum, il s'est passé pas mal de choses dans le spot !

 

Tout d'abord, je peux différencier les autoflos, qui au départ étaient toutes confondues. Celles avec la flo la plus avancée sont les ruderalis indica, j'en compte 9, tout comme celle qui ont germées, et elles ont toutes la même odeur, le même phénotype, puis je me suis renseignée sur la race et en effet, c'est bien celle que j'ai !

Les autres font partis du mix autoflo de chez dinafem

 

Ensuite, les krystalica, elles se sont toutes déclarées femelles, aucune couille à l'horizon, et grande nouvelle, les 6 en pleine terre à côté des autoflos sont palissées !

Depuis le palissage, des branches se développent de partout, des secondaires comme si il en pleuvait haha, ça fait des p'tits buissons ! Et quelle odeur... :)

 

Donc voila, ça bud bien pour les autoflos, et ça commence à peine pour les krystalica, place aux photos !

(Désolé pour la qualité, on a pu prendre un appareil correct pour y aller aujourd'hui)

 

Donc rappel : Les krystalica sont à ger + 80 et les autoflos sont à ger + 49

 

Krystalica :

 

img_0653-40bf855.jpg

 

img_0665-40bf8b1.jpg

 

img_0666-40c1869.jpg

 

img_0667-40c1857.jpg

 

img_0668-40c1888.jpg

 

img_0669-40c1893.jpg

 

img_0670-40c18c3.jpg

 

img_0671-40c18de.jpg

 

Et les deux autres petites dans leur coin :

 

img_0675-40c1909.jpg

 

img_0676-40c1916.jpg

 

Place aux autoflos :

 

img_0654-40c1929.jpg

 

img_0655-40c193a.jpg

 

img_0659-40c1945.jpg

 

img_0660-40c1954.jpg

 

La plus belle de toutes :

 

img_0661-40c1962.jpg

 

img_0662-40c1979.jpg

 

Et voila, petite photo de groupe pour clore cette maj :

 

img_0673-40c1989.jpg

 

Cya~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aoo, ben dis donc belles auto flo, ça me rappel les miennes l'an dernier :)

 

Ce qui est de la discrétion vis à vis des dernieres photos je suis un peu de l'avis de lug-du, mais bon, tu connais mieux ton spot que nous :)

 

Pour ton palissage, à ta place je ferai attention avec la corde enroulée trop de fois, si ton tronc demande à prendre du volume, ça va cisailler ton tronc.

 

Bon Grow, moi je vais me poser dans un coin, tranquille ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Aoo

ça faisais un bail !

je vois que ça a bien pousser et que tu a du donc bien en prendre soin

car elles on l'air moins assoifé ou affamé ??? ( a part les tof 9 et 10 ) que les dernières tof au poil j'arrive dans peu de temps !

pour déguster tout ça lol je déconne TKT

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.