[1er JCD][Terre][CFL 125w][8 plants dans 0.24m²][OneBud] (Skunk #1, White Skunk, Super Skunk) C+13 F+22 !


Messages recommandés

Wé, wé, wé Bycikle :bigspliff:

 

Alors tout d'abord, :plusun: pour le rempotage. C'est du propre ! Tes plantes sont belles à regarder, ça fait sisir ! :culture:

 

Yoppppp

 

C'est tous beau!!!

 

Saufff que y a tes 2 petites qui sont derrière la lampe qui vont pas recevoir de lumière

conseille change leur de place temps en temps ça leur ferais pas de mal hein

 

Bon growwww

 

PS : jte suit :P

 

Je suis completement d'accord.Tu effectues une rotation ?

 

Bon grow également

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,super plant que tu as la ,je cultive aussi sous cfl mais en 250 ,au fait au bout de combien de temps tes super skunk sont sortis?persos ca fait une semaine et elles sont toujours pas sortis .... en tout cas beau travail et a +

 

ps:passa voir mon jdc et donne moi quelques conseil :roll:https://www.cannaweed...k-mg-250-terre/

 

Salut man, perso les super skunk sont sorties en meme temps que les autres... donc je peux trop rien te donner comme conseils... T'as utilisé quoi comme technique de germination?

 

Hey t'as geré pour les ampoules ^^

tu devrais peut être un tout petit peu surélever les plantes sous les deux petites ampoules pour les rapprocher :supair:

 

Oui bonne idée, mais faut que je trouve des autres dvd à caler en dessous, et pas envie de mettre des jeux xbox :P

Wé, wé, wé Bycikle :bigspliff:

 

Alors tout d'abord, :plusun: pour le rempotage. C'est du propre ! Tes plantes sont belles à regarder, ça fait sisir ! :culture:

 

 

 

Je suis completement d'accord.Tu effectues une rotation ?

 

Bon grow également

 

A++

 

Depuis qu'il y a les deux ampoules en plus, la rotation est moins necessaire, je laisse les plants les plus grand aux extrémités, et les plus petits tournent aux endroit fort lumineux pour bien les booster ;-)

 

 

 

 

Cette aprem, je go acheter un trelli pour mettre sur le ventillo pcq il m'a déjà coupé 3-4 feuilles (les connes, elle poussent dedans et l'étonnent que ça coupe mdr), et j'achete mon filtre au charbon aussi =D

 

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé Bicycle

 

Je suis à flo+15 et j'ai toujours pas relié mon FAC à l'extracteur. Je me demande à quel moment il me sera necessaire. Pour l'instant, nul besoin au niveau de l'odeur.

 

On verra bien

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors salut à tous !

 

J'ai fait quelques jours sans faire de mise a jour. Tout à bien changé depuis !

 

J'ai retaillé une partie des pousses trop basses pour en faire des boutures, et j'ai donc modifié le placard pour que l'espace bouture/plant mère soit utilisable.

 

Vu que la partie bouture était trop chaude, j'ai rajouté un tuyaux en pvc de 100mm qui communique avec la partie du bas, comme ça le FAC (que j'ai rajouté aussi ) recycle aussi le placard à boutures (pratique pour les odeurs de la skunk).

 

Problème, j'ai mis deux eco 20W dans le placard à boutt, mais sa chauffe trop, je tourne encore à 27-28° avec la ventilation qui va fort ! Je vais surement devoir changer d'éclairage..

 

Alors photos des boutures :

 

post-808643-0-44413900-1373869874_thumb.jpg

 

post-808643-0-07408300-1373869887_thumb.jpg

 

A ce jour, elle viennent d'avoir une semaine et se portent encore très bien (mis à part 3-4 qui n'ont pas résisté à la première nuit à 32°...)

 

Et les plants (F+14):

 

post-808643-0-46516400-1373869986_thumb.jpg

 

post-808643-0-86100200-1373869998_thumb.jpg

 

Tout va bien, a part que certains bout de feuilles ont des petit points bruns, surement la chaleur due à la proximité de la feuille, mais rien de bien méchant, je n'arrose pas trop (250ml tout les 2jours), et je ne sur-engraisse pas (1 fois sur 2).

 

 

Je me pose juste une question, je fais du one bud, donc tout ce qui n'est pas sur le bud principal je dois le couper...? Comme ça se passe?

 

Je coupe ce qui est en rouge? Je coupe juste la branche où il y a le bourgeon ou alors la grande feuille aussi?

 

post-808643-0-91394100-1373870471_thumb.jpg

 

post-808643-0-07897000-1373870479_thumb.jpg

 

Et voici mon plus beau "bud", il vient d'un plant de skunk #1 :

 

post-808643-0-17646800-1373870486_thumb.jpg

 

Pour info je suis à FLO+21

 

Je prendrais des photos ajd ou demain pour vous montrer exactement à quoi sa ressemble maintenant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

La taille des one-buds m'interresse aussi , le tuto proposé dans les guides Cannaweed n'est pas assez clair (les photos ne s'affichent pas chez moi ). C'est clair que c'est flippant de commencer à tailler , puis se rendre compte qu'on est allé trop loin...

Donc les réponses m'interressent !!!

Bonne continuation :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

27 ou 28°C c'est parfait pour tes plantes je crois bien avoir lu que 28 est la température optimale

mais par contre tu a coupé les feuilles du bas sur tes one-bud?

 

Salut,

 

Oui j'ai coupé les feuilles du bas dans un soucis d'arrosage plus facile et puis vu la taille minuscule du placo, les plants sont collé les un aux autres et donc elle ne recevaient presque plus de lumière. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon je ne sais toujours pas ce que je dois couper donc j'ai encore rien coupé... va vraiment falloir trouver :-P

 

 

Sinon j'ai pris quelques photos, donc voici l'état d'avancement du placard (aussi bien du point de vue matos que plantation)

 

Pour info je suis maintenant à flo+22

 

post-808643-0-18815600-1373957805_thumb.jpg

 

Pour les bouturres j'ai fait un reflecteur maison avec deux ampoules de 20W, problème, ça chauffe beaucoup (28-31°) j'ai donc changé l'intra 8cm par une 12cm, depuis je tourne à 24-28° (ce qui explique le fait que les cables ne sont pas encore bien rangé ^^):

 

post-808643-0-41081100-1373957670_thumb.jpg

 

J'ai fait un système qui récupère l'air chaud du haut et le jette en bas :

 

post-808643-0-22709300-1373957665_thumb.jpg

 

Comme sa il est aspiré et filtré par le filtre à charbon :

 

post-808643-0-22527200-1373957660_thumb.jpg

 

Voici les boutures :

 

post-808643-0-32910100-1373957676_thumb.jpg

 

J'ai fait un test en repiquant déjà le plant qui avait le plus vite fait des racines :

 

post-808643-0-00957400-1373957684_thumb.jpg

 

Et puis voici la partie du bas, les plants à flo+22 :

 

post-808643-0-48979600-1373957654_thumb.jpg

 

post-808643-0-38280900-1373958013_thumb.jpg

 

 

Comme ça vous avez tout vu =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bicyckle ,

 

Belle installe tout sa et de la skunk yeaahh !!! Je viens juste de recolter la #1 et elle envoie ! :)

Je trouve que c'est assez serré dans ton placo , la penetration lumineuse n'atteindra surement pas le bas vu que tes feuilles le cache...il faudrait ecarter un peu tes plants si tu as moyen .

 

Sinon pour du OB , il faut couper les branches secondaires mais surtout pas tes feuilles ( c'est les poumons de ta plante!).

Les secondaires c'est ce que tu vois pousser sur le tronc (A la base des feuilles ) , si tes plants sont assez petit (-25cm) tu n'es pas obligé de les couper .

 

Sinon il faut couper les deux ou trois premiers etages , ce qui permet a ta plante de concentrer l'energie vers le haut et de produire une belle grosse bud :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedtchup,

 

Merci pour ta contribution :-)

 

Alors oui le placo est trop petit pour avoir une bonne pénétration lumineuse.. Aucun moyen d'écarter les plantes, ça tiens au millimètre près.

 

Trop tard pour les feuilles d'en bas, facon je préfère pour arroser, mais promis je couperais pas les autres ^^.

 

Pour les pousses, je vais couper toutes celles qui s'éloignent du tronc principal, et celles qui sont quand même assez proche du tronc je les laisserais et puis je verrais bien :-)

 

 

Ici j'ai un petit problème de hauteur pour les skunk #1, je pense quelle serait parfaite pour un srog.. La elle grandis trop, il me reste 10cm et c'est mort... je vais test de changer le système d'attache du filtre au charbon pour encore gagner 4 petits centimètres mais bon, sa arrête pas de grandir, je suis quand même à flo+23 ( 36jours depuis sortie de terre )

 

 

Bat :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la skunk#1 en ce moment et c'est l'heure du stretch aussi ;)

 

Ma session precedente je suis partit en 12/12 direct et le plant devait faire dans les 35cm de haut palissé sinon je pense qu'il faisait 50 a peu pret..

 

Je ne sais pas depuis combien de temps ils ont attaqué leurs strecth mais au bout de deux semaine sa se calme pas mal deja!

Sinon tu vas devoir ou palisser mais ton projet Ob et ton espace ne seront plus trop viable , ou mettre ta lampe a la verticale au milieu des pieds et en virant le reflecteur tu gagne de la place .

 

Ou encore reduire ton espace boutures au dessus ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.